Musculation et protéines

J'ai aussi perdu le rythme avec le ramadan mais hamdoulilah je l'ai repris bien comme il faut.
Saha pour ton évolution !
Perso je fais 1m90 pour 105kg
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
depuis le temps les garçons vous devez être super bien gaulés non ou alors y'a toujours des bourre-bourre- bourrelets?!? :D

pas la peine de me taper chui partie...:rolleyes:
 
Fais toi une bonne sèche avant alors
Ça c'est quand je suis en mode déjà sec mdrr (ça varie de 102 à 105)
J'ai une ossature lourde ce qui explique le poids, faut vraiment regarder au delà et ce concentrer sur la masse graisseuse et musculaire.
Étant donné que j'ai toujours fais du sport un peu rentre dedans ( foot us, rugby, kick boxing), j'ai toujours eu un physique assez conséquent
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ça c'est quand je suis en mode déjà sec mdrr (ça varie de 102 à 105)
J'ai une ossature lourde ce qui explique le poids, faut vraiment regarder au delà et ce concentrer sur la masse graisseuse et musculaire.
Étant donné que j'ai toujours fais du sport un peu rentre dedans ( foot us, rugby, kick boxing), j'ai toujours eu un physique assez conséquent
Tu as un bodyfat à combien environ ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est quoi un "bodyfat?" o_O

vous pouvez pas causer comme tout le monde....je veux comprendre moi...:joueur:
 
Tu as un bodyfat à combien environ ?
Environ 22% pendant l'été et là je suis en prise de masse, je vais pas tarder à monter la pente mdr, maximum 25-26%.
Après faut savoir que j'ai arrêté le sport pendant 2 ans et je pesais plus de 113kg avec la plutôt 30% voir plus de mg.
En 2 mois j'ai perdu 18kg et je me suis repris en main petit à petit et là ça fais 2 ans et demi que j'ai bien repris.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Environ 22% pendant l'été et là je suis en prise de masse, je vais pas tarder à monter la pente mdr, maximum 25-26%.
Après faut savoir que j'ai arrêté le sport pendant 2 ans et je pesais plus de 113kg avec la plutôt 30% voir plus de mg.
En 2 mois j'ai perdu 18kg et je me suis repris en main petit à petit et là ça fais 2 ans et demi que j'ai bien repris.
Tu devrais quand même descendre entre 10 et 12 pour la définition
 
Tu devrais quand même descendre entre 10 et 12 pour la définition
Je te l'accorde, mais ma morphologie et mes gènes font que ça va être très très dur d'arriver à ce stade de définition.
Et comme je te l'ai dis ça demande de la préparation et la justement ça me fera 3 ans l'an prochain challah.
J'ai mis la barre à 18% on verra bien challah.
 
Je dois être à 31 cm mais quand je serre je suis à 33 cm donc en 4 moins j'ai perdu 3 cm ! J'ai beaucoup perdu pendant le ramadan et les vacances !

Je pense quand m'entrainais bien j'arriverais à 33 cm en décembre sans problème, faut être patient en muscu !
Je pense qu'il parle de combien tu mesure mdr :D
 
C'est quoi ton programme ?

Vu que j'ai bien pris dans les pecs et les épaules et perdu dans les bras, je trouve pas ça beau, je vais travaillé à fond que les biceps !! Jusque janvier puis je verrais où j'en suis...

J'ai commencé un peu aujourd'hui avec des poids de 10 kg pour m'échauffer puis je suis passé à 16 kg ! Je compte m'entrainer 5 fois par jours lundi jusque vendredi sans repose !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vu que j'ai bien pris dans les pecs et les épaules et perdu dans les bras, je trouve pas ça beau, je vais travaillé à fond que les biceps !! Jusque janvier puis je verrais où j'en suis...

J'ai commencé un peu aujourd'hui avec des poids de 10 kg pour m'échauffer puis je suis passé à 16 kg ! Je compte m'entrainer 5 fois par jours lundi jusque vendredi sans repose !
C'est pas un programme ça :p
 
Et le dos ?
Les jambes ?


Tu fais exos ?

Je suis déjà musclé dans les cuisses, les jambes, j'ai fais du foot depuis plus de 15 ans ! J'ai pris blindé dans les pecs, et comme même dans le dos, si je contiue à faire le dos, et les pecs je vais ressembler à rien looool !!

Pour le moment je veux me concentrer uniquement sur mes biceps !! Sa sert à rien d'avoir des pecs de dingues si t'as des petits bras, j'avais 26 cm de biceps quand j'ai commencé la muscu puis je suis monté à 34 cm en une année ! Mais là j'ai arrêté la muscu durant 3 mois et demi et je suis retombé à 30,31 cm mais par contre j'ai gardé mes formes dans les pecs ! Donc je veux vraiment rattraper mon retard avec le bras ahahahahhah
ce qui est bizarre avec mes bras, c'est que j'ai le punch mais pas la taille loool

Je devrais aussi m'y mettre pour les abdos !!!

Travailler ces biceps 5 fois par semaine c'est un beau créneaux je trouve !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je suis déjà musclé dans les cuisses, les jambes, j'ai fais du foot depuis plus de 15 ans ! J'ai pris blindé dans les pecs, et comme même dans le dos, si je contiue à faire le dos, et les pecs je vais ressembler à rien looool !!

Pour le moment je veux me concentrer uniquement sur mes biceps !! Sa sert à rien d'avoir des pecs de dingues si t'as des petits bras, j'avais 26 cm de biceps quand j'ai commencé la muscu puis je suis monté à 34 cm en une année ! Mais là j'ai arrêté la muscu durant 3 mois et demi et je suis retombé à 30,31 cm mais par contre j'ai gardé mes formes dans les pecs ! Donc je veux vraiment rattraper mon retard avec le bras ahahahahhah
ce qui est bizarre avec mes bras, c'est que j'ai le punch mais pas la taille loool

Je devrais aussi m'y mettre pour les abdos !!!

Travailler ces biceps 5 fois par semaine c'est un beau créneaux je trouve !
C'est trop, ça freinera ta progression.

Fais plutôt biceps un jour sur 2 et triceps 1 jours sur 2.

Il est important de travailler les muscles antagonistes
 
C'est trop, ça freinera ta progression.

Fais plutôt biceps un jour sur 2 et triceps 1 jours sur 2.

Il est important de travailler les muscles antagonistes

C'est que les gens disent mais tout ça c'est faux ! Habitue ton muscle à travailler dure 5 jours d'affilié et laisse le se reposer 2 jours tu verras les résultat au bout de 3 mois !!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est que les gens disent mais tout ça c'est faux ! Habitue ton muscle à travailler dure 5 jours d'affilié et laisse le se reposer 2 jours tu verras les résultat au bout de 3 mois !!!
Pas vraiment.

Au début certes mais après non.

Tu fais les triceps au moins ?
 
Haut