Music combien de temps ecoutez vous ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
combien de temps arrivé vous a ecouter de la music
j'ai l'impression que pour certain c leur vie il en ecoute comme il respire matin midi soir
je ne comprend pas comment il font car en ecouté 1h me donne la nausée
je trouve ca gavant meme si je prend vraiment du plaisir a ecouté certaine music un petit moment au bout de 20 mn c deja moin plaisant ...

donc ca m'intrigue ....
au bout de combien de temps ca vous gave d'ecouter de la music ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c est comme toi ....je vais écouter une ou 2 chansons que j aime , environ une ou 2 fois par mois , et après c est tout .....ça me énervé vite .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pourrais en écouter presque 24h24, mais pas n'importe laquelle, chaque musique correspond à une activité, un état d'esprit, il faut juste trouver laquelle.

J'ai grandi avec la musique depuis tout bébé, j'ai moi même fait de la musique, à l'église, à l'école, à la chorale, sur scène, chez moi, et il y a beaucoup d'artistes musicaux dans ma famille depuis longtemps, j'aime bien écouter les musiques des membres de ma famille qui sont sur YouTube, ceux là je pourrais les écouter en boucle.

Je ne conçois pas un monde sans musique.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Moi c est comme toi ....je vais écouter une ou 2 chansons que j aime , environ une ou 2 fois par mois , et après c est tout .....ça me énervé vite .

t'es pire que moi je peu en ecouté une a deux fois par semaine
le plus dure est de trouvé des music que j'aime et en general je m'en lasse vite ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je pourrais en écouter presque 24h24, mais pas n'importe laquelle, chaque musique correspond à une activité, un état d'esprit, il faut juste trouver laquelle.

J'ai grandi avec la musique depuis tout bébé, j'ai moi même fait de la musique, à l'église, à l'école, à la chorale, sur scène, chez moi, et il y a beaucoup d'artistes musicaux dans ma famille depuis longtemps, j'aime bien écouter les musiques des membres de ma famille qui sont sur YouTube, ceux là je pourrais les écouter en boucle.

Je ne conçois pas un monde sans musique.

tu es difficile en musique ? qu'est ce que cela te procure d'en ecouter ?
j'aurai bien voulu pouvoir me drogué à la music c un plaisir facile ....

j'ai essayé de trouvé quel musique ecouté a quel moment j'ai pas reussi c trop compliqué ...

aprés c vrai qu'il y a plusieur facon d'ecouté de la musique ce que je recherche c plus des sensations et plaisir c trés rare que je trouve de la musique qui m'en procure et l'effet disparai assé vite ...

mais peut etre si j'aurai appris la musique j'aurai eue une autre sensibilité j'aurai pu ecouté d'une autre facon ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
combien de temps arrivé vous a ecouter de la music
j'ai l'impression que pour certain c leur vie il en ecoute comme il respire matin midi soir
je ne comprend pas comment il font car en ecouté 1h me donne la nausée
je trouve ca gavant meme si je prend vraiment du plaisir a ecouté certaine music un petit moment au bout de 20 mn c deja moin plaisant ...

donc ca m'intrigue ....
au bout de combien de temps ca vous gave d'ecouter de la music ?
Salam typologie,
Je ne supporte plus la musique forte.. à petit volume, je peux toute la journée.
Un petit exemple :)



.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu es difficile en musique ? qu'est ce que cela te procure d'en ecouter ?
j'aurai bien voulu pouvoir me drogué à la music c un plaisir facile ....

j'ai essayé de trouvé quel musique ecouté a quel moment j'ai pas reussi c trop compliqué ...

aprés c vrai qu'il y a plusieur facon d'ecouté de la musique ce que je recherche c plus des sensations et plaisir c trés rare que je trouve de la musique qui m'en procure et l'effet disparai assé vite ...

mais peut etre si j'aurai appris la musique j'aurai eue une autre sensibilité j'aurai pu ecouté d'une autre facon ...
L'effet n'est pas le même suivant la musique, le type de musique, son tempo, ses variations………

Tu as des musiques qui donnent envie de danser, d'autres de faire du sport, d'autres de te relaxer………..
On parle de musique d'ambiance parce que ça te donne une ambiance.

Certains écoutent des musiques pour faire leur footing mais si la musique n'a pas le même rythme que ton footing ça ne va pas convenir.

En écoutant des musiques, il faut ressentir son rythme, suivant ça tu sauras à quelle activité elle convient, c'est comme un pas de danse.

Un exercice simple, écoute une musique, avec ta main tu tapotes d'un doigt différents suivant que c'est plus aigu ou grave comme si tu avais un clavier d'un instrument, par exemple à gauche plus grave, à droite aigu, tu peux aussi tapoter par terre avec ton pied ou les 2, c'est comme ça qu'on apprend le rythme, essaies pour voir.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Là une musique facile à suivre, on attrape vite le rythme, et là il y a l'effet de groupe.
Là on a un rythme à 3 temps en arrière plan, ça fait, tip, tap, top, ça se répète.
 
Moi la musique j'écoute en faisant le ménage, en faisant un jogging, dans l'eau (merci les mp3 waterproof), en dansant, en faisant, la java avec mes enfants, pendant un temps calme mes enfants, pour me relaxer, en méditation, avant de dormir....
A chaque moment son instant musique. Des musiques différentes dés qui bouge, des douces, des avec avec un texte qui a du sens et qui touche...Des musiques du monde, du classique, des chansons à textes, de la variété, du rock, hard, métal, jazz, blues, Raggae, soul, musique zen, nouvelle scène indépendante...
 
Je n'arrive pas à en écouter plus de 30/40 min par jour ou tous les 2/3 jours ça dépend grand max et j'en écoute seulement chez moi et sans les écouteurs...parce que sinon mon cerveau s'épuise vite du rythme des musiques (surtout si j'enchaîne les chansons d'un même genre) et aussi d'entendre du son tout simplement
 
Haut