Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sir jib rrouj ou aji.. Matal3ach matal3ach !!![]()
صباح فخري - قل للمليحة --- Sabah Fakhri - Kol lel Maliha
صباح فخري - قل للمليحة --- Sabah Fakhri - Kol lel Malihayoutube.com
Khouya machi l’khatri.. Nta li jbedtini.@Pop586 ,
Inta a7ela nasse finadari,l
Jala mane sawake ya9amari.....
Hada koulou khire ou baraka.... Tatejebadeni akhiya oulahe al3adéme![]()
Aneta ghire 3ela bounete.Khouya machi l’khatri.. Nta li jbedtini.![]()
Kisbe7ti sinon ?Tâte 7ouke 3ale adabera.![]()
C'est très tiède comme musique, pure originale, ce soir ncheleh chez moi je vais poster d autresZakaria Ahmad l'un des plus grand compositeur d'Oum kalthoum.
Un enregistrement rare.
J'ai fait le conservatoire de musique à Agadir, je joue au luth (al oud), j'aime la poésie arabe et je joue et chante le répertoire mythique de la chanson arabe classique et de ces virtuoses.C'est très tiède comme musique, pure originale, ce soir ncheleh chez moi je vais poster d autres
J'ai fait le conservatoire de musique à Agadir, je joue au luth (al oud), j'aime la poésie arabe et je joue et chante le répertoire mythique de la chanson arabe classique et de ces virtuoses.
À propos de Zakaria Ahmed compositeur et chanteur, il a composé la musique de plusieurs œuvres éternels d'Oum kalthoum.
Un kachekoul(compilation de ses chansons pour oum kalthoum) un régal et un cadeau pour toi.
J'adore, j'adore, j'adore
Là, on est dans le must, du must, du must de notre virtuose national Abdelhadi bel khiyate.
C'est du classique, c'est du naturel ca circule dans le sangLà, on est dans le must, du must, du must de notre virtuose national Abdelhadi bel khiyate.
Je connais tout son répertoire et je vibre toujours lorsque je l'écoute.
La même avec qualité de son meilleur
Hawa soltani de Georges wassouf lorsqu'il était jeune, très jeunes.
Une belle chanson de son répertoire.
Et ça fait vibrer nos cordes sensibles.C'est du classique, c'est du naturel ca circule dans le sang
Merci.La même avec qualité de son meilleur