Musique ringard que vous écoutez

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui, je connais les paroles, c'est un prédateur sexuel qui veut pécho en racontant une histoire à dormir debout sur celle qui l'attend au ciel ou un truc de ce genre.

C'est du romantisme en quelques sortes. :D
C’est un necrophile le type veut se taper le cadavre de la belle au bois dormant 😭

Bna9ss le romantisme khelini f’tissa3 🤣🤣
 
C’est un necrophile le type veut se taper le cadavre de la belle au bois dormant 😭

Bna9ss le romantisme khelini f’tissa3 🤣🤣

Je dirais qu'il vaut faire un rituel de magie (za3ma za3ma), genre utiliser le corps de ses copines les femmes pour "contacter" celle qui l'attend au ciel.

Mohim, ana je l'ai compris ainsi mais qu'est-ce que j'en sais, le français n'est pas ma langue maternelle! :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je dirais qu'il vaut faire un rituel de magie (za3ma za3ma), genre utiliser le corps de ses copines les femmes pour "contacter" celle qui l'attend au ciel.

Mohim, ana je l'ai compris ainsi mais qu'est-ce que j'en sais, le français n'est pas ma langue maternelle! :D
Bini o binek c’est mieux qu’on comprenne pas ce qu’il essaie de dire 🤣
 
C'est pas du tout mon style , ms j'adorais cette chanson 🥰

Un de mes rares crushes blancs hahahaha! :D

Maintenant si je dois avoir un crush blanc, c'est clairement Henry Cavill, quel délice! :love:

Motivate Henry Cavill GIF by HBO Max
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non pas du tout, je ne l'ai jamais trouvé beau... mon crush de l'époque c'était Ronan Keating! :D

Ah ouais t’étais plutôt irish j’aurais jamais cru tu vois :D
Son ringard... ça va être difficile... surtout que j'écoute de tout...peut-être un truc de Bollywood? :D
Bollywood c’est hors catégorie, ils font dans le kitsch h24 mais ça fait partie du folklore 🤣
 
Haut