Musique ringard que vous écoutez

Ah ouais t’étais plutôt irish j’aurais jamais cru tu vois :D

Bollywood c’est hors catégorie, ils font dans le kitsch h24 mais ça fait partie du folklore 🤣

Oui car à beauté égale, un bronzé l'emporte haut la main à mes yeux, même s'il est moins beau en réalité, il est gagnant! :D Mais Ronan Keating était tout un mood! :love:

Ah, c'est pas Bollywood (c'est tamoule, du sud), et je sais que c'est ringard mais rien à foutre, je kiiiiiiiffe cette chanson! :love: C'est à partir du 1:37 où je perds la tête!


Golden Girls Dancing GIF by TV Land
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui car à beauté égale, un bronzé l'emporte haut la main à mes yeux, même s'il est moins beau en réalité, il est gagnant! :D Mais Ronan Keating était tout un mood! :love:
La première femme au monde à aimer avec sa raison et non son coeur :D
Ah, c'est pas Bollywood (c'est tamoule, du sud), et je sais que c'est ringard mais rien à foutre, je kiiiiiiiffe cette chanson! :love: C'est à partir du 1:37 où je perds la tête!


Golden Girls Dancing GIF by TV Land
Je trouve pas ça ringard mais c’est idéal pour une séance de cardio 🤣
 
La première femme au monde à aimer avec sa raison et non son coeur :D

Je trouve pas ça ringard mais c’est idéal pour une séance de cardio 🤣

Non c'est pas ringard du temps, je surkiffe mais tous ceux qui écoutent ma musique disent que c'est ringard, "trop sérieux" ou "trop bizarre"... sauf quand c'est des trucs occidentaux aimés par tous le monde. :pleurs:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Un de mes rares crushes blancs hahahaha! :D

Maintenant si je dois avoir un crush blanc, c'est clairement Henry Cavill, quel délice! :love:

Motivate Henry Cavill GIF by HBO Max

J’avoue y a pas bcp d’acteur que je trouve canon .
A l’époque c’était Bradley Cooper ( je ne sais pas pkoi je lui trouve un charme fou ) et Hugh jackman ( pareil )

Mais alors lui quand j’avais superman à l’époque , je me souviens que je m’étais dit woooow quelle beauté le mec ! : et il se bonifie avec le temps à ce que je vois.
74D05190-CABD-49F3-AF03-888F99A490E9.jpeg
 

Madddy

VIB
J’avoue y a pas bcp d’acteur que je trouve canon .
A l’époque c’était Bradley Cooper ( je ne sais pas pkoi je lui trouve un charme fou ) et Hugh jackman ( pareil )

Mais alors lui quand j’avais superman à l’époque , je me souviens que je m’étais dit woooow quelle beauté le mec ! : et il se bonifie avec le temps à ce que je vois.
Regarde la pièce jointe 344164
Bradley à l'époque il était waouww . 🥰😍😍😍
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oh la la si tu ne l’avais pas posté je ne l’aurais jamais réécouté de ma vie tellement je ne m’en souvenais plus .
Mais y avait pas une autre version que celle ci ??? Ou je me trompe peut être .
Je sais pas du tout s’il y’a d’autres version mdr mais celle ci est la version originale

Y’a aussi serdar ortac et Hadise que j’aimais bien j’étais turc dans une autre vie Mdr
 
Haut