Musique ringard que vous écoutez

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Après je les trouve pas forcément toutes ringardes, donc du coup je suis un peu à-côté mais c'est pas grave, pas vrai @missdu30 ?

En plus ce qui est ringard pour certains ne l'est pas pour d'autres..
Alors bien sûr que ce qu’il peut y avoir divergence sur ce qui est ringard . Mais tu as compris quoi … l’idée c’est de sélectionner celles qui nous paraissent vraiment riiiinnnggaaarrde ! 😅😅😅
Genre qu’aujourd’hui , avec le recul , t’assumes pas d’avoir écouté ça ! 😂
@Madddy @MrRandom ont direct compris le concept …😎
je met un bémol pour les autres 😭😭😭😂😂😂😂😂😂
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Alors bien sûr que ce qu’il peut y avoir divergence sur ce qui est ringard . Mais tu as compris quoi … l’idée c’est de sélectionner celles qui nous paraissent vraiment riiiinnnggaaarrde ! 😅😅😅
Genre qu’aujourd’hui , avec le recul , t’assumes pas d’avoir écouté ça ! 😂
@Madddy @MrRandom ont direct compris le concept …😎
je met un bémol pour les autres 😭😭😭😂😂😂😂😂😂
C'est normal on est pas de la même époque
J'ai un corps adulte dans un cerveau enfant
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Alors autant les 3/4 des chansons que tu postes ici je ne les connais même pas .

Mais d’où Queen est ringard !!!???? :eek:

Je te met aussi un zéro à la copie ….
Motif : non respect des consignes . 😩
Jsuis de 63 j'ai 59 ans je les dit a sherifoot ta vu leur tête je tes dit qu'on est pas de la meme époque tu m'écoute quand j'écris
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne comprend pas le langage des gifs ni des emoticone ces pas de mon époque ta vu leur tête et le clip il est flinguer
Mdr oui ils ont des coupes et des fringues claqués mais il y a que lui qui a le droit de s’habiller se maquiller et d’avoir des chicots comme ça ( ce qui lui permet d’ailleurs de chanter comme ça et d’avoir cette puissance vocale ) C’est ce qui a fait de lui « queen »

C’est comme MJ y a que lui qui a le droit de porter un body string satiné doré par dessus un pantalon sans être ridicule 😂😂😂
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mdr oui ils ont des coupes et des fringues claqués mais il y a que lui qui a le droit de s’habiller se maquiller et d’avoir des chicots comme ça ( ce qui lui permet d’ailleurs de chanter comme ça et d’avoir cette puissance vocale ) C’est ce qui a fait de lui « queen »

C’est comme MJ y a que lui qui a le droit de porter un body string satiné doré par dessus un pantalon sans être ridicule 😂😂😂
Tyra Banks Wink GIF


On est d'accord 😅
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Mdr oui ils ont des coupes et des fringues claqués mais il y a que lui qui a le droit de s’habiller se maquiller et d’avoir des chicots comme ça ( ce qui lui permet d’ailleurs de chanter comme ça et d’avoir cette puissance vocale ) C’est ce qui a fait de lui « queen »

C’est comme MJ y a que lui qui a le droit de porter un body string satiné doré par dessus un pantalon sans être ridicule 😂😂😂
Alors pourquoi tu me dit que c'est pas ringard es ce que tu peux arrêter de parler avec des emoticone s'il te plaît
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
@madisonsquar
Je vais te le dire avec toute la bienveillance que j'ai ce matin avant mon café... 😒

On le sait tu as un âge avancé mashallah.
Tu as évoqué plusieurs fois une invalidité . On le conçoit et comprend..

Mais tu es sur un forum et ici c'est notre deuxième nature de parler avec des émoticônes et des gifs.. on s'en rend pas compte ça fait partie de notre façon de discuter.

On essaie de t'expliquer les choses calmement et ma foi si tu ne comprends pas laisse couler c'est pas grave. On parle de chansons pas de guerre.. donc no stress ..

😉 (Ça c'est un clin d'oeil) ...
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
@madisonsquar
Je vais te le dire avec toute la bienveillance que j'ai ce matin avant mon café... 😒

On le sait tu as un âge avancé mashallah.
Tu as évoqué plusieurs fois une invalidité . On le conçoit et comprend..

Mais tu es sur un forum et ici c'est notre deuxième nature de parler avec des émoticônes et des gifs.. on s'en rend pas compte ça fait partie de notre façon de discuter.

On essaie de t'expliquer les choses calmement et ma foi si tu ne comprends pas laisse couler c'est pas grave. On parle de chansons pas de guerre.. donc no stress ..

😉 (Ça c'est un clin d'oeil) ...
Merci
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ća vous arrive aussi d'écouter parfois des chansons que vous aimez pas ?.. pour moi cest wejdene et nakatamura et un autre clic clic panpan, je me souviens plus son prénom de scène..
 
Haut