Comment les Muslims expliquent les emi ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Comment les savants de l islam expliquent les très nombreux témoignes d emi qui d une certaine façon contredisent la vision islamique des la vie après la mort
A aucun moment les entité est proche du défunt les invitent a retourner sur terre et suivre l islam même le peu de témoignage musulman ne disent pas avoir été invité a lieu suivre l islam
En général le message est quasi le même
Et il n est jamais question d adhérer a une religion sauf chez les chrétien mais on ne peut leur faire confiance tellement il mentent ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et quand il sont juger sur leur vie il n'est jamais question de pratique religieuse négliger en général c des conseil très bien veillant même quand il s agit de chose grave tel le vol

Après si vous avez des témoignage fiable qui disent l inversé je suis preneur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une emi c’est pas la mort donc à partir de là tu racontes du bullshit ( pour pas changer )
Expérience de mort imminente. Une personne qui goutte la mort ne revient pas au passage ... tu découvres ça ?
Et le jour du jugement dernier n’est pas encore arrivé même pour ceux qui sont déjà morts physiquement
Ne cherche pas d excuse pour te déresponsabiliser ... ton heure viendra aussi hein mais là tu ne pourras plus tergiverser
Au pire tu bégayeras
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1/Une emi c’est pas la mort donc à partir de là tu racontes du bullshit ( pour pas changer ) Expérience de mort imminente. Une personne qui goutte la mort ne revient pas au passage ... tu découvres ça ?

2/Et le jour du jugement dernier n’est pas encore arrivé même pour ceux qui sont déjà morts physiquement
3/Ne cherche pas d excuse pour te déresponsabiliser ... ton heure viendra aussi hein mais là tu ne pourras plus tergiverser
Au pire tu bégayeras

1/même si emi n est pas la mort définitif il reçoivent tout de même des message de la part d entité et de proche bienfaisante et pleine d amour notamment de la part de celui qu il considère comme dieu est décrit comme un amour infini et inconditionnel et aucune ne leur dit de suivre une religion au contraire le message reçu dans les grande ligne sont les mêmes et des témoignage il y en a un paquet de toute époque milieu âge etc .... Voir :


Après même lorsque il sont juger a aucun moment on les menace du châtiment c aussi avec beaucoup de bienveillance qu il sont accompagner pour faire leur propre jugement

2/Après tout ce qui est jugement dernier tel que conçu par l islam reste a être prouver
Car aucun de ceux qui on vécu des emi ne rapporte cela et les religion monothéiste sont très contradictoire a ce sujet ....

3/Je suis serein en ce qui me concerne j'ai hâte de rencontrer l au delà et mon créateur 🙂

Avec les temoignage d emi On est loin de la vision anxiogène et pesante des religion monothéiste .... Au contraire elle nous ouvre une vision plein d amour et d espoir qui est très apaisante ...🙂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
1/même si emi n est pas la mort définitif il reçoivent tout de même des message de la part d entité et de proche bienfaisante et pleine d amour notamment de la part de celui qu il considère comme dieu est décrit comme un amour infini et inconditionnel et aucune ne leur dit de suivre une religion au contraire le message reçu dans les grande ligne sont les mêmes et des témoignage il y en a un paquet de toute époque milieu âge etc .... Voir :


Après même lorsque il sont juger a aucun moment on les menace du châtiment c aussi avec beaucoup de bienveillance qu il sont accompagner pour faire leur propre jugement

2/Après tout ce qui est jugement dernier tel que conçu par l islam reste a être prouver
Car aucun de ceux qui on vécu des emi ne rapporte cela et les religion monothéiste sont très contradictoire a ce sujet ....

3/Je suis serein en ce qui me concerne j'ai hâte de rencontrer l au delà et mon créateur 🙂

Avec les temoignage d emi On est loin de la vision anxiogène et pesante des religion monothéiste .... Au contraire elle nous ouvre une vision plein d amour et d espoir qui est très apaisante ...🙂
Aucune anxiété el hamdolilah
Tout est déjà écrit dans le livre à chacun de le suivre ou pas mais personne. Ne pourra dire « non je ne savais pas « et c’est pas aux entités de te dire ce que tu dois suivre sur la dounia religieusement parlant. Voilà Pkoi toutes les personnes qui décrivent leur EMI décrivent la même chose
Chacun doit se responsabiliser chacun doit user de son cerveau tout simplement
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Aucune anxiété el hamdolilah
Tout est déjà écrit dans le livre à chacun de le suivre ou pas mais personne. Ne pourra dire « non je ne savais pas « et c’est pas aux entités de te dire ce que tu dois suivre sur la dounia
Chacun doit se responsabiliser chacun doit user de son cerveau tout simplement
D un côté on a un livre dont l on ignore l origine exacte et le sens donc bien sûr que l on peut dire " je ne savais pas "
C même la réponse la plus logique et sincère

Et de l autre l on a des million de témoignage qui coïncide et jusqu a présent elle ne confirme pas la véracité de l islam comme seul religion agréer de dieu et que les associateurs athee seront châtier du pire châtiment

Pourquoi croire dans les témoignage musulman approuvant l islam et rejeté les témoignage du reste de l humanité dont certain témoignage musulman confirme la version des emi

Et pourquoi devrions nous croire des gens qui disent avoir reçu un message de dieu et pas croire celle qui rapporte leur contact avec des entité lors des emi
Surtout que les premier nous impose leur vision ce qui n est pas le cas des emi
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Aucune anxiété el hamdolilah
Tout est déjà écrit dans le livre à chacun de le suivre ou pas mais personne. Ne pourra dire « non je ne savais pas « et c’est pas aux entités de te dire ce que tu dois suivre sur la dounia religieusement parlant. Voilà Pkoi toutes les personnes qui décrivent leur EMI décrivent la même chose
Chacun doit se responsabiliser chacun doit user de son cerveau tout simplement
Et en islam la crainte de dieu et l angoisse du jugement dernier est mainte fois répéter donc oui la crainte de dieu est bien présente voir même vu comme un signe de foi
Contrairement au emi qui rapporte tous un dieu d amour inconditionnel et infini

En islam l amour de dieu est condition au suivi du prophète voir verset sourate 3
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D un côté on a un livre dont l on ignore l origine exacte et le sens donc bien sûr que l on peut dire " je ne savais pas "
C même la réponse la plus logique et sincère

Et de l autre l on a des million de témoignage qui coïncide et jusqu a présent elle ne confirme pas la véracité de l islam comme seul religion agréer de dieu et que les associateurs athee seront châtier du pire châtiment

Pourquoi croire dans les témoignage musulman approuvant l islam et rejeté les témoignage du reste de l humanité dont certain témoignage musulman confirme la version des emi

Et pourquoi devrions nous croire des gens qui disent avoir reçu un message de dieu et pas croire celle qui rapporte leur contact avec des entité lors des emi
Surtout que les premier nous impose leur vision ce qui n est pas le cas des emi
Bcp de musulmans ont aussi vécu des EMI et décrivent la même chose
Donc pour autant ils se détournent de l’Islam? Pas du tout
On a tous un message de Dieu en nous absolument tous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et en islam la crainte de dieu et l angoisse du jugement dernier est mainte fois répéter donc oui la crainte de dieu est bien présente voir même vu comme un signe de foi
Contrairement au emi qui rapporte tous un dieu d amour inconditionnel et infini

En islam l amour de dieu est condition au suivi du prophète voir verset sourate 3
L’enfer tu le vis sur terre aussi je te signale
Donc à toi de bien faire tes choix mais surtout les assumes

je ne crois pas me tromper en me disant que tu n’es pas une personne apaisée ... il suffit de te lire
Avoir la foi c’est aussi être apaisé et c’est jamais ce qui transparaît chez toi sorry donc c’est toi qui parais avoir peur
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bcp de musulmans ont aussi vécu des EMI et décrivent la même chose
Donc pour autant ils se détournent de l’Islam? Pas du tout
On a tous un message de Dieu en nous absolument tous
Ok mais le emi et l islam sont incompatible
Beaucoup de musulman ne pratique pas et commette des interdit ce n est pour autant que l on va dire que leur agissement n est pas contradictoire avec l islam

Les musulman qui ont vécu ne viennent avec un message leur demandant de mieux pratiquer l islam ou même de délaisser l islam le message des emi est plus neutre et laïc 🤣
En gros le message c vie ta vie pleinement et fait preuve d amour et d empathie vis a vis de ton prochain
Pas de religion rite adoration pour dieu etc ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
L’enfer tu le vis sur terre aussi je te signale
Donc à toi de bien faire tes choix mais surtout les assumes

je ne crois pas me tromper en me disant que tu n’es pas une personne apaisée ... il suffit de te lire
Avoir la foi c’est aussi être apaisé et c’est jamais ce qui transparaît chez toi sorry donc c’est toi qui parais avoir peur

Je suis infiniment plus complexe que les petite case que ton petite esprit pourra inventé
Après si mal être il y a elle vient en parti de l éducation islamique que j' ai reçu

Car mon être est infiniment plus vaste que l étroitesse de l enseignement islamique donc je regrette tout ce temps perdu et enfermer dans l islam j aurai pu m épanouir et grandir après peut être que c un bien pour un mal peut être sans cette mauvaise expérience je n' aurai pas autant déployer d énergie pour me libérer de mes chaines donc peut être c mieu ainsi ....

Et je ne cherche ni le bonheur ni l apaisement je cherche avant tout a progresser et évoluer même si pour cela je doit souffrir car comme dit certain no pain no gain
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok mais le emi et l islam sont incompatible
Beaucoup de musulman ne pratique pas et commette des interdit ce n est pour autant que l on va dire que leur agissement n est pas contradictoire avec l islam

Les musulman qui ont vécu ne viennent avec un message leur demandant de mieux pratiquer l islam ou même de délaisser l islam le message des emi est plus neutre et laïc 🤣
En gros le message c vie ta vie pleinement et fait preuve d amour et d empathie vis a vis de ton prochain
Pas de religion rite adoration pour dieu etc ...
En quoi c’est incompatible explique toi sur ce point stp
Bah on a déjà de quoi faire sur la dounia pour pratiquer heureusement qu il ne faut pas attendre une EMI pour pratiquer non? Toi tu es du genre consommateur passif et dis toi que c’est pas le cas de la grande majorité et heureusement el hamdolilah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis infiniment plus complexe que les petite case que ton petite esprit pourra inventé
Après si mal être il y a elle vient en parti de l éducation islamique que j' ai reçu

Car mon être est infiniment plus vaste que l étroitesse de l enseignement islamique donc je regrette tout ce temps perdu et enfermer dans l islam j aurai pu m épanouir et grandir après peut être que c un bien pour un mal peut être sans cette mauvaise expérience je n' aurai pas autant déployer d énergie pour me libérer de mes chaines donc peut être c mieu ainsi ....

Et je ne cherche ni le bonheur ni l apaisement je cherche avant tout a progresser et évoluer même si pour cela je doit souffrir car comme dit certain no pain no gain
C’est bien ce que je pensais tu es tjs dans la deresponsabilisation
C’est jamais de ta faute c’est tjs celle des autres
Un jour Inchaallah tu comprendras que tout ce qui t’arrive / ne t arrive pas est de ta propre responsabilité
Il est grand temps d’Oublier les autres et de te focaliser sur toi tes actions tes choix
Ou alors repose éternellement en éternel victime c’est la spécialité des plus faibles
Bah 8ani2an lak 😅
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En quoi c’est incompatible explique toi sur ce point stp
Bah on a déjà de quoi faire sur la dounia pour pratiquer heureusement qu il ne faut pas attendre une EMI pour pratiquer non? Toi tu es du genre consommateur passif et dis toi que c’est pas le cas de la grande majorité et heureusement el hamdolilah
Car pour l islam la seul religion agréer et la raison d être des homme c d être musulman servir dieu et suivre le coran

Et l'on ne trouve rien de tout cela dans les emi le message c plutôt vi pleinement ta vie et soi bon avec ton prochain
Aucun reproche au associateurs ni au athee ni au trinitaire chrétien
Il n est pas question de religion ...

Alors qu en islam c la première question que l on te posera a savoir si tu était musulman ou pas

L islam décrit très longtement la vie après la mort ex les âme mécréante des leur sorti du corps sont lynché et insulte ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C’est bien ce que je pensais tu es tjs dans la deresponsabilisation
C’est jamais de ta faute c’est tjs celle des autres
Un jour Inchaallah tu comprendras que tout ce qui t’arrive / ne t arrive pas est de ta propre responsabilité
Il est grand temps d’Oublier les autres et de te focaliser sur toi tes actions tes choix
Ou alors repose éternellement en éternel victime c’est la spécialité des plus faibles
Bah 8ani2an lak 😅
Si tu savais à quel point l on est pas maître de nous justement c le but de libérer de nos condition pour être maître de nous même et être libre

C pas de la victimisation c de la lucidité on ne peut guérir que si l on prend conscience de notre maladie
C ce qu enseigne le bouddhisme se libérer de son égo n est pas donner a tous il faut combattre et ne pas ce croire saint et sauver car étiqueter musulman

C tout le problème des musulman il se pense être des élu et être les meilleur juste parcequ il se disent musulman et pense qu il ont déjà leur place vip au paradis au détriment des autre religion et peuple ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Car pour l islam la seul religion agréer et la raison d être des homme c d être musulman servir dieu et suivre le coran

Et l'on ne trouve rien de tout cela dans les emi le message c plutôt vi pleinement ta vie et soi bon avec ton prochain
Aucun reproche au associateurs ni au athee ni au trinitaire chrétien
Il n est pas question de religion ...

Alors qu en islam c la première question que l on te posera a savoir si tu était musulman ou pas

L islam décrit très longtement la vie après la mort ex les âme mécréante des leur sorti du corps sont lynché et insulte ....
Nan mais tu as cru qu une EMI c’était un passage pour acter l’islam ? Faut arrêter hein
Les gens choisissent la voie qu’ils veulent avec ou sans EMI
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu savais à quel point l on est pas maître de nous justement c le but de libérer de nos condition pour être maître de nous même et être libre

C pas de la victimisation c de la lucidité on ne peut guérir que si l on prend conscience de notre maladie
C ce qu enseigne le bouddhisme se libérer de son égo n est pas donner a tous il faut combattre et ne pas ce croire saint et sauver car étiqueter musulman

C tout le problème des musulman il se pense être des élu et être les meilleur juste parcequ il se disent musulman et pense qu il ont déjà leur place vip au paradis au détriment des autre religion et peuple ....
Tu as un orobleme avec ta propre responsabilité
A partir de là on ne peut pas avoir une discussion intelligible désolée
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Nan mais tu as cru qu une EMI c’était un passage pour acter l’islam ? Faut arrêter hein
Les gens choisissent la voie qu’ils veulent avec ou sans EMI
Je dit juste que l islam et contredit par tout ces témoignage d emi a partir de la ça pose forcément un problème de credilite pour l islam
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu as un orobleme avec ta propre responsabilité
A partir de là on ne peut pas avoir une discussion intelligible désolée
Et toi tu as un problème de lucidité tu n arrive pas a faire la différence entre ce qui relève de ton choix et ton libre arbitre et ce qui relève de tes influence et conditionnement

Si déjà tu arrive a faire la différence tu pourra dire ce qui relève de tes choix et responsabilité et ce qui relève d influence extérieur
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu as un orobleme avec ta propre responsabilité
A partir de là on ne peut pas avoir une discussion intelligible désolée

Et note qu en tant que musulmane tu renonce volontairement a une parti de ton libre arbitre pour te soumettre a une pensee et volonté extérieur a la tienne donc a partir de la tu n es plus seul maître de toi même
Donc tu renonce a tes responsabilité pour les confier a un autre ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et note qu en tant que musulmane tu renonce volontairement a une parti de ton libre arbitre pour te soumettre a une pensee et volonté extérieur a la tienne donc a partir de la tu n es plus seul maître de toi même
Donc tu renonce a tes responsabilité pour les confier a un autre ...
C’est toi qui refuse ton libre arbitre car tu n’arrêtes pas de dire que tout ce qui t’arrive c’est la faute des autres et c’est fatigant
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C’est toi qui refuse ton libre arbitre car tu n’arrêtes pas de dire que tout ce qui t’arrive c’est la faute des autres et c’est fatigant
Je n ai jamais dit cela ma pense est beaucoup plus subtil ce n est pas d un côté être responsable ou pas
C savoir faire la part entre toute les influence ou volonté comme dirai neitch et chopenhoer qui nous travers
L islam a laisser une grande emprunté en moi de même l éducation que j ai reçu de mes parent de la société de ma culture les influence des media ami etc ...
De ma génétique mon tempérament ta psychologie etc ...
Des apprentissage et enseignement reçu ...
Une fois que tu te sera libéré de toute ses conditionnement et influence et que tu te sera libérer de ton égo de ton inconscient de ton surmoi tu pourra
dire que tu es maître de toi même et donc pleinement responsable conscient et libre de tes geste ....

Autrement tu n es pas différent des autre tu es dans la même confusion et prison mentale autrement tu serai telle que tu veux être et ne pas faire genre que tu trimballe tes défaut et fardeau par choix car tu es responsable si tu serai responsable cela ferai longtemps que tu te serai débarrasser de tes faiblesse et fardeau et ne me dit pas que tu t aime comme tu es car même l islam te demandera de changer pour t améliorer
 
Et note qu en tant que musulmane tu renonce volontairement a une parti de ton libre arbitre pour te soumettre a une pensee et volonté extérieur a la tienne donc a partir de la tu n es plus seul maître de toi même
Donc tu renonce a tes responsabilité pour les confier a un autre ...
Au lieu de dire des bêtises

Arrête de te victimiser et responsabilise toi

Prends ta vie en main au lieu de pondre 10thread à l’heure pour te convaincre d’être Dans le bon chemin

Tu as l’impression d’être apaisé ?

pleins de gens ici se moquent de toi
Même ceux qui sont contre l’islam te trouvent perturbé
C’est dire


alors éteins le pc et inscris toi au sport
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Au lieu de dire des bêtises

Arrête de te victimiser et responsabilise toi

Prends ta vie en main au lieu de pondre 10thread à l’heure pour te convaincre d’être Dans le bon chemin

Tu as l’impression d’être apaisé ?

pleins de gens ici se moquent de toi
Même ceux qui sont contre l’islam te trouvent perturbé
C’est dire


alors éteins le pc et inscris toi au sport

Vous êtes les champion de la victmisatio' paranoïaque depuis que je suis sur ce forum l'on m a accuser d être un sioniste un juif un chrétien de travailler pour le gouvernement être psychologiquement perturbé etc ...
Cela me rappel que le prophète de l islam a aussi été traité de fou et on lui a dire de se faire soigner vos méthode fourbe sont les même vous essayer éluder mes question car elle vous dérange

La folie et la maladie psychologique se trouve dans l enseignement islamique ...

Vous parlez de responsabilité mais l islam est une religion qui déresponsabiliser en nous faisant croire que l on est entre des influence divine et satanique et en nous demandant d accepter notre maktoub de façon fataliste comme un mouton mener a l abattoir pour l aide et de nous soumettre a un texte sans le remettre en question cela s appel pas être responsable ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Au lieu de dire des bêtises

Arrête de te victimiser et responsabilise toi

Prends ta vie en main au lieu de pondre 10thread à l’heure pour te convaincre d’être Dans le bon chemin

Tu as l’impression d’être apaisé ?

pleins de gens ici se moquent de toi
Même ceux qui sont contre l’islam te trouvent perturbé
C’est dire


alors éteins le pc et inscris toi au sport
Si tu veux combattre la bêtise tu as du travail chez les musulman et dans l enseignement islamique car pour l instant ceux qui sont a la ramasse et la riser du monde c pas moi mais le monde musulman ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Au lieu de dire des bêtises

Arrête de te victimiser et responsabilise toi

Prends ta vie en main au lieu de pondre 10thread à l’heure pour te convaincre d’être Dans le bon chemin

Tu as l’impression d’être apaisé ?

pleins de gens ici se moquent de toi
Même ceux qui sont contre l’islam te trouvent perturbé
C’est dire


alors éteins le pc et inscris toi au sport
Vous êtes là preuve que vous êteset les musulman sont perturber car vous êtes incapable d argumenter sereinement et d avoir une discution apaiser sans agresser votre interlocuteur ou de l accuser de tout les mot ou de lui prêter de fausse intention ou accusation ....
Et cest a moi que tu parle d apaisement ce n est pas moi qui déclenche des guerre au nom de l islam au 4 coin du monde le pire c que vous vous entretuez au nom de la même religion en terme d apaisement on peut difficilement pire
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bon je rappel que comme a votre habitude des qu une question vous dérange vous vous lancer dans des hors sujet pour tenter de noyer le poisson
La question a la base c comment les musulman concilient la vision de l islam et tout ces témoignage d emi qui contredisent l islam ....🙂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n ai jamais dit cela ma pense est beaucoup plus subtil ce n est pas d un côté être responsable ou pas
C savoir faire la part entre toute les influence ou volonté comme dirai neitch et chopenhoer qui nous travers
L islam a laisser une grande emprunté en moi de même l éducation que j ai reçu de mes parent de la société de ma culture les influence des media ami etc ...
De ma génétique mon tempérament ta psychologie etc ...
Des apprentissage et enseignement reçu ...
Une fois que tu te sera libéré de toute ses conditionnement et influence et que tu te sera libérer de ton égo de ton inconscient de ton surmoi tu pourra
dire que tu es maître de toi même et donc pleinement responsable conscient et libre de tes geste ....

Autrement tu n es pas différent des autre tu es dans la même confusion et prison mentale autrement tu serai telle que tu veux être et ne pas faire genre que tu trimballe tes défaut et fardeau par choix car tu es responsable si tu serai responsable cela ferai longtemps que tu te serai débarrasser de tes faiblesse et fardeau et ne me dit pas que tu t aime comme tu es car même l islam te demandera de changer pour t améliorer
Relis toi tu te déresponsabilise de tout et l’islam et les musulmans sont la raison de tous tes maux psychiques et psychologiques
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon je rappel que comme a votre habitude des qu une question vous dérange vous vous lancer dans des hors sujet pour tenter de noyer le poisson
La question a la base c comment les musulman concilient la vision de l islam et tout ces témoignage d emi qui contredisent l islam ....🙂
Aucune question ne dérange et j ai moi même parlé des EMI bien avant toi sur Bladi donc arrête de t’inventer une vie et surtout arrête de raconter ton dos

C’est juste que tu ne sais plus quoi dire et tu n’as plus d’argument donc tu dis que les musulmans ne savent pas ce qu est l emi
Pire tu dis que ça va à l’encontre alors que les emi sont vécus par des etres himains peu importe leur croyance ou non croyance
Faisons une dou3a collective pour ta guérison
Y’a rabbi amine
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Relis toi tu te déresponsabilise de tout et l’islam et les musulmans sont la raison de tous tes maux psychiques et psychologiques
Votre problème c que votre religion vous fait penser de façon binaire
C pas tout blanc ou noir
J ai détailler toute les influence subit dans notre vie ce débat est connu en philosophie mais malheureusement on ne vous apprend pas a réfléchir par vous même donc vous pensez que tout le monde pense de façon aussi caricatural que vous
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Aucune question ne dérange et j ai moi même parlé des EMI bien avant toi sur Bladi donc arrête de t’inventer une vie et surtout arrête de raconter ton dos

C’est juste que tu ne sais plus quoi dire et tu n’as plus d’argument donc tu dis que les musulmans ne savent pas ce qu est l emi
Pire tu dis que ça va à l’encontre alors que les emi sont vécus par des etres himains peu importe leur croyance ou non croyance
Faisons une dou3a collective pour ta guérison
Y’a rabbi amine
Bien dans ce cas rester concentrer sur le sujet et arrêter de me accuser et de m inventer une vie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Votre problème c que votre religion vous fait penser de façon binaire
C pas tout blanc ou noir
J ai détailler toute les influence subit dans notre vie ce débat est connu en philosophie mais malheureusement on ne vous apprend pas a réfléchir par vous même donc vous pensez que tout le monde pense de façon aussi caricatural que vous
Relis le post ici tu verras que tu mens complètement ( comme d’habitude ) car tu n’as pas d’argument
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Quand tu arrêteras d’accuser les musulmans et l’islam de ton mal être et ton malheur on pourra enfin discuter
Quand tu te responsabiliseras quoi
Tu confonds 2 chose les influence et la perte de responsabilité

C pas la même chose tu fait un raccourcis qui n a aucun sens je parle d influence et de conditionnement pas de perte de responsabilité

La nuance et de taille si tu comprend cela tu arrivera à me lire correctement
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Relis le post ici tu verras que tu mens complètement ( comme d’habitude ) car tu n’as pas d’argument
Tant que tu n a pas conscience des influence et conditionnement qui y habite tu ne peux savoir ce qui relève de ta responsabilité ou pas

Et déjà en philosophie la question du déterminisme et de la responsabilité de l'homme n'est pas trancher
Le juge quand il condamne une personne coupable d un crime il regarde si il n'a pas des condition atténuante qui expliquerai sont geste ou si il était pas sous l influence ou contrainte d ellement extérieur etc ...

Vous avez une vision trop simpliste des chose c pour cela que l on ne peut se comprendre
 
Haut