Mustapha elatrassi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Sa sœur a sorti un livre qui ne lui aurait pas plu

« L’ignorance est le pilier de l’Islam des incultes ».
La vérité fait-elle peur au petit Mustapha ? Il devrait pourtant être fier de sa sœur et de son combat pour devenir libre. Mais lui, le petit gâté, le petit dernier, le petit protégé, le petit préféré a-t-il seulement conscience de ce que sa sœur Amale a pu vivre. Oui, c’est la honte d’avoir un père poivrot et violent, menteur et voleur. »
« Elle relate les sévices (viol, séquestration…) dont elle et ses 5 sœurs ont été victimes. »

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article8568


Votre source : publié le 29/08/2013
 
A

AncienMembre

Non connecté
« 2007, Anne-Elisabeth est en couple avec l'humoriste Mustapha El Atrassi, une relation qui sera toutefois de courte durée puisque le couple se sépare après seulement quelques mois. Une séparation douloureuse puisqu'Anne-Elisabeth, après avoir été frappée par Mustapha, a été obligée de porter plainte. »
Elle aurait pu être sa gd-mère.
 
Vu aussi
J’ai bien ri car il abuse et c’était drôle
Mais pareil qu’est ce qu’il est vulgaire
Et puis trop tendance à casser les muslim ... mais bon il décrit tout de même une certaine réalité ... mais encore une fois dommage qu’il soit aussi vulgaire (10 insultes à la minutes c’est dommage)

Il le tourne d'une bonne manière il est lui même musulman moi il me tue de rire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a quand même plus de classe que lui, heureusement elle a repris sa vie et sa carrière en main
J ai jamais compris comment une nana de sa stature pouvait s enticher d un petit jeunot, en ce qui me concerne des je l ai su - j avais bcp de mal à la prendre au sérieux - surtout k c etait l epoque où ruquier se faisait steeve d ap les bruits de couloirs...j ai fait un rejet en bloc ))...snoni j ai déjà vu un spectacle - effectivement - trop de vulgarités mais j ai aimé certaines vannes - il est en ce qui me concerne bien plus "buvable"que debbouze par ex sur le plan humoristique. Par contre, c est surprenant de lire qu' il la battait...
 
Haut