Toi musulmane:,si tu as à choisir lequel tu prefères?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si tu as à choisir entre trois hommes qui se presentent à toi c'est qui tu préférés selon tes convictions?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi la musulmane, je ne choisis pas entre trois hommes, c'est pas le marché de Noël dans ma cabeza, je choisis UN homme, The man et le ******* a intérêt d’obtempérer! :D :D


3alaaaama had le sondage...

Ach had tkhawer?? C'est quoi ces histoires de zigounettes coupées ou "au naturel"?? :D :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Moi la musulmane, je ne choisis pas entre trois hommes, c'est pas le marché de Noël dans ma cabeza, je choisis UN homme, The man et le ******* a intérêt d’obtempérer! :D :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

3alaaaama had le sondage...

Ach had tkhawer?? C'est quoi ces histoires de zigounettes coupées ou "au naturel"?? :D :D
Oumalki?
Machoutich lhayha lli nayda ?
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam,

Pardonne-moi mais tu es sérieuse?

Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à mon prétendant s'il est circoncis ou pas...J'en aurais honte...

Je voudrais un homme musulman pratiquant InshAllah, peut- être qu'il sera un converti, Allahou A3lem...
... supposons qu'il te l'avoue.... et qu'il vient d'être converti mais il refuse la circoncision
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Pardonne-moi mais tu es sérieuse?

Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à mon prétendant s'il est circoncis ou pas...J'en aurais honte...

Je voudrais un homme musulman pratiquant InshAllah, peut- être qu'il sera un converti, Allahou A3lem...

Iwa si tu découvres qu'il a la zigounette intacte, tu feras quoi? :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
A jemti c'est bien de parler en darija mais fais-le correctement, je n'ai rien compris.

Achmen bataille? Et c'est quoi "machoutich"?
Wiliwili....... maskhouta dik tablette chimarra ghadiya tektebli chi fdiha.... faudrait que je revise avant de poster..... je vais éditer.... rigolo je viens de lire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Pardonne-moi mais tu es sérieuse?

Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à mon prétendant s'il est circoncis ou pas...J'en aurais honte...

Je voudrais un homme musulman pratiquant InshAllah, peut- être qu'il sera un converti, Allahou A3lem...



ahh bah alors!!! faut sortir la loupe et tout et tout pour pouvoir faire une inspection générale :D
 
je me suis acheté la panoplie complète!!! gants! lunette! pince! loupe! de quoi mesurer :intello:

nan mais hoooo c'est primordial à savoir pour le bon déroulement et la réussite de l'union futur :mignon:


:D
Salam,

dans un monde de fous, la femme devrait circonscrire le mari durant la nuit de noce, puis elle offre à la foule en trans le drap ensanglanté de l'opération qui le brandira sous les youyou des beau-pères



:bizarre::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

dans un monde de fous, la femme devrait circonscrire le mari durant la nuit de noce, puis elle offre à la foule en trans le drap ensanglanté de l'opération qui le brandira sous les youyou des beau-pères



:bizarre::p

mdrrrrrrrrrrrrrrr si on peut faire ça sans anesthésie!!! je me marie :intello:


krkrkrkrkr (oui hannibal lecter vit en moi)
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr si on peut faire ça sans anesthésie!!! je me marie :intello:


krkrkrkrkr (oui hannibal lecter vit en moi)
lol sans anesthesie ....et avec les dents !

ahaha

Puis, tous les vendredis, des hommes circonscris ou en passe de l'être poseraient des questions existentielles sur hdc en quête de sens à leur vie de circoncis (ou futurs).


quelques temps plus tard, fleurirait un commerce de décirconcision :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

dans un monde de fous, la femme devrait circonscrire le mari durant la nuit de noce, puis elle offre à la foule en trans le drap ensanglanté de l'opération qui le brandira sous les youyou des beau-pères



:bizarre::p

Et dans un autre monde aussi fou que le tien, on enverra les hommes chez les toubibs pour nous apporter des certificats de circoncision! :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le but du poste c'est de marquer l'ignorance de certains surtout les nés musulmans et qui font compliquer cette belle religion .ce qui représente une véritable entrave pour quelqu'un qui cherche peut être à croire en islam...
Ils s'attachent à la sunna.....barbe.. habit...prières annawafil.... circoncision... mouton..... et délaissent l'essentiel: alforod .ce qui est inadmissible.
 
Je ne porte pas de barbe, je ne porte pas de qamis ni 9echaba, il y'a deux ans on a pas acheté le mouton de l'aid
Mais je médite les versets du seigneur, j'ai mes erreurs devant mes yeux (et je demande pardon), je fais mon boulot et participe dans la société et quand j'ai du temps je partage avec mes frères (la souhba, amitité est un principe) et avec le temps on est devenu presque accro au net, mais pas grave, fi sabil Allah, pour apprendre notre religion et aider autrui
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je ne porte pas de barbe, je ne porte pas de qamis ni 9echaba, il y'a deux ans on a pas acheté le mouton de l'aid
Mais je médite les versets du seigneur, j'ai mes erreurs devant mes yeux (et je demande pardon), je fais mon boulot et participe dans la société et quand j'ai du temps je partage avec mes frères (la souhba, amitité est un principe) et avec le temps on est devenu presque accro au net, mais pas grave, fi sabil Allah, pour apprendre notre religion et aider autrui
Salam
Barakou Allah oufik
enfin un message clair et bien dit
qui sert d'exemple
 
Haut