Toi musulmane:,si tu as à choisir lequel tu prefères?

A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas moi... c'est connu comme cela. C'est les gens qui entrent dans l'islam après avoir quitté une autre religion.

Oui je sais mais il faut qu'on arrête, ce n'est pas bien... enfin... ce type d'appellations n'existe pas en arabe en tout cas sauf quand on parle du verbe "aslam" , c'est pour désigner cette conversion à un temps déterminé, rien de plus.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu es sur que tu ne sais pas
les filles actuelles de meme que les gars sont pervers des yeux, qu'allah nous pardonne et hamdoullah, il nous aide à preserver notre sex
la oumma est un terme qui a plusieurs sens
- la nation
- les illetrés
- les gens de la qibla (oumm el 9oura)...
Hé toi!
Tu fais quoi là entre filles?
A moins que tu n'aie voté toi aussi... :prudent:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça rentre dans le cadre du concours de beauté (extérieure), comme le cou long , comme les grands yeux...
comme il y'a une beauté intérieure aussi et il faut aussi la chercher et nous la trouverons

je suis preneur si tu écris un livre sur ce TOPIC
entourés des miss - tharbat et misszara
ravi de vous lire
Merci
ça mérite un voyage en Inde pour celui ou celle qui écris le plus de messages
 
je suis preneur si tu écris un livre sur ce TOPIC
entourés des miss - tharbat et misszara
ravi de vous lire
Merci
ça mérite un voyage en Inde pour celui ou celle qui écris le plus de messages

A la fin des temps, les femmes pourront voyager sans tuteurs, car il y'a la sécurité
je ne vois pas d'inconvénients à embarquer avec les deux jeunes demoiselles, elle ont à peu pré mon age
moi je profiterai pour assister à une conférence en direct de Imran Houssein et partager avec lui, il apprendra aussi des choses de nous comme on a appris de lui

tu connais moulat essalef (belle chevelure) dans chants de chez nous, c'est elle la princesse
et el malih (celui qui est bon ou bien) est le prince, pour ça nos ancetres ont dit el mali7 9albi youridou
9arribou 7ibbi ilayya wa3tifou 3atfa el 7awachi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A la fin des temps, les femmes pourront voyager sans tuteurs, car il y'a la sécurité
je ne vois pas d'inconvénients à embarquer avec les deux jeunes demoiselles, elle ont à peu pré mon age
moi je profiterai pour assister à une conférence en direct de Imran Houssein et partager avec lui, il apprendra aussi des choses de nous comme on a appris de lui

tu connais moulat essalef (belle chevelure) dans chants de chez nous, c'est elle la princesse
et el malih (celui qui est bon ou bien) est le prince, pour ça nos ancetres ont dit el mali7 9albi youridou
9arribou 7ibbi ilayya wa3tifou 3atfa el 7awachi

Vu leurs niveaux intellectuels un trésor
Apprendre beaucoup plus qu’une conférence avec Imran Houssein
Tu seras ravi mais par contre je te conseille d’en faire plus de sport
Pour tenir face à la marche d’un coté tu as une proff de math et de l’autre de la poésie et phycologie toi avec les sourates tu feras le reste.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
A la fin des temps, les femmes pourront voyager sans tuteurs, car il y'a la sécurité
je ne vois pas d'inconvénients à embarquer avec les deux jeunes demoiselles, elle ont à peu pré mon age
moi je profiterai pour assister à une conférence en direct de Imran Houssein et partager avec lui, il apprendra aussi des choses de nous comme on a appris de lui

tu connais moulat essalef (belle chevelure) dans chants de chez nous, c'est elle la princesse
et el malih (celui qui est bon ou bien) est le prince, pour ça nos ancetres ont dit el mali7 9albi youridou
9arribou 7ibbi ilayya wa3tifou 3atfa el 7awachi
Et les hadith alors?
Ils sont partis avec le m minuscule?
 
C'est que t'es pas mou3allim mais désormais Mou3allim

lol
oui comme dans les écriture
Allah lui a dit tu n'es plus abram mais abraham (ibrahim)
moi je suis mou3allam et mou3allim, enfin je persevere pour gagner ce statut en haut nchallah
je suis un soufi, mou3allim vous devez dire désormais hafada allahou sirrah
tu vois bien que j'a enlevé mon menteau de laine

tu sais erridaa wel khir9a c'est spirituel et symbolique de la sounna, c'est s'habiller par la sounna
nous vivons 14 sciecles aprés, les sounna extérieure peuvent etre gardé ou pas, la vraie sounna est intérieure

et si les gens suivent a9wal et af3al rassoul Allah (as), nous les maitres par permission d'Allah on suit aussi ses a7wal
 
Dernière modification par un modérateur:

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
petit hs mais j'ai remarquée une chose, chaque fois que ali91 pas loin y'a haha 93 marrant, vous êtes mari et femmes? .....:D:D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
haha93 est une femme et ali91 est un homme? alors un même pseudo ça fait un 2en1 donc un transexuel...:fou:

pour avoir lu ali91 ailleurs qu'ici ça m'étonnerait qu'il se cache derrière un pseudo de femme...quel serait l'intérêt de jouer au travelo? y'en a beaucoup ici mais quand même...

c'est le meme pseudo , .
 
Haut