Toi musulmane:,si tu as à choisir lequel tu prefères?

Le but du poste c'est de marquer l'ignorance de certains surtout les nés musulmans et qui font compliquer cette belle religion .ce qui représente une véritable entrave pour quelqu'un qui cherche peut être à croire en islam...
Ils s'attachent à la sunna.....barbe.. habit...prières annawafil.... circoncision... mouton..... et délaissent l'essentiel: alforod .ce qui est inadmissible.

salam miss, pourquoi tu dis qu on complique la religion? On suis la sunnah aussi, y a rien de mal pour un homme d' avoir la barbe y en a qui disent que c est meme une obligation, pour la circoncision chez nous les né musulmans ils le font a leur enfant quand il est encore petit....
abu hourayra rapporte que le prophete saw a dit: il y a cinq choses conformes aux exigences de la fitra: la circoncision, le fait de raser le pubis, de se couper les ongles, de s' épiler les aisselles et de se tailler la moustaches.
 
comment pourrait elles voir la différence puisqu'ils sont censés copuler dans le noir et sous la couverture...je ne dis pas faire l'amour puisque pour eux l'amour vient plus tard avec l'habitude ou la lassitude au choix ...

bref le seul moment ou elles sont censés voir la bête, c'est quand elle est en érection, donc aucune différence avec le non circoncis .. à moins qu'il existe des sunnites nudistes ...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
"Non circoncis mais m
Pratiquant "

Ne veut rien dire , quelqu'un qui n'est pas circoncis c'est qu'il n'a pas pratiqué une Sounna
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ultufla :

3almechmach! :wazaa:

Ben si la personne n'est ni circoncise ni non-circoncise c'est qu'elle n'a pas de quequette! :D
 
je crois que toutes les femmes votent pour le 3

Elles s en foutent de savoir s il est circoncis ou pas; ce dont elles veulent etre sure c 'est que la marchandise est de bonne qualité, bien monté...

bien sur elles préfèrent que ce soit circoncis parce que mariées c 'est elles qui vont faire les ourlets aux pantalons du mec ,
alors s il faut en plus commencer par se taper en plus un ourlet a faire a la quequette parce que monsieur aurait oublié de le faire avant, pas sur qu 'elles soient d accord
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je crois que toutes les femmes votent pour le 3

Elles s en foutent de savoir s il est circoncis ou pas; ce dont elles veulent etre sure c 'est que la marchandise est de bonne qualité, bien monté...

bien sur elles préfèrent que ce soit circoncis parce que mariées c 'est elles qui vont faire les ourlets aux pantalons du mec ,
alors s il faut en plus commencer par se taper en plus un ourlet a faire a la quequette parce que monsieur aurait oublié de le faire avant, pas sur qu 'elles soient d accord
T'as bien compris toi........
 
A

AncienMembre

Non connecté
lalla 3ammaria bent sidi ahmed (bon c'est moi qui a jouté les titres)
mais je consideres mes ancetres ainsi, et si je ne donne pas de l'importance à eux, qui le fera? ;)

Oui, "lalla" et "sidi" sont des titres honorifiques... c'est dommage que nous marocains n'avons pas su maintenir cette tradition en la généralisant encore plus...
 
Haut