Musulmane avec un converti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
salam
moi je crois que ça dèpend a cette personne qui a converti parceque parfois après le mariage il ne veut plus ètre musulman
aussi il ya des personnes convertis qui sont mieux que d'autres
en gènèral la personne du bon coeur est mieux que la personne riche

Très honnêtement ce n est pas une chose qui me gênerait .... Mais bon entre nous Allah ma jab la converti la sidi zekri ... Koul ouahed ou zahro hta feh khla darboh.... Je dois une ***** au fond ... :)

Les deux mdr
Plus sérieusement, ma mère est musulmane comme beaucoup de musulmans du Maroc

Je m'en doutais sa prouve que les mères de confession musulmans savent très bien léguer leur religion;)
Ton père est un convertis ou alors il est devenu pendant son mariage ?

Ma soeur s'est convertie pour épouser un musulman...Et il y a 35 ans que ça dure. Bon en même temps ils sont tous les deux athées...Ça aide bien :p
Mais la question que je me pose c'est celle-là: si je me convertie pour épouser une convertie (Drianke, mais je crève celui ou celle qui lui répète), qu'est-ce qui va se passer ? On peut exploser? être victime d'une combustion spontanée? Je vis dans la terreur moi vous comprenez...

Ma soeur s'est convertie pour épouser un musulman...Et il y a 35 ans que ça dure. Bon en même temps ils sont tous les deux athées...Ça aide bien :p

mdr

Mais la question que je me pose c'est celle-là: si je me convertie pour épouser une convertie (Drianke, mais je crève celui ou celle qui lui répète), qu'est-ce qui va se passer ? On peut exploser? être victime d'une combustion spontanée? Je vis dans la terreur moi vous comprenez...

Tu cherche les problèmes toi :confused:

Mdr
Mon père est musulman de naissance (marocain) et ma mère(francaise) l'est devenu après leur union je pense.

Ah d'accord je suis déçue là:( en tout cas j'apprendrais mon gamin les base de la religion et puis quand il sera en âge de comprend il se débrouille

Ah d'accord je suis déçue là:( en tout cas j'apprendrais mon gamin les base de la religion et puis quand il sera en âge de comprend il se débrouille
Je pense que c'est la manière la plus saine d'éduquer ses enfants. Tu leur donnes la matière première et ils la gèrent comme ils veulent après.
Ma mère comme mon père sont des musulmans très light je dirais. Ma mère ne porte pas le voile par exemple, et mon père n'est pas haj, lol.
Ils font la prière, le ramadan... Mais rien de plus.

Je pense que c'est la manière la plus saine d'éduquer ses enfants. Tu leur donnes la matière première et ils la gèrent comme ils veulent après.
Ma mère comme mon père sont des musulmans très light je dirais. Ma mère ne porte pas le voile par exemple, et mon père n'est pas haj, lol.
Ils font la prière, le ramadan... Mais rien de plus.

Oui c'est plus léger

une question un peut intime:timide: à qui te ressemble papa ou maman ?

Mdr
Physiquement ou en caractère?
Le physique est un mélange entre les deux, mais un peu plus à ma mère côté visage et aussi grand de taille que mon père.
Côté caractère je suis atypique :p

Es ce qu'il y a des inconvénients à être métissé?

Es ce qu'il y a des inconvénients à être métissé?
J'ai une cousine dans ce cas, elle me disait détester le choix de sa mère d'épouser un arabe (mon oncle), elle en pleurait en m'en parlant...pourtant c'est un homme très open, sa femme ne s'est jamais convertie, c'est un mec peace and love

J'ai une cousine dans ce cas, elle me disait détester le choix de sa mère d'épouser un arabe (mon oncle), elle en pleurait en m'en parlant...pourtant c'est un homme très open, sa femme ne s'est jamais convertie, c'est un mec peace and love

Pourquoi ?

Ils vivent dans un endroit où il y a peu d'étrangers, je pense qu'à l'école par exemple on lui a bien fait sentir qu'elle n'était pas comme les autres avec ses origines paternelles. D'ailleurs dans son parcours, elle a par la suite tout fait pour montrer qu'en dépit de ses origines arabes ce n'était pas une "zoubida" ...........

Bonsoir, y'a-t-il parmis vous des musulmanes qui ont épousé un converti? Si oui l'était-il avant ou après votre rencontre? Comment ça se passe pour vous aujourd'hui? Merci
Les couples autour de moi ca se passe bien hamdoullah. Si la religion est vraiment dans le coeur des personnes alors le respect des uns et des autres est là ainsi que le respect de la différence.

Ma soeur s'est convertie pour épouser un musulman...Et il y a 35 ans que ça dure. Bon en même temps ils sont tous les deux athées...Ça aide bien
J'aime prendre des risques...:mignon: @Drianke viens vite, tu as une demande en mariage là!:D
Ps: coucou et bon retour parmi les fous.

Ils vivent dans un endroit où il y a peu d'étrangers, je pense qu'à l'école par exemple on lui a bien fait sentir qu'elle n'était pas comme les autres avec ses origines paternelles. D'ailleurs dans son parcours, elle a par la suite tout fait pour montrer qu'en dépit de ses origines arabes ce n'était pas une "zoubida" ...........

Mais elle doit être jolie au contraireo_O elle devrais ignorer les moqueries ........les enfants sont méchant entre eux

Il est fou :D il est sous amphétamines en ce moment qu'il mélange à des jus de légumes avec son extracteur...depuis il disjoncte complètement et il m'a pas taggué le saloupiaud....fais gaffe à tes fesses c'est un libertin...:sournois:

J'aime prendre des risques... @Drianke viens vite, tu as une demande en mariage là!
Ps: coucou et bon retour parmi les fous.

C'est une question stupide que tu lui pose
Non c'est pas stupide

Pourquoi choisir un hypocrite de convertis à deux sous qui va faire genre de manger hallal, faire ramadan puis autre et par derrière manger du cochon boire manger ramadan et draguer les filles si cest pour avoir ça autant prendre un algérien au moins il se cachera pas pour boire et dira direct comment il est.

Non c'est pas stupide

Pourquoi choisir un hypocrite de convertis à deux sous qui va faire genre de manger hallal, faire ramadan puis autre et par derrière manger du cochon boire manger ramadan et draguer les filles si cest pour avoir ça autant prendre un algérien au moins il se cachera pas pour boire et dira direct comment il est.

Je peut te dire que les hypocrites du coté Magrébins il y en a pas mal s' en faire de généralité c'est par se que tu as vécue une mauvaise expérience que sa seras pareil pour tout le monde

Mais elle doit être jolie au contraireo_O elle devrais ignorer les moqueries ........les enfants sont méchant entre eux
Un enfant avec un visage peu harmonieux mérite l'humiliation ?

Les enfants ne sont pas plus cruels que les adultes, seulement les humiliations vécues enfant ont de plus lourdes conséquences.

Retour