nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Même adultes ils restent très mignons, j'en suis la preuve vivante![]()
tu es métissé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même adultes ils restent très mignons, j'en suis la preuve vivante![]()
Ouitu es métissé?
MdrTrès honnêtement ce n est pas une chose qui me gênerait .... Mais bon entre nous Allah ma jab la converti la sidi zekri ... Koul ouahed ou zahro hta feh khla darboh.... Je dois une ***** au fond ...![]()
Rigoles ... Nta li jate m3aq a kozan
Musulmane avec un musulman quoi...rien de choquantBonsoir, y'a-t-il parmis vous des musulmanes qui ont épousé un converti? Si oui l'était-il avant ou après votre rencontre? Comment ça se passe pour vous aujourd'hui? Merci
Françaismoitié marocain et????
Français
Les deux mdrDonc musulmans par ton père ou ta mère ?
Les deux mdr
Plus sérieusement, ma mère est musulmane comme beaucoup de musulmans du Maroc
MdrJe m'en doutais sa prouve que les mères de confession musulmans savent très bien léguer leur religion
Ton père est un convertis ou alors il est devenu pendant son mariage ?
Ma soeur s'est convertie pour épouser un musulman...Et il y a 35 ans que ça dure. Bon en même temps ils sont tous les deux athées...Ça aide bien![]()
Mais la question que je me pose c'est celle-là: si je me convertie pour épouser une convertie (Drianke, mais je crève celui ou celle qui lui répète), qu'est-ce qui va se passer ? On peut exploser? être victime d'une combustion spontanée? Je vis dans la terreur moi vous comprenez...
Mdr
Mon père est musulman de naissance (marocain) et ma mère(francaise) l'est devenu après leur union je pense.
Je pense que c'est la manière la plus saine d'éduquer ses enfants. Tu leur donnes la matière première et ils la gèrent comme ils veulent après.Ah d'accord je suis déçue làen tout cas j'apprendrais mon gamin les base de la religion et puis quand il sera en âge de comprend il se débrouille
Je pense que c'est la manière la plus saine d'éduquer ses enfants. Tu leur donnes la matière première et ils la gèrent comme ils veulent après.
Ma mère comme mon père sont des musulmans très light je dirais. Ma mère ne porte pas le voile par exemple, et mon père n'est pas haj, lol.
Ils font la prière, le ramadan... Mais rien de plus.
MdrOui c'est plus léger
une question un peut intimeà qui te ressemble papa ou maman ?
Mdr
Physiquement ou en caractère?
Le physique est un mélange entre les deux, mais un peu plus à ma mère côté visage et aussi grand de taille que mon père.
Côté caractère je suis atypique![]()
Pas plus davantage non plus.Es ce qu'il y a des inconvénients à être métissé?
J'ai une cousine dans ce cas, elle me disait détester le choix de sa mère d'épouser un arabe (mon oncle), elle en pleurait en m'en parlant...pourtant c'est un homme très open, sa femme ne s'est jamais convertie, c'est un mec peace and loveEs ce qu'il y a des inconvénients à être métissé?
J'ai une cousine dans ce cas, elle me disait détester le choix de sa mère d'épouser un arabe (mon oncle), elle en pleurait en m'en parlant...pourtant c'est un homme très open, sa femme ne s'est jamais convertie, c'est un mec peace and love
Ils vivent dans un endroit où il y a peu d'étrangers, je pense qu'à l'école par exemple on lui a bien fait sentir qu'elle n'était pas comme les autres avec ses origines paternelles. D'ailleurs dans son parcours, elle a par la suite tout fait pour montrer qu'en dépit de ses origines arabes ce n'était pas une "zoubida" ...........Pourquoi ?
Les couples autour de moi ca se passe bien hamdoullah. Si la religion est vraiment dans le coeur des personnes alors le respect des uns et des autres est là ainsi que le respect de la différence.Bonsoir, y'a-t-il parmis vous des musulmanes qui ont épousé un converti? Si oui l'était-il avant ou après votre rencontre? Comment ça se passe pour vous aujourd'hui? Merci
Bonsoir, y'a-t-il parmis vous des musulmanes qui ont épousé un converti? Si oui l'était-il avant ou après votre rencontre? Comment ça se passe pour vous aujourd'hui? Merci
J'aime prendre des risques...Ma soeur s'est convertie pour épouser un musulman...Et il y a 35 ans que ça dure. Bon en même temps ils sont tous les deux athées...Ça aide bien
Mais la question que je me pose c'est celle-là: si je me convertie pour épouser une convertie (Drianke, mais je crève celui ou celle qui lui répète), qu'est-ce qui va se passer ? On peut exploser? être victime d'une combustion spontanée? Je vis dans la terreur moi vous comprenez...
Oubli les convertis, seuls 1 sur 500 000 est sincère
Pourquoi tu veux pas d'algériens ?
Ils vivent dans un endroit où il y a peu d'étrangers, je pense qu'à l'école par exemple on lui a bien fait sentir qu'elle n'était pas comme les autres avec ses origines paternelles. D'ailleurs dans son parcours, elle a par la suite tout fait pour montrer qu'en dépit de ses origines arabes ce n'était pas une "zoubida" ...........
J'aime prendre des risques... @Drianke viens vite, tu as une demande en mariage là!
Ps: coucou et bon retour parmi les fous.
Non c'est pas stupideC'est une question stupide que tu lui pose
Non c'est pas stupide
Pourquoi choisir un hypocrite de convertis à deux sous qui va faire genre de manger hallal, faire ramadan puis autre et par derrière manger du cochon boire manger ramadan et draguer les filles si cest pour avoir ça autant prendre un algérien au moins il se cachera pas pour boire et dira direct comment il est.
Un enfant avec un visage peu harmonieux mérite l'humiliation ?Mais elle doit être jolie au contraireelle devrais ignorer les moqueries ........les enfants sont méchant entre eux