Musulmane de naissance, je préfrère un musulman converti

Hassaltini ! :D comment tu as pu faire ca ? !
Dans la religion de Denise Milani, elle a droit meme à 4 !
Elle doit juste etre equitable !
On peut dire que finalement vous netes pas si different de la demoiselle qui a envoyé le post, vous cherchez djaja fiha 20kg oubkamounha nit :d oukatza7mo 3la l3yalat, rah il a ya 4 fois plus de femme que dhomme dans le monde, gha bshwia 3likoum :D
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci


Je te juge pas... Que Dieu te comble de bonheur :)...
 
t'es drole toi, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons marocains, la preuve ma famille maternelle est marocaine et ce sont des bonnes personnes
 
t'es drole toi, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons marocains, la preuve ma famille maternelle est marocaine et ce sont des bonnes personnes
"ma famille maternelle est marocaine et ce sont des bonnes personnes"
ça me rappelle ,je ne suis pas homophobe parceque j'ai un ami gay, ou je ne suis pas raciste parceque j'ai des amis noir.
élève un peu le niveau de tes interventions si tu veut qu'on respecte ce que tu dit
 
Haut