A
AncienMembre
Non connecté
alors si on ecoute les FM du forum la Francs maconnerie est un club ou on jour au bridge?
Il y a des FM sur le forum ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors si on ecoute les FM du forum la Francs maconnerie est un club ou on jour au bridge?
si cela ce trouve ton mytho il ne sait même pas ce qu'est un FM. Soit il croit que ça fait bien soit il pense que cela a un lien avec sa nouvelle formation en maçonnerie.
Allah o a3lem
La franc-maçonnerie existe depuis assez longtemps pour se rendre compte qu'elle peine visiblement a apporter le bien-être à l'homme et à la société.
Il s'agit d'une secte où ses adeptes évoluent en degrés, et ce n'est que dans les hautes sphères que le franc-maçon peut découvrir la véritable oeuvre de la fm.
Au sujet des musulmanes qui se feraient passer pour idiotes aux yeux de l'occident, tu es complétement à l'ouest. Bien des musulmanes de notre époque sont françaises de culture, étaient d'une autre confession avant de découvrir l'islam et connaissent parfaitement la fm qui opère sur leur sol.
Y a plusieurs freres du Maghreb qui sont FM, moi j'ai une tres bonnes contact avec trois tunisiennes et un frere alegerian.je l'ai rencontre lors d'annual meeting of the Grand Lodge.Les francs maçons ont toujours infiltrés tous les milieux. Pourquoi pas celui de la communauté maghrébine ?
Y a plusieurs freres du Maghreb qui sont FM, moi j'ai une tres bonnes contact avec trois tunisiennes et un frere alegerian.je l'ai rencontre lors d'annual meeting of the Grand Lodge.
Oui ils sont partout, je crois qu'il y a même des loges au Maroc...
Oui y a deja deux Grand lodge au Maroc. je suis pas sure mais l'un des deux a une relation avec le grand orient of France, et le GLNF.
http://grandelogeuniedumaroc.agence-presse.net/
www.grandorientdumaroc.org/
www.grandelogeuniedumaroc.com
Bonjour,
Je viens de rencontrer un garçon que j'aime beaucoup, qui a toutes les qualités recherchées chez un homme et il m'a avoué faire partie de la Franc-maçonnerie.
Iblis ou si tu prefere le diable
ca m etonne que vous ayez jamais entendu parler de franc maconnerie
en fait ils veulent creer un ordre mondial en vue de controler tt le monde
et nous laver cerveau etc pour qu on soit a leur merci
grosso modo c est ca
Encore heureux que toi, tu t'en sois rendu compte.Me demande s'il ne l'ont pas déjà fait, en regardant autour de moi je vois un monde contrôlé et que des moutons de partouts avec des cerveaux ayant des records de lavements et formatage.
![]()
Encore heureux que toi, tu t'en sois rendu compte.
Ouf, nous voilà sauvé.....
Alors le rite d'initiation?on attend toujours...
ça ne me déplait pas, ce sont donc des gens responsables qui veulent apporter leur pierre à l'édifice au lieu de chercher des raisons de conflit pour passer leur temps à détruire faute de pouvoir construire comme le font certains au nom de Dieu.l'ideologie vehiculée dans ces milieux est de deux ordres :
le syncretisme : toute religion se vaut et elles peuvent fusionner en un foi
le role central de l'homme : ce n'est pas a Dieu d'apporter la lumiere aux hommes mais un groupe d'hommes "d'elite" sont censés etre les phares du monde ----> on reconnait la tout a fait l'ideologie luciferienne (sans conotation sataniste)
PS : Lucifer n'est pas Satan et Satan n'est pas Lucifer
Lucifer est en latin litteralement "le porteur de lumiere" (lux ferre je crois) la lumiere est la guidance apportée aux pauvres humains
"Lucifer, celui qui apporte la clarté, les "lumières", la connaissance et la révolte, a une parenté avec le titan Prométhée, qui, dans la mythologie grecque, a désobéi à Zeus et donné le feu aux hommes." Wiki
2 réunions par mois ça va c'est pas contraignant. par contre il faut être bien plus sage que moi pour pouvoir postuler donc j'attendrai encore un peu avant de chercher ce fameux site internetPogoss, club de vieux, ça dépend, c'est parfois le cas, hélas ! La franc-maçonnerie a pour principes généraux de développer une réflexion individuelle sur des sujets philosophiques ou sociétaux divers. On y parle de tout, cela dépend de l'intérêt des membres pour tel ou tel sujet. On évite les sujets qui peuvent provoquer des disputes, donc on évite les sujets religieux et politiques. L'objectif est de rassembler des personnes très différentes dans un cadre égalitaire. Le ministre qui rentre en loge devient un apprenti avec les mêmes contraintes que n'importe quel nouveau membre. On se moque de qui est riche ou pauvre, puissant ou pas, cela ne nous intéresse pas du tout. Egalité et fraternité, c'est tout ce qui nous intéresse.
On y entre principalement par parrainage lorsqu'on connait un franc-maçon (ami, collègue, parent) mais aujourd'hui on peut faire acte de candidature sur internet. Après, il y a un processus d'examen de chaque candidature (entretiens) et un vote de la loge qui accepte ou non le candidat.
Les devoirs : être assidu aux réunions (2 par mois), assister ses frères qui sont dans le besoin, donner l'exemple d'un bon comportement moral à sa famille et à son entourage.