Musulmane ou féministe, il faut choisir !

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
 
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
Salam , tu va te faire mitrailler
 
Faut définir d'abord le féminisme.
Salam 3alaycom))

Le féminisme est un ensemble de croyances absurdes comme le fait que les hommes et les femmes constituent des catégories sociales, des peuples dont l'un exploiterait l'autre et donc le second doit s'émanciper de celui qui l'exploite.

Or tout cela n'a aucun sens et des faits quotidiens le démontrent, exemple : Il y a des femmes qui exploitent des hommes et des femmes qui exploitent d'autres femmes, leurs domination ne vient pas du fait qu'il soit femme ou homme mais du fait qu'ils appartiennent à une classe dominante rendu possible par un système qui fait du riche en réseau une personne puissante.
 
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
Soubhan allah je viens d écouter 10 min de cheikh outaymine sur ca
c’est pile poil ce qu’ils se passe aujourd’hui
je vais poster la video quand je l’a retrouve


voila


 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je sais pas c'est quoi le féminisme mais

1) si je travaille pareil qu'un homme, je dois être payée comme un homme
2) je veux qu'on me respecte. Pas qu'on me siffle dans la rue ou me touche les fesses.
3) que les femmes dans des pays pauvres aient accès à l'hygiène de base et accouchent dans de bonnes conditions
4) que les femmes soient pas maltraitées par leur mari ou belle-famille

Je pense pas que ces revendications soient du luxe.

Tout ça ne t'empêche pas de respecter ton mari, d'être honnête, musulmane etc.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?

Et tu es marié ?
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je sais pas c'est quoi le féminisme mais

1) si je travaille pareil qu'un homme, je dois être payée comme un homme
2) je veux qu'on me respecte. Pas qu'on me siffle dans la rue ou me touche les fesses.
3) que les femmes dans des pays pauvres aient accès à l'hygiène de base et accouchent dans de bonnes conditions
4) que les femmes soient pas maltraitées par leur mari ou belle-famille

Je pense pas que ces revendications soient du luxe.

Tout ça ne t'empêche pas de respecter ton mari, d'être honnête, musulmane etc.

Tu es une militante des droits de la femme.
 
Je sais pas c'est quoi le féminisme mais

1) si je travaille pareil qu'un homme, je dois être payée comme un homme
2) je veux qu'on me respecte. Pas qu'on me siffle dans la rue ou me touche les fesses.
3) que les femmes dans des pays pauvres aient accès à l'hygiène de base et accouchent dans de bonnes conditions
4) que les femmes soient pas maltraitées par leur mari ou belle-famille

Je pense pas que ces revendications soient du luxe.

Tout ça ne t'empêche pas de respecter ton mari, d'être honnête, musulmane etc.
Tous ce que tu viens de dir n a rien avoir avec le féminisme , d ailleurs tous ce que tu dis est assuré en islam
a part le premier point , le travail et la mixité , cf les videos
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C’est simple quand on combat la sunna et on milite du coté des ennemies de l islam ,on est bien un militant du dajjal

Je vois pas où tu as vu que je combats quoi que ce soit. Je combats la méchanceté, l'injustice et la bêtise.
Je te parlais même pas et tu viens m'attaquer de la façon la plus crasse.
Tu passes ta vie à vomir ta haine des MRE ici.
Vu toute la haine que tu dégages et toutes les sales paroles que tu sors de ta bouche a longueur de journée, t'as pas à donner de leçons.
Surveiller ce qui sort de sa bouche est extrêmement important en islam. Et aussi ne pas mentir sur les autres.
Donc voilà.
Allah yehdik 3ala koulli 7al, c'est tout ce que je peux te souhaiter.
 
Je vois pas où tu as vu que je combats quoi que ce soit. Je combats la méchanceté, l'injustice et la bêtise.
Je te parlais même pas et tu viens m'attaquer de la façon la plus crasse.
Tu passes ta vie à vomir ta haine des MRE ici.
Vu toute la haine que tu dégages et toutes les sales paroles que tu sors de ta bouche a longueur de journée, t'as pas à donner de leçons.
Surveiller ce qui sort de sa bouche est extrêmement important en islam. Et aussi ne pas mentir sur les autres.
Donc voilà.
Allah yehdik 3ala koulli 7al, c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Tu a dis que tu es militante du féminisme
je t ai répondu que le féminisme combat la sunna ,et celui qui combat la sunna est un militant du dajjal
d ailleurs sa se voit le résultat de ce combat aujourduit
rien avoir avec ta personne
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu a dis que tu es militante du féminisme
je t ai répondu que le féminisme combat la sunna ,et celui qui combat la sunna est un militant du dajjal
d ailleurs sa se voit le résultat de ce combat aujourduit
rien avoir avec ta personne
J'ai dit je sais pas ce qu'est le féminisme justement. On a parlé des droits des femmes...
Et peu importe en fait, tu n'as pas à insulter les gens gratuitement comme ça. On est ici pour parler comme des gens éduqués, bien élevés, pas pour s'insulter dès qu'une idée nous plaît pas.
 
J'ai dit je sais pas ce qu'est le féminisme justement. On a parlé des droits des femmes...
Et peu importe en fait, tu n'as pas à insulter les gens gratuitement comme ça. On est ici pour parler comme des gens éduqués, bien élevés, pas pour s'insulter dès qu'une idée nous plaît pas.
Celui qui milite contre la sunna mérite pire comme insulte
militant du coté du dajjal est encore gentil
il n y a pas de moitié moitié en islam , soit tu es du coté de la sunna , soit tu es contre
les droits de la femmes c’est allah qui les définit dans la sunna, crest pas le féminisme actuel venu droit de l occident
 
Allah va te juger pour cette phrase qui frôle la calomnie.
Je signe et persiste, le prophète saws était féministe.
Alors je crois qu on ne parle pas du meme féminisme alors
venu tout droit de l occident mécréant
les musulmans avancent besoin des droits de l hommes pour exister?
si tu te considère féministe libre a toi, mais ne viens pas chialer que suis la sunna, tu te mentes a toi meme
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Celui qui milite contre la sunna mérite pire comme insulte
militant du coté du dajjal est encore gentil
il n y a pas de moitié moitié en islam , soit tu es du coté de la sunna , soit tu es contre
les droits de la femmes c’est allah qui les définit dans la sunna, crest pas le féminisme actuel venu droit de l occident
Bon allé ça suffit, j'ai pas le temps pour les gens mal éduqués.
Va trouver quelqu'un d'autre à insulter.
Que dieu apaise ton cœur malade. 9oul amine
 
Bon allé ça suffit, j'ai pas le temps pour les gens mal éduqués.
Va trouver quelqu'un d'autre à insulter.
Que dieu apaise ton cœur malade. 9oul amine
Bon allé ça suffit, j'ai pas le temps pour les gens mal éduqués.
Va trouver quelqu'un d'autre à insulter.
Que dieu apaise ton cœur malade. 9oul amine
Tu a une maladie du cœur oui c’est bien toi qui es malade
c est le ja8l bi dine
tu dois guerir du féminisme avant de mourir car c’est un combat duc oté du dajjal voué a l échec
 

SharonWB

Adios
Alors je crois qu on ne parle pas du meme féminisme alors
venu tout droit de l occident mécréant
les musulmans avancent besoin des droits de l hommes pour exister?
si tu te considère féministe libre a toi, mais ne viens pas chialer que suis la sunna, tu te mentes a toi meme
Ben c’est pour ça qu’on t’a demandé de définir ce que c’est que le féminisme pour toi.

Le principe de condamner toute une idéologie en se basant sur un petit groupe montrant un mauvais exemple c’est le même que ceux qui critiquent l’islam à cause du terrorisme.

Donc évite de faire pareil avec le féminisme.

C’est pas parce que qqs femmes se revendiquant féministe manifestent les seins à l’air pour écraser les hommes que tout est à jeter dans ce mouvement.

Mouvement qui date de la nuit des temps car il y a toujours eu du féminisme, même chez le prophète. Il a consacré sa vie à défendre les droits des femmes.

Mais pas que, il défendait aussi les esclaves, les pauvres, les animaux. Etc

Féminisme c’est quoi? C’est avant tout rendre à la femme ce qu’elle a eu à la naissance et qui lui appartient : sa dignité et sa noblesse d’être humain.
 
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
Ca vient de toi ?
 
Ben c’est pour ça qu’on t’a demandé de définir ce que c’est que le féminisme pour toi.

Le principe de condamner toute une idéologie en se basant sur un petit groupe montrant un mauvais exemple c’est le même que ceux qui critiquent l’islam à cause du terrorisme.

Donc évite de faire pareil avec le féminisme.

C’est pas parce que qqs femmes se revendiquant féministe manifestent les seins à l’air pour écraser les hommes que tout est à jeter dans ce mouvement.

Mouvement qui date de la nuit des temps car il y a toujours eu du féminisme, même chez le prophète. Il a consacré sa vie à défendre les droits des femmes.

Mais pas que, il défendait aussi les esclaves, les pauvres, les animaux. Etc

Féminisme c’est quoi? C’est avant tout rendre à la femme ce qu’elle a eu à la naissance et qui lui appartient : sa dignité et sa noblesse d’être humain.
Le féminisme comme il est définit en occident est l ennemi num un de la sunna aujourd’hui
tu n a qu a temper féminisme sur google et tu es les deux définition
la gentille et la vrai
donc le féminisme en tant que dogme et anti sunna par définition
 

SharonWB

Adios
Le féminisme comme il est définit en occident est l ennemi num un de la sunna aujourd’hui
tu n a qu a temper féminisme sur google et tu es les deux définition
la gentille et la vrai
donc le féminisme en tant que dogme et anti sunna par définition

Google c’est pas ma référence.
Ma référence à moi c’est mon cerveau. Merveilleuse machine dotée d’un brillant esprit de recherche et d’analyse.

Tu devrais l’essayer !
 
Google c’est pas ma référence.
Ma référence à moi c’est mon cerveau. Merveilleuse machine dotée d’un brillant esprit de recherche et d’analyse.

Tu devrais l’essayer !
T pas la seule a voir un cerveau
mdr
d ailleurs c est pas que l islam qui combat ce genre d ideologie , les mecs (et femmes d ailleurs ) en occident ont compris le danger de ce fléau, ils sont entrain de le contrer
 
Haut