Musulmane ou féministe, il faut choisir !

SharonWB

Adios
Tu ne suis absolument pas la sunna
la preuve tu défend le féminisme qui combat la sunna
tu peut râler autant que tu veux ca ne changeras rien
c est pas femen ici
Le prophète saws était féministe. Donc c’est sunna d’être féministe.
Tu peux continuer de répéter ton discours, réciter le coran à l’envers, ça ne changera rien au fait.

Féminisme = sunna

C’est pas daech ici
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le féminisme est un fléau qui se repend de plus en plus dans la communauté et qui est en contradiction avec les enseignements d'Allah car ce qui est recherché à travers le féminisme c'est plutôt la décadence.

Rien ne sert aussi de vouloir rentrer en compétition avec les hommes. Nous avons des natures différentes et chacun notre place.
 

SharonWB

Adios
Le féminisme est un fléau qui se repend de plus en plus dans la communauté et qui est en contradiction avec les enseignements d'Allah car ce qui est recherché à travers le féminisme c'est plutôt la décadence.

Rien ne sert aussi de vouloir rentrer en compétition avec les hommes. Nous avons des natures différentes et chacun notre place.
Tu devrais te documenter.
Ça t’éviterait de raconter de telles âneries.
 
Les messages feministes sont plus de l'ordre : Soit independente, fait mieux et soit plus forte que les hommes, soit devergondés, montre ton corps etc
Je suis désolé ça c'est pas l'islam !
La féministe de fond tout ce qui est pudeur. Dignité respect de son mari, obeissance a allah
elle est toujours en révolte, contre qui ? Elle ne sait pas
et elle vient coaliser pour dire qu’elle suit la sunna
je respecte beaucoup plus les koffards feministe car au moins eux ils disent clairement qu’ils combattent la religion
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La féministe de fond tout ce qui est pudeur. Dignité respect de son mari, obeissance a allah
elle est toujours en révolte, contre qui ? Elle ne sait pas
et elle vient coaliser pour dire qu’elle suit la sunna
je respecte beaucoup plus les koffards feministe car au moins eux ils disent clairement qu’ils combattent la religion
Le feminisme est un moyen d aneantir l'identité de la femme et malheureusement beaucoup sont comme elle
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'est horrible de dire ça à quelqu'un !!! Tu trouves que je suis militante du dajjal?
C'est un comportement de bon musulman ça ?
Quand on a rien de gentil à dire, il reste toujours l'option de se taire et pas amasser des sayiates

Dans un dîner ça peut faire son petit effet : "vous savez quoi l'autre jour je me suis fait insulter de militante du dajjal :eek:".
Tu vas plier tes convives.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai l'impression que vous ne vous comprenez pas .
Le terme féminisme et ce qu'il y va derrière à été déformé tout comme le terme laïcité.
Vous parlez tous de la même chose sauf que @Qoosmoun et @Second vous pensez que les filles parlent du "féminisme" de maintenant ou les femmes se baladent les seins à l'air , qu'elles se battent contre le voile pour soi disant la liberté de la femme etc.
Alors que non, @macarons ainsi que @SharonWB vous parlent du vrai féminisme de base qui confère aux femmes des droits et non pas être juste traité comme un objet sexuel, comme un animal ou que sais je encore.

C'est dommage que vous ne vous compreniez pas en disant la même chose
 
J'ai l'impression que vous ne vous comprenez pas .
Le terme féminisme et ce qu'il y va derrière à été déformé tout comme le terme laïcité.
Vous parlez tous de la même chose sauf que @Qoosmoun et @Second vous pensez que les filles parlent du "féminisme" de maintenant ou les femmes se baladent les seins à l'air , qu'elles se battent contre le voile pour soi disant la liberté de la femme etc.
Alors que non, @macarons ainsi que @SharonWB vous parlent du vrai féminisme de base qui confère aux femmes des droits et non pas être juste traité comme un objet sexuel, comme un animal ou que sais je encore.

C'est dommage que vous ne vous compreniez pas en disant la même chose
L islam n a jamais privé la femme de ses droit ocroyé par ALLAH
l Islam est plus ancien que le féminisme
 
Le féminisme comme appelé aujourd'hui n'est pas le vrai féminisme.
C'est ce que je t'expliquais plus haut
Je ne vais pas rentrer avec toi dans une discussion stéril
j ai déja posté un avis d un grand savant outaymin
il explique le point de vue que j ai cité
si tu sais lire l arabe sa doit etre suffisant
tous les problèmes qu on a aujoudruit dans les pays musulmans en partie c est de ce féminisme déguisé
on a pas besoin de pensée extérieure en islam pour défendre la femme , car les lois provient de allah
donc le féminisme de nos jours est justement un moyen d anéantir la sunna
on laissera pas passer ca
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Respecter la dignité des femmes.

Leur accorder la pleine citoyenneté.

Respecter la vie privée des femmes

Respecter l'intelligence des femmes

Ne pas contrôler de façon maniaque les allées et venues des femmes

Respecter le non-consentement des femmes, même de notre épouse

Accepter que les femmes aient des amis hommes.

Partager les tâches domestiques de façon équitable

Ne pas mépriser les « vieilles filles » ni les femmes sans enfants

Permettre aux femmes de se sentir à l'aise et en sécurité dans les espaces publics, sans harcèlement

Donner aux femmes certains espaces où elles puissent être seules entre elles

Ne pas faire de commentaires dégradants sur l'apparence et la sexualité des femmes

Voilà des valeurs HUMAINES qui appartiennent pas à une religion ou à l'athéisme. C'est simplement des valeurs qui s'adressent à toutes les personnes qui veulent être bonnes quel que soit leur credo.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'homme est pas le « chef » de la femme. La femme est une personne libre, raisonnable et autonome qui peut prendre soin d'elle-même. C'est pas un enfant ni du bétail, non mais! La femme a pas besoin de « chef ».
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai connu trop de pieuses féministes sur bladi pour maintenir que l'islam est misogyne. :cool:
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Si l'Occident féministe est un enfer sur terre pour les femmes, elles y meurent moins sous les coups de leur conjoint/famille que dans d'autres cultures plus patriarcales, d'après les chiffres de 2020

Le féminisme ne se résume pas à se foutre à poil et à forniquer avec tout ce qui passe. Selon ma définition, celles qui demandent à pouvoir nager en burkini sont féministes, tout comme d'autres voudraient le faire nues. On donne la liberté, cela comporte des risques de "tentation" mais on choisit en son âme et conscience, Il jugera

J'ai l'impression que les mecs célibataires se sentent castrés par une femme indépendante. Elles ont des attentes plus élevées et ils ne sont pas à la hauteur, ça génère une certaine frustration chez le sexe "fort"

"Qui donne librement, donne doublement."
Proverbe ukrainien ; Mille et un proverbes de l'Ukraine (1889)
 
Haut