Musulmane de naissance, je préfrère un musulman converti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci
 
Parole de Comment T'as Fait Maman,:
Comment t'as fait maman,
Pour savoir que papa
Beau temps et mauvais temps
Il ne partirait pas
Est-ce que t'en étais sûre
Ou si tu savais pas
Est-ce que les déchirures ça se prévoit.

Comment t'as fait maman
Pour trouver le bon gars
Tu l'as connu comment,
Tu l'as aimé pourquoi
Est-ce qu'il y en avait juste un
Dans tout le présent siècle
Et y s'trouve que c'est toi qui dort avec

{Refrain:}
Comment t'as pu trouver,
Un homme qui n'a pas peur
Qui promet sans trembler
Qui aime de tout son cœur
J'le disais y a longtemps
Mais pas d'la même manière
T'as d'la chance maman
Le plus fort c'est mon père

Comment ça s'fait maman
Que dans ma vie à moi
Avec autant d'amants
Avec autant de choix
Je n'ai pas encore trouvé
Un homme comme lui,
Capable d'être ami, père et mari

Comment t'as fait maman
Pour lui ouvrir ton cœur
Sans qu'il parte en courant
Avec c'que t'as de meilleur
Est-ce qu'il y a des mots magiques
Que t'as dits sans t'rendre compte
Explique-moi donc c'qu'y faudrait que j'raconte.

{Refrain}

Quand j'ai l'air d'les aimer
Les hommes changent de regard
Si j'ose m'attacher
Y s'mettent à m'en vouloir
Si je parle d'avenir
Y sont déjà loin derrière
J'avais raison d'le dire,
Le plus fort c'est mon père.

Vas-tu m'dire maman
Comment t'as pu savoir
Dès le commencement,
Qu'c'était pas un trouillard
Qu'il allait pas s'enfuir
Et qu'il allait tout faire
Pour que je puisse dire
Le plus fort c'est mon père

Quel effet ça t'as fait
Quand tu l'as rencontré
Est-ce que ça paraissait
Qu'il allait tant t'aimer
Les hommes bien souvent
Paraissent extraordinaires
Mais dis-toi bien maman
Qu'le plus fort...c'est mon père.
c'est pour te dire que la vie c'est arzak chacun de nous vie avec la personne qui mérite ,si tu es bien tu va trouvé un homme bien.....allah yssehel
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci

Quelle mentalité te dérange et quelle mentalité recherches-tu?
 
C'est juste un film tout ca pour le parrainage. C'est pas une gamine née en 1992 qui va venir sur le forum donner des leçons et dire qu'il y a pas de bons Marocains ou Marocaines.

Le même sujet a été abordé sur bladi en mois mars, c'était avec un autre pseudo HAYNA0101, ce qui m'intrigue est que c'est le même message exactement le même (voir ci-dessous), est ce que notre ami s'est créée un nouveau pseudo pour retrouver son âme sœur, chose qui ne s'est pas concrétisé dans l'ancien sujet, puisque la majorité parlait de la mentalité et non de la méthode pour trouver l'âme sœur...... à défaut, si ce n'est pas la mm personne je m'excuse

hayna0101

Date d'inscription: février 2013
Messages: 1
Québécois convertis à l'Islam pour mariage
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp

Elle a juste rajouté, je n'ai pas la mm mentalité lol.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Le même sujet a été abordé sur bladi en mois mars, c'était avec un autre pseudo HAYNA0101, ce qui m'intrigue est que c'est le même message exactement le même (voir ci-dessous), est ce que notre ami s'est créée un nouveau pseudo pour retrouver son âme sœur, chose qui ne s'est pas concrétisé dans l'ancien sujet, puisque la majorité parlait de la mentalité et non de la méthode pour trouver l'âme sœur...... à défaut, si ce n'est pas la mm personne je m'excuse

hayna0101

Date d'inscription: février 2013
Messages: 1
Québécois convertis à l'Islam pour mariage
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp

Elle a juste rajouté, je n'ai pas la mm mentalité lol.
C'est fort probable que c'est la meme personne sous un pseudo différent qui essaie de semer la zizanie en lançant cette polémique marocain vs québecois...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci


salam

tu vas a la mosquée de ta région et te renseigner....je crois pas que sur bladi tu trouvera...
 

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci

Tés chance de trouver un québécois converti, qui n'est pas marié, qui est dans ta ville et qui est attiré par toi sont très mince.
Je te suggère de trouver un québecois avec une crise d'identité (ce qui ne manque pas) et de le convertir à l'Islam ... ou bien...disant une version alégée de l'islam ;)
 
Tés chance de trouver un québécois converti, qui n'est pas marié, qui est dans ta ville et qui est attiré par toi sont très mince.
Je te suggère de trouver un québecois avec une crise d'identité (ce qui ne manque pas) et de le convertir à l'Islam ... ou bien...disant une version alégée de l'islam ;.)

En attendant sa potentielle conversion elle devra aller avec lui dans les bars et devenir sa blonde :confused: :bizarre:.
 

math2007

3iche o mate7diche
va voir les terasses de Mcdo à midi 30 tu verras les vieillards la bas surement tu va trouver un qui va accepter une fille comme toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci


Tu n'as toujours pas trouvé ton blond? :D

Walou, pas de beauté exotique à offrir aux "frères" québecois? :D
 
salam olykom,

quelle honte,pas la meme mentalité, si t es une vraie musulmane comme tu dis de naissance ou je sais pas quoi la,tu dira pas ces conneries(ila bra ytstar mkaytchratch,almohim l insan ykon 3ala kholo9 wa din),(malk achmn mentalité atkoun a3ndak g3aaa,lmra ktb9a mra o rajal rajal).
عَنِ أَبي هُريرة رضيَ اللَّهُ تَعَالَى عَنْهُ عَنِ النبيِّ صَلّى الله عَلَيْهِ وَسَلّم قال: " تُنْكحُ الْمَرْأَةُ لأرْبَعٍ: لمالها ولِحَسَبها ولِجَمَالها وَلدينها: فَاظْفَرْ بذاتِ الدِّينِ تَربَتْ يَدَاكَ " مُتّفَقٌ عَلَيْهِ ,mal had l mentalité dialk ach radi ydir beeha ola diri beeha mnostala7at gharbia stawrdnaha o bkina 3aychin beeha.lah y3tina wjhkom.wa salammmmm.
 
C'est le 2éme sujet qu'elle crée had bént 1992, brit lik a bénti InchaAllah que tu croises un trés handsome Converti canadien avec des yeux bleux mais qui te donne mtar7a dial 3ssa chaque fois qu'il rentre a la maison makayne ra khla darbou pour nous faire venger de ce dérangement que tu nous crées avec ton histoire de converti :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam olykom,

quelle honte,pas la meme mentalité, si t es une vraie musulmane comme tu dis de naissance ou je sais pas quoi la,tu dira pas ces conneries(ila bra ytstar mkaytchratch,almohim l insan ykon 3ala kholo9 wa din),(malk achmn mentalité atkoun a3ndak g3aaa,lmra ktb9a mra o rajal rajal).
عَنِ أَبي هُريرة رضيَ اللَّهُ تَعَالَى عَنْهُ عَنِ النبيِّ صَلّى الله عَلَيْهِ وَسَلّم قال: " تُنْكحُ الْمَرْأَةُ لأرْبَعٍ: لمالها ولِحَسَبها ولِجَمَالها وَلدينها: فَاظْفَرْ بذاتِ الدِّينِ تَربَتْ يَدَاكَ " مُتّفَقٌ عَلَيْهِ ,mal had l mentalité dialk ach radi ydir beeha ola diri beeha mnostala7at gharbia stawrdnaha o bkina 3aychin beeha.lah y3tina wjhkom.wa salammmmm.

Bjoujkom katkhwro o ma3andkom la mentalité la 7tta wezza.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A Benslimane la signification du mot est vulgaire exactement comme a Casablanca ce qui n'est pas le cas a Fes ou Rabat. Je peux détecter la région de quelqu'un juste par le vocabulaire qu'il utilise :).

Exactement ce n'est pas vulgaire mais c'est une façon significative de dire à quelqu'un qu'il dit du graaaand n'importe quoi
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci


Ahhhh wé :wazaa:
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me demandais si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois convertis à l'Islam ou si vous en connaîtrez par hasard? Il y a plusieurs femmes québécoises converties, mais je n'ai jamais rencontré un homme qui soit converti. Et pour être franche, même si je suis arabe, je constate que je n'ai pas la même mentalité

Quelques suggestions?
Merci

çà laisse perplexe c'est quoi la différence entre ta mentalité et la mentalité que tu dis arabe?

laisse le temps faire et mektoub te fera rencontrer l'homme qu il te faut converti ou pas
 
Apparement les quebecois convertis preparent plus le spaghetti et font plus le menage que les musulmans de naissances .. ou des arabes ... quoi que ce nest pas tous les arabes qui sont musulmans. Franchement ce serait de la bullshit que de vouloir d'un quebecois pour qu'il te fasse plus de menage et que tu puisses profiter de sa naivité pour vider son compte bancaire. Disons que toi arabe de naissance tu as parfaitement la mentalité d'une femme à éviter et je ne souhaite à aucun convertie de faire partie de ta vie. Allah isstr .. mechéé mechéé al3yla :wazaa:
 
Apparement les quebecois convertis preparent plus le spaghetti et font plus le menage que les musulmans de naissances .. ou des arabes ... quoi que ce nest pas tous les arabes qui sont musulmans. Franchement ce serait de la bullshit que de vouloir d'un quebecois pour qu'il te fasse plus de menage et que tu puisses profiter de sa naivité pour vider son compte bancaire. Disons que toi arabe de naissance tu as parfaitement la mentalité d'une femme à éviter et je ne souhaite à aucun convertie de faire partie de ta vie. Allah isstr .. mechéé mechéé al3yla :wazaa:

Toi t'es une chamaliyya ou rifiyya :D.
 
ce qui me fait rire c'est que la meuf qui a écrit ce msg digne d'un téléfilms marocains pourrit n'as répondu à aucun d'entre nous .
et que peut etre que c'est une blague que d'autres personne ont pris au sérieux et qui sont entrain de s'entre tués.
je demanderai à cette gamine d'envoyé sa photos pour savoir si elle mérite notre mentalité arabe ou si notre mentalité arabe va s'échapper très très très loin d'elle.......
 
ce qui me fait rire c'est que la meuf qui a écrit ce msg digne d'un téléfilms marocains pourrit n'as répondu à aucun d'entre nous .
et que peut etre que c'est une blague que d'autres personne ont pris au sérieux et qui sont entrain de s'entre tués.
je demanderai à cette gamine d'envoyé sa photos pour savoir si elle mérite notre mentalité arabe ou si notre mentalité arabe va s'échapper très très très loin d'elle.......
Meme si cela est une blague, c'est une realité que plusieurs filles musulmanes preferent les quebecois convertis rien que pour eviter "les problemes" ou le fait qu'elles ne s'entendent pas avec eux ou qu'elles aient eu de mauvaises experiences. En fait, c'est surtout pq elles sont si paresseuses des responsabilités d'epouse qu'elles se disent qu'un non arabe est plus apte d'etre egale avec eux puisque c'est leur education qui leur a permis cela .. ce que je trouve completement absurde :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meme si cela est une blague, c'est une realité que plusieurs filles musulmanes preferent les quebecois convertis rien que pour eviter "les problemes" ou le fait qu'elles ne s'entendent pas avec eux ou qu'elles aient eu de mauvaises experiences. En fait, c'est surtout pq elles sont si paresseuses des responsabilités d'epouse qu'elles se disent qu'un non arabe est plus apte d'etre egale avec eux puisque c'est leur education qui leur a permis cela .. ce que je trouve completement absurde :D


Quelles sont "les responsabilités de l'épouse"?


PS: ahlllaaaaaaaaaaaaaaaan! :D
 
Haut