Mycoses vaginales

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
On a tous un candida en nous vrai...surtout quand on se sent comme une vraie limace le matin qu'on est fa fa fatigué...maux de ventre, migraine, ongles pas jolis, un peu de poids, mycose vaginale, muguet dans la bouche et si c'était une candidose...?
Un verre de kefir par jour eloigne la candidose pour toujours.
Un verre de vin lui, tu n'auras plus aucune maladie :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez moi : croque une gousse d'ail tous les matins...une cuillère d'huile de foie de morue tout l'hiver...1 pomme par jour toute l'année pas besoin de docteur! :D

Un verre de kefir par jour eloigne la candidose pour toujours.
Un verre de vin lui, tu n'auras plus aucune maladie :D
 
On a tous un candida en nous vrai...surtout quand on se sent comme une vraie limace le matin qu'on est fa fa fatigué...maux de ventre, migraine, ongles pas jolis, un peu de poids, mycose vaginale, muguet dans la bouche et si c'était une candidose...?

Exact! et le candida devient dangereux quand il prolifère causant tout un tas de troubles qui ne sont pas décelables par analyses..toutes les mycoses auraient un point de départ intestinale , du coup on comprends mieux pourquoi les antibio qui endommagent sérieusement la flore n 'en viennent jamais a bout!
La nourriture du candida est le sucre sous toute ses formes ..Et oui il est bien nourri et pas prêt de s 'en aller^^
Mais bon ya des trucs a faire pour limiter la prolifération heureusement..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'oignon blanc à croquer alors...ail et oignon bons comme anti-inflammatoire, anti-bactérien, bon pour le coeur, purifie le sang...à la croque aussi les brins de persil plat ou frisé....tu peux boire un fût de pinard t'auras jamais le même résultat...:D

@Drianke je suis une grande adepte du naturel mais l'aïl CRU ... No way.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
L'oignon blanc à croquer alors...ail et oignon bons comme anti-inflammatoire, anti-bactérien, bon pour le coeur, purifie le sang...à la croque aussi les brins de persil plat ou frisé....tu peux boire un fût de pinard t'auras jamais le même résultat...:D
Oignon cru?
Combiné à l'aïl et un pyjama en peluche ... Safi, le glamour part! Cocktail tue l'amour quoi lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
et oui j'oses ... Cest la nature.
D'abord ça gratouille, si on se laisse prendre a ce jeux , ça gratouille puis ensuite ça brule .... Et ensuite on se retrouve le weckend avec un mal de ventre et un peu de fievre parfois si on reagis pas .
En ce moment ça m'arrive peu ..
Mais parfois cest souvent ... Donc je vais a la pharma et je demande du pevaryl en ovule
Et la cest pareil , sur le coup ça soigne mais apres ça fait mal parceque ça agit ...
Jai deja co sultés des gygy
Mais ils me disent que rien de grave du tout. Peutetre la piscine , ou mauvaise culotte, ( matiere etc)
Ca vous arrive de temps en temps ? Questce qui vous declenche ça?
Ps : perso la cause cest les antibios ... Desque jen prends cest automatique 1 semaine apres
Cest bien desagreable

Quelque fois ça peux être à cause d'un excès de sucre. Le diabète peut en être responsable.

Une fois traité il faut rééquilibre la fleur vaginale via des probiotique ou une cure.

Comme on te la dis chez les hommes c asymptomatique, il faut qu'il se traite aussi.

Utilisé un savon spéciale, culotte en coton et évite les protège slip.

Quelque fois il faut aussi traiter de l'intérieur. Bois beaucoup de jus de cranberry ça nettoie bien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'en ai pas planté quand tu m'en as parlé c'était déjà fini la vente de plant donc me suis rattrapée avec mes tomates cerises, ça a bien marché en pôt...ma ciboulette, mon persil, mon basilic, mon thym citronné, mon romarin, na3na ont bien passé l'été...mon mini fraisier gariguette aussi...:cool:

Tu veux ma mort toi!
J'ai une pensée pour toi en cuisinant de la courgette ... J'en ai eu des tonnes et toutes mes recettes n'en viennent pas à bout.
Desolée pour le HS @misspopotte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelque fois ça peux être à cause d'un excès de sucre. Le diabète peut en être responsable.

Une fois traité il faut rééquilibre la fleur vaginale via des probiotique ou une cure.

Comme on te la dis chez les hommes c asymptomatique, il faut qu'il se traite aussi.

Utilisé un savon spéciale, culotte en coton et évite les protège slip.

Quelque fois il faut aussi traiter de l'intérieur. Bois beaucoup de jus de cranberry ça nettoie bien
Oui cest de bons conseils ..... Parcobtre les cranberries cest pour les infections urinaires non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si malgré les traitements ça revient il serait bien que ton homme se traite en même temps que toi afin d'éviter les transmissions dans le couple
Merci .... Je precise jen ai presque plus ... Tant que je vais pas chez le dentiste qui me refile des antibios...
Bizarrement je crois pour homme le medeciN ma jamais rien donné... Sauf une fois
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'en ai pas planté quand tu m'en as parlé c'était déjà fini la vente de plant donc me suis rattrapée avec mes tomates cerises, ça a bien marché en pôt...ma ciboulette, mon persil, mon basilic, mon thym citronné, mon romarin, na3na ont bien passé l'été...mon mini fraisier gariguette aussi...:cool:
N3na3 c'est vivace si tu le plantes en terre. Il se propage comme de la mauvaise herbe. J'en ai plein sur le gazon.
Faut qu'on fasse un sujet jardinage ;).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
kosbor et flio j'ai pas réussi...je ne sais pas pourquoi...ça m'a frustré ce truc...ma menthe elle pousse bien elle...vais essayer chiba faut que je trouve des racines lool...

N3na3 c'est vivace si tu le plantes en terre. Il se propage comme de la mauvaise herbe. J'en ai plein sur le gazon.
Faut qu'on fasse un sujet jardinage ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aussi. Mais ma gynécologue me la toujours conseiller pour la santé du vagin
Dailleurs jai mangé ds la semaine une tablette cote d'or choco noir cranberries ...( jte conseil )

Cest fort mais tres bon
Jai meme deja eu le combo cystite / mycose et la vraiment ca mest arrivé une seule fois ....une douleur laisse tomber
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci .... Je precise jen ai presque plus ... Tant que je vais pas chez le dentiste qui me refile des antibios...
Bizarrement je crois pour homme le medeciN ma jamais rien donné... Sauf une fois
Si tu refilé les bactéries a ton chéri , que lui te les refile etc etc elles finissent par proliférer et et dérègle complètement la flore vaginale du coup mycose sur mycose.
Il faut absolument vous traiter ensemble . Si y a que toi qui te traite , au rapport sexuel suivant tu te rechope tout , c'est comme si tu n'avais rien fait

Ca peut pas etre la piscine?
Nid bacteriologique
Je vais très régulièrement à la piscine et jamais attrapé de mycose suite à ça.
Change peut être ton savon aussi
 
Haut