Myriam L'Aouffir nouvelle compagne de DSK

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu veux que je passe au tribunal piur antisémitisme ? :D


J'avoue ;)
Sans aller jusque là, il est vrai que les sujets à polémique attirent plus, c'est humain; le truc c'est que tu posais pas vraiment de questions dans ton sujet, je pense, tu livrais juste un article, difficile de rebondir, à moins d'être féru du sujet ;-)
 
Dite moi qu'elle c'est mis avec pour l'argent et non par amour histoire de me rassurer.....


Mais Dsk n a ni argent & plus de relation du tout , il est cramé ce type !

En plus il va devoir trouver un arrangement avec nafissatou diallo un arrangement financier
pour eviter le jugement au civil qui risquera de lui couter la peau de son gros *** ridé !

Donc , il est pas beau il n a plus d entregent plus de relation ni fonction

je comprend pas cette meuf...mais peut etre on n a pas toutes les cartes en mai pour
comprendre cela
 

minaus

la familia es todo
J'avoue ;)
Sans aller jusque là, il est vrai que les sujets à polémique attirent plus, c'est humain; le truc c'est que tu posais pas vraiment de questions dans ton sujet, je pense, tu livrais juste un article, difficile de rebondir, à moins d'être féru du sujet ;-)


oui c'est vrai , :rouge: , par contre vu que tu parles usure je te conseille le marchand de venise ( je l'ai lu et vu en film ) de shakespare
 

tizniti

Soyons sérieux .
je vais en prendre note , mes post ne font que des flops :(

regarde par exemple . Un sujet du genre : " J'adore les Algériennes".....il fera un carton alors que si tu fais un sujet du type "J'adore les Égyptiennes" il ne fera pas de carton et n'attirera personne.
Un autre sujet : "j'aime une juive ".........je suis marocain, musulman, pratiquant mais ...............je suis tombé amoureux sans le savoir d'une femme d'origine juive...le pire, c'est qu'on a fait le haram et elle est enceinte de 7 mois........... tu précises la notion du Haram ( c'est vendeur)...juive ( vendeur).........tu peux aussi dire que ce sont des juifs d'Algérie..... tu dis aussi que tu vas essayer de la convertir ( sans oublier les inchaallah, soubhanalah, machallah d'usage....les bladinautes adorent)....

Bon courage.
 

minaus

la familia es todo
regarde par exemple . Un sujet du genre : " J'adore les Algériennes".....il fera un carton alors que si tu fais un sujet du type "J'adore les Égyptiennes" il ne fera pas de carton et n'attirera personne.
Un autre sujet : "j'aime une juive ".........je suis marocain, musulman, pratiquant mais ...............je suis tombé amoureux sans le savoir d'une femme d'origine juive...le pire, c'est qu'on a fait le haram et elle est enceinte de 7 mois........... tu précises la notion du Haram ( c'est vendeur)...juive ( vendeur).........tu peux aussi dire que ce sont des juifs d'Algérie..... tu dis aussi que tu vas essayer de la convertir ( sans oublier les inchaallah, soubhanalah, machallah d'usage....les bladinautes adorent)....

Bon courage.


je suis anti fake l'ami :D
 
Mais Dsk n a ni argent & plus de relation du tout , il est cramé ce type !

En plus il va devoir trouver un arrangement avec nafissatou diallo un arrangement financier
pour eviter le jugement au civil qui risquera de lui couter la peau de son gros *** ridé !

Donc , il est pas beau il n a plus d entregent plus de relation ni fonction

je comprend pas cette meuf...mais peut etre on n a pas toutes les cartes en mai pour
comprendre cela


Elle est donc tombé amoureuse de DSK ?
je n'y crois pas une seconde enfin peut être que je me trompe

Il a des thunes et des relations attend sa fait des siècles qu'il est dans le biz

donc je m'inquiéterait pas pour lui
 

tizniti

Soyons sérieux .
T'es trop gentille c'est pour ça :D
J'ai vu ^^
Titre: La finance islamique vs les banques juives qui ont recours à la dette.

Le Monde de la finance est gouverné par les Juifs, nous citerons par exemple, Goldman Sachs, un reportage sur Arte a d'ailleurs été diffusé il y a peu.

Nous savons que cette dette sert à financer la vente d'arme, de drogue et la prostitution.

Et après l'article ^^

La dette sert à financer le sionisme, la judéo-maçonnerie et le combat contre l'islam et les musulmans.....voila la vérité....
 
Hé vous deux, pourquoi vous n'allez pas faire un tour ailleurs (forum Algérien ou Français) ? Les premiers à critiquer et les premiers à faire les canards je suis sûre devant les Marocaines ou Franco-Marocaines, la skizophrénie, dans toute sa splendeur :cool:


salam alaykoum

Détrompes toi, je parle seulement d'une petite minorité de Maghrébines. Il n'ya aucune différence entre franco-marocaine et franco-algérienne, qu'est ce que c'est que cette mentalité tribale, j'ai l'impression de lire un turc ou un portguais. Je deteste les gens sectaires.
 
Ah vraiment ??? :D :sournois:

Oui, algériennes et marocaines de france sont toutes les mêmes, ce sont juste de pauvres filles de banlieues sans aucune personnalité, leurs culture c'est le rap et le RnB et mentalement elles n'ont rien d'arabe non plus, je trouve qu'elles font très "noire américaine" dans leurs comportement (leurs façon de parler avec les mains, mimiques du visage ect).
Par contre les marocaines du bled elles, elles sont différentes des algériennes du bled. Contrairement aux idées reçus je trouve les marocaines du bled très respectueuse de l'homme, soumise au mari et à ses traditions. La femme marocaine ne bronche pas quand le mari parle, contrairement à la femme algérienne (du bled) qui est volontiers dominatrice, elle veut tout contrôler jusque dans les moindres détails, elle a une grande gueule...bref elle est ingérable.
 
Contrairement aux idées reçus je trouve les marocaines du bled très respectueuse de l'homme, soumise au mari et à ses traditions. La femme marocaine ne bronche pas quand le mari parle, contrairement à la femme algérienne (du bled) qui est volontiers dominatrice, elle veut tout contrôler jusque dans les moindres détails, elle a une grande gueule...bref elle est ingérable.


Doivent apprécier ta vision de la Femme tes amis du Front de Gauche.

Mai bon, je sais que ce genre de discours tu ne le tiendrais pas devant n'importe qui. Heureusement les valeurs françaises ont réussi sans doute à t'inculquer un minimum de honte.
 
Doivent apprécier ta vision de la Femme tes amis du Front de Gauche.

Mai bon, je sais que ce genre de discours tu ne le tiendrais pas devant n'importe qui. Heureusement les valeurs françaises ont réussi sans doute à t'inculquer un minimum de honte.


Je répete ce que j'ai dit à une autre intervenante sur un autre post: au Maghreb on pense et on mange différement d'une région à une autre. Tu ne peux pas comprendre ce discours car en France tout le monde est formaté, dort, mange et se brosse les dents à la même heure. Ce que toi tu assimile à du tribalisme pour nous ce sont des identités régionales. Ta culture à toi c'est les pates au ketchup et le dodo à 22h pile poil. Et c'est pareil de Lile à Marseille, la monoculture américaine. Souffre que nous on soit différend et qu'on puisse en rire de nos différences régionales...Ma culture à moi c'est un patchork maghrébin de toutes les régions ou les cultures et les individus se mélangent avec bruit et sourire...Donc STP épargne nous tes commentaires asceptisés du parfait petit bourgeois de gauche qui pense que tout le monde porte des pantoufles à la maison.
 
Je répete ce que j'ai dit à une autre intervenante sur un autre post: au Maghreb on pense et on mange différement d'une région à une autre. Tu ne peux pas comprendre ce discours car en France tout le monde est formaté, dort, mange et se brosse les dents à la même heure. Ce que toi tu assimile à du tribalisme pour nous ce sont des identités régionales. Ta culture à toi c'est les pates au ketchup et le dodo à 22h pile poil. Ma culture à moi c'est un patchork maghrébin de toutes les régions ou les cultures et les individus se mélangent avec bruit et sourire...Donc STP épargne nous tes commentaires asceptisés du parfait petit bourgeois de gauche qui pense que tout le monde porte des pantoufles à la maison.


Tu me parles de tout autre chose, évidemment sans pouvoir t'empêcher d'insulter globalement les Français et leur mode de vie fantasmé.

Je te parle moi de ta vision péniblement arriérée des femmes, de leurs "qualités" de bonnes ménagères soumises ou d'hystériques casse-******** (y a rien entre les deux hein).

Bref, tu es fier de cette vision des choses à t'entendre mais je parie que tu ne tiendrais pas ce discours archéo-machiste devant les gentils progressistes du Front de gauche. Car ce discours, en France, te fait honte. Tant mieux.
 
Tu me parles de tout autre chose, évidemment sans pouvoir t'empêcher d'insulter globalement les Français et leur mode de vie fantasmé.

Je te parle moi de ta vision péniblement arriérée des femmes, de leurs "qualités" de bonnes ménagères soumises ou d'hystériques casse-******** (y a rien entre les deux hein).

Bref, tu es fier de cette vision des choses à t'entendre mais je parie que tu ne tiendrais pas ce discours archéo-machiste devant les gentils progressistes du Front de gauche. Car ce discours, en France, te fait honte. Tant mieux.


Ce discours ne me fait pas du tout honte, j'en parle pas devant mes amis français comme eux ne me parlent pas de leurs visions émasculés de la place d'un homme dans un couple dans la société française. On s'accepte tous chacuns dans nos différences et c'est très bien comme ca.
 
Ce discours ne me fait pas du tout honte, j'en parle pas devant mes amis français comme eux ne me parlent pas de leurs visions émasculés de la place d'un homme dans un couple dans la société française. On s'accepte tous chacuns dans nos différences et c'est très bien comme ca.


Comment ils pourraient accepter tes "différences" (qui seraient des tares à leurs yeux) alors que tu n'en parle pas?

Mais bon, je comprends. Vivre en vase clos communautaire c'est pas encore possible en France. Ils font donc ménager les gentils gwer progressistes, ne pas désespérer la rue Oberkampf avec ta vision folklorique de l'émancipation féminine. La pression sociale oblige à un minimum de pudeur. Heureusement, tu t'écrases.
 
. Ta culture à toi c'est les pates au ketchup et le dodo à 22h pile poil. Et c'est pareil de Lile à Marseille, la monoculture américaine.


Pis je veux pas médire (j'aime bien les tajine, le couscous et la viande grillée) mais bon, question variété gastronomique des régions la France n'a pas vraiment de leçon à recevoir, mon petit indigène de la République.
 
Oui, algériennes et marocaines de france sont toutes les mêmes, ce sont juste de pauvres filles de banlieues sans aucune personnalité, leurs culture c'est le rap et le RnB et mentalement elles n'ont rien d'arabe non plus, je trouve qu'elles font très "noire américaine" dans leurs comportement (leurs façon de parler avec les mains, mimiques du visage ect).
Par contre les marocaines du bled elles, elles sont différentes des algériennes du bled. Contrairement aux idées reçus je trouve les marocaines du bled très respectueuse de l'homme, soumise au mari et à ses traditions. La femme marocaine ne bronche pas quand le mari parle, contrairement à la femme algérienne (du bled) qui est volontiers dominatrice, elle veut tout contrôler jusque dans les moindres détails, elle a une grande gueule...bref elle est ingérable.

Tu te trompes c'est bien dommage...
 
Si cette discussion dure encore un certain temps on risque d'être dépassé par les événements: rien ne dit que ce couple durera.....et à part pour quelques bladinautes people, ça ne changera rien à notre vie. ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce discours ne me fait pas du tout honte, j'en parle pas devant mes amis français comme eux ne me parlent pas de leurs visions émasculés de la place d'un homme dans un couple dans la société française. On s'accepte tous chacuns dans nos différences et c'est très bien comme ca.

Une image, un dessin, un croquis est parfois plus explicite qu'un long discours. Cette vision hautement émasculée commence à avoir (starfirou allah) des adeptes au sein de notre communauté maghrébine. Je connais un marocain qui va jusqu’à faire le ménage, préparer à manger, servir le café au lit à sa femme, s'occuper des couches, inviter sa femme au restaurant après un concert de musique classique.....repasser ses chemises....permettre à sa femme de voyager seule pour aller au Maroc....avoir un compte conjoint.....Certains vont jusqu’à devenir des militants contre la violence conjugale.......etc.....etc.
 

Pièces jointes

  • femme musulmane.gif
    femme musulmane.gif
    6.8 KB · Affichages: 184
Oui, algériennes et marocaines de france sont toutes les mêmes, ce sont juste de pauvres filles de banlieues sans aucune personnalité, leurs culture c'est le rap et le RnB et mentalement elles n'ont rien d'arabe non plus, je trouve qu'elles font très "noire américaine" dans leurs comportement (leurs façon de parler avec les mains, mimiques du visage ect).
Par contre les marocaines du bled elles, elles sont différentes des algériennes du bled. Contrairement aux idées reçus je trouve les marocaines du bled très respectueuse de l'homme, soumise au mari et à ses traditions. La femme marocaine ne bronche pas quand le mari parle, contrairement à la femme algérienne (du bled) qui est volontiers dominatrice, elle veut tout contrôler jusque dans les moindres détails, elle a une grande gueule...bref elle est ingérable.

Tu fais fort !

De nombreuses dames (dont les familles sont) venues du Maroc ou d'Algérie font des études de très haut niveau.....et d'autres ont suivi des formations tout aussi intéressantes.

Les françaises ont le droit de faire de hautes études, comme au Maroc ou ailleurs, de se former et de faire une carrière professionnelle exactement comme les hommes.

La dame dont on parle ici exerce un emploi à responsabilité qui rendrait beaucoup d'hommes jaloux. Son salaire aussi. :)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu fais fort !

De nombreuses dames (dont les familles sont) venues du Maroc ou d'Algérie font des études de très haut niveau.....et d'autres ont suivi des formations tout aussi intéressantes.

Les françaises ont le droit de faire de hautes études, comme au Maroc ou ailleurs, de se former et de faire une carrière professionnelle exactement comme les hommes.

La dame dont on parle ici exerce un emploi à responsabilité qui rendrait beaucoup d'hommes jaloux. Son salaire aussi. :)

C'est cette jalousie qui le fait parler.
 
Une image, un dessin, un croquis est parfois plus explicite qu'un long discours. Cette vision hautement émasculée commence à avoir (starfirou allah) des adeptes au sein de notre communauté maghrébine. Je connais un marocain qui va jusqu’à faire le ménage, préparer à manger, servir le café au lit à sa femme, s'occuper des couches, inviter sa femme au restaurant après un concert de musique classique.....repasser ses chemises....permettre à sa femme de voyager seule pour aller au Maroc....avoir un compte conjoint.....Certains vont jusqu’à devenir des militants contre la violence conjugale.......etc.....etc.

ça veut dire quoi cette amalgame puant ?
tu insinues que le magrébin est incapable de choyer sa femme ?
tu ne serais pas malfaisant par hasard ?
soit complet, termine ton etc .... avoir un amant, adepte de l’échangisme, câline pour les partouzes .....
 
alors les faits sont n'importe quoi,
puisque je me contente des faits,
uniquement des fait et rien que les faits

si tu es marocain réveille toi !
par exemple, éduque tes filles,
ta sœur et peut être même ta mère

Tout ça parce que cette dame fréquente D.S.K?

Si elle fréquentait un autre personnage français il n'y aurait plus de problème?
 

olddybldi

Muslim for ever
. Cette vision hautement émasculée commence à avoir (starfirou allah) des adeptes au sein de notre communauté maghrébine. Je connais un marocain qui va jusqu’à faire le ménage, , servir le café au lit à sa femme, s'occuper des couches, inviter sa femme au restaurant a....repasser ses chemises....permettre à sa femme de voyager seule pour aller au Maroc....avoir un compte conjoint.....Certains vont jusqu’à devenir des militants contre la violence conjugale.......etc.....etc.

Le mien est algérien, pratiquant :sournois: et fait presque tout ce qui est écrit ci-dessus (sauf le café au lit beuurk)

Mais il ne prépare pas à manger ce fainéant :fou: . va falloir remédier à ça !

(Je crois juste qu'il a une VRAIE éducation musulmane)
 

tizniti

Soyons sérieux .
si tu es marocain réveille toi !

Je trouve que les marocains sont trés endormis et qu'il est temps qu'ils se reveillent. C'est un peu notre role et notre responsabilité sur un forum comme bladi.
Je trouve que l’exemple du forum Histoire de cœur est éloquent à cet egard. On y fait de la pédagogie, de la sensibilisation .... On y dispense des conseils....et c'est très bien.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui, algériennes et marocaines de france sont toutes les mêmes, ce sont juste de pauvres filles de banlieues sans aucune personnalité, leurs culture c'est le rap et le RnB et mentalement elles n'ont rien d'arabe non plus, je trouve qu'elles font très "noire américaine" dans leurs comportement (leurs façon de parler avec les mains, mimiques du visage ect).
Par contre les marocaines du bled elles, elles sont différentes des algériennes du bled. Contrairement aux idées reçus je trouve les marocaines du bled très respectueuse de l'homme, soumise au mari et à ses traditions. La femme marocaine ne bronche pas quand le mari parle, contrairement à la femme algérienne (du bled) qui est volontiers dominatrice, elle veut tout contrôler jusque dans les moindres détails, elle a une grande gueule...bref elle est ingérable.


meme si je ne vis pas en france ,pour moi la phrase en gras est une insulte..........ajjab 9'33ou lb'3ou.:D
 
Haut