Myriam L'Aouffir nouvelle compagne de DSK

Pourquoi tu blapshèmes hassan 2 ( allah y rahmou)
comment sais tu qu il avait une amante avec un "a" pourquoi tu repetes les ragots des
ennemis des musulmans tu n as pas de preuves donc fermes la & arrete de poster
des aneries..donner ton opinion aussi niase soit elle est une chose mais " al namima"
evite .

On insultes personne dans ce post posté par "bladi" qui signale qu une marocaine va
tenir la main à un agresseur sexuel voila la réalité aprés on se pose des questions
sur la rapacité de certaines marocaines sans foi ni loi qui salissent les vrais marocaines
courageuse patiente et surement plus belle que cette vieille.
depuis un certain moment systematikement on met en avant les maghrebine qui sont
aux antipodes de l islam dans les medias occidentaux comme pour bien influencer les
maghrebines et leur montrer comment reussir dans la vie

deux cas exemplaire de michetoneuse maghrebine inculte mais qui ont vite compris le
body langage pour ramasser de l oseille :

tu as zahia en france une espece de crevette aussi rapace que crevarde qui ment
comme elle respire et que la justice croit dur comme fer....

et l autre c est rubi alias Karima El Mahroug jeune mais qui sait déja michetonner à fond
aprés on t explik que ce sotn des victimes naives..

ces deux michtonneuse sont sur-mediatisés traités commes des princesses comme si
c etait des filles importantes pour la société alors que ce sont de vulgaires petites *****

Mais comme c est des maghrebines on les montre en exemple à suivre...

Je me demandais si c'était vrai?
Alors entretennait il oui ou non une relation avec une femme juive?
Si Hassan 2 etait un exemple proche de notre prophete (sws) cela se saurait...
Dés qu'on parle de vos idolatrie vous vous enflamez.
Je n'ai aucun respect pour la monarchie marocaine actuelle et les juif y sont pour beaucoup ... :sournois:
 
Pourquoi tu blapshèmes hassan 2 ( allah y rahmou)
comment sais tu qu il avait une amante avec un "a" pourquoi tu repetes les ragots des
ennemis des musulmans tu n as pas de preuves donc fermes la & arrete de poster
des aneries..donner ton opinion aussi niase soit elle est une chose mais " al namima"
evite .

On insultes personne dans ce post posté par "bladi" qui signale qu une marocaine va
tenir la main à un agresseur sexuel voila la réalité aprés on se pose des questions
sur la rapacité de certaines marocaines sans foi ni loi qui salissent les vrais marocaines
courageuse patiente et surement plus belle que cette vieille.
depuis un certain moment systematikement on met en avant les maghrebine qui sont
aux antipodes de l islam dans les medias occidentaux comme pour bien influencer les
maghrebines et leur montrer comment reussir dans la vie

deux cas exemplaire de michetoneuse maghrebine inculte mais qui ont vite compris le
body langage pour ramasser de l oseille :

tu as zahia en france une espece de crevette aussi rapace que crevarde qui ment
comme elle respire et que la justice croit dur comme fer....

et l autre c est rubi alias Karima El Mahroug jeune mais qui sait déja michetonner à fond
aprés on t explik que ce sotn des victimes naives..

ces deux michtonneuse sont sur-mediatisés traités commes des princesses comme si
c etait des filles importantes pour la société alors que ce sont de vulgaires petites *****

Mais comme c est des maghrebines on les montre en exemple à suivre...


Des ennemis des musulmans?Sais tu seulement qui ils sont?
 
Il est vrai que de prime abord on est tenté de dire qu'il faut accepter le choix des autres tant que ceux-ci ne constituent pas un danger pour le reste de la société. Mais il y a autre chose: la société doit aussi reposer sur un système de valeurs.

Une femme majeure décide de sortir avec un honne, ils sont tous deux indépendants et je ne vois pas comment on peut se mêler de leur union sous prétexte que madame est marocaine et que l'autre est juif. Je comprends la critique, l'être humain est ainsi fait, il critique tout, mais pour certains ça relève carrément de la paranoïa et de la possessivité... voire de l'honneur, ce qui est complètement absurde et même étranger à la religion dont ils se revendiquent. Leurs réactions est un reste de vieilles traditions tribales et machistes.

Sous quel motif on devrait se mêler de ce genre de trucs ? C'est juste une question de fierté et d'honneur pour certains qui ne supportent pas de voir une femme partageant la même origine qu'eux, avoir une vie complètement à l'opposé de leur principes. Les réactions ne sont pas aussi virulentes lorsque c'est l'homme maghrébin qui s'acoquine avec une européenne. Que dira-t-on dans 3 générations lorsque nos descendants auront une identité construite de la même manière que celle des noirs américains ?

Lorsqu'on s'appelle Marie ou Charles et qu'on se convertit à l'islam, là, il n'est plus question de nous accuser d'avoir renié notre culture pour celle des musulmans. Non, là, c'est un miracle*! Même si nos familles nos accusent d'avoir flirté avec le «*conquérant arabe, le sarrasin*», elles seront accusées de fachisme, pas vrai.

La foi est quelque chose d'extrêmement personnelle, je te l'apprends pas, et l'on peut naître croyant et perdre cet aspect au cours de sa vie, pourquoi donc un individu devrait-il rester fidèle aux valeurs de sa culture d'origine alors qu'il ne les a pas choisi. Les valeurs d'une personne n'ont de sens que lorsqu'elles sont choisies.

la religion ne relève pas du domaine privé: c'est la laïcité et le discours dominant manipulateur qui te font dire ça. Dans les textes on retrouve un certain nombre de principes et de lois devant être mis en pratique [...]ces règles et leur application montrent que la religion n'est pas une affaire privée.

D'abord, je ne suis pas du tout manipulée par le discours laïcard (je te rappelle que je défends le port du voile et du niqab) et tenir le discours qui est le mien ne veut pas dire qu'on est une petite beurette écervelée influencée par la laïcité.
 
@tjrs à Abderahmane :

Ensuite, je doute fort qu'une personne ayant tes convictions religieuses puissent réellement vivre en harmonie dans une société où les lois religieuses seraient appliquées, de gré ou de force.

Explique moi quel islam serait appliqué ? Le sunnite, le chiite, le coraniste ? Comment s'en sortir lorsque les musulmans ont des interprétations aussi diverses de leur religion : doit-on laisser les non-musulmans jeûner en public ? Les femmes doivent-elles toutes porter la tenue islamique ? Doit-on couper la main du voleur, ou l'écorcher seulement ou bien faut-il lire ce passage de manière symbolique ? Une femme ayant un "background" culturel musulman doit-elle toujours se plier aux lois de l'islam ou a-t-elle le droit d'apostasier en toute sérénité ?
Etc. etc.

Donc pour l'instant, je préfère me dire que la religion est une affaire purement privée, sauf si l'on vivait au milieu du prophète. Hélas, il n'est pas là pour nous expliquer où nous avons échoué.

Ma mère m’a éduqué, c’est mon père qui m’a guidé, nuance…

L'éducation de ta mère va de pair avec la guidance de ton père. Dire qu'une femme ne peut que mener l'homme vers le bas est une honte pour un musulman qui prétend suivre les paroles d'un homme qui a apporté droits et liberté aux femmes au 7ème siècle (paix et salut sur son âme). Pire, c'est une insulte envers Celui qui a crée la femme.

Les mystiques musulmanes auquel tu fais référence n’étaient pas occidentalisée comme toi, elles avaient une vision supra-rationnel de l’Islam que tes œillères occidentales t’empêchent de comprendre.

Ces mystiques musulmanes n'avaient pas besoin d'accuser leurs confrères et consoeurs de tous les maux et de les juger avec hâte... Elles étaient bien trop humbles et étaient tellement enivrées par l'amour de Dieu qu'elles n'avaient plus besoin de prouver quoique ce soit aux autres.
 
Dans le cas des pays que tu cites, les colons ne sont attaqués ni à la structure familiale, ni à l’organisation civile et religieuse, alors que chez nous au Maghreb les colons [...]
Chacun fait ce qu’il veut tu me diras…ca fait peut-être partie de ton éducation française, mais moi ce discours libértaire ne fait pas partie de mes codes culturels arabo-musulmans. Dans ce cas les maghrébines qui épousent des non-musulmans doivent se renier complètement et arrêter de se revendiquer Arabe, car elles sont juste une honte pour notre race.

Ce que tu dis, c'est très bien et je ne le nie pas. Je dis juste qu'il serait temps d'arrêter de jouer les victimes et de remettre tous les échecs des sociétés musulmanes sur le dos du colonialisme. Certaines sociétés musulmanes sont aujourd'hui clairement sur la voie du progrès, grâce à leurs valeurs démocratiques et de tolérance envers les autres cultures, leur lutte contre la corruption, leur travail acharné malgré la colonisation qu'elles ont aussi subi. La Malaisie est l'exemple qui me vient le premier en tête*: pays musulman, ancienne colonie britannique, dont les lois s'inspirent de la charia, permettant la coexistance pacifique d'une multitude de cultures, polythéistes aussi bien que musulmanes, et avançant fièrement sur le chemin du progrès économique et scientifique, même si rien n'est parfait.
Mais ça doit être dû à leur culture asiatique, j'imagine.

Oui, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est majeur et qu'il ne m'impose rien. C'est ainsi, Dieu nous a crée libre, doté d'un libre-arbitre, capacité de choisir son chemin en toute conscience.

Il existe des maghrébines qui épousent des non-musulmans chrétiens ou juifs et qui restent musulmanes. C'est leur choix, leur façon de vivre leur foi et tu n'as aucunement le droit de les insulter, ça ne t'appartient pas de les juger. Et je pense qu'elles se foutent complètement de connaître ton accord. Quant à l'arabité, inutile de te faire un cours pour t'expliquer que l'on peut être arabe et non-musulman, l'un étant une origine ethnique, l'autre relevant de la religion.

Occidentalisée, francisée, notre race, oeillères occidentales... C'est un jugement hâtif et injuste, tu ne me connais en rien.

Tu serais sûrement étonné d'apprendre que je suis à des années lumières de tes clichés à deux francs six sous. Que Dieu te rende plus tolérant, c'est tout ce que je te souhaite, car il est possible qu'au cours de ta vie, tu passes à côté de frères et sœurs musulmans formidables mais que tu refuseras d'approcher à cause de quelques divergences.
 
Elles tirent avantage de leurs physique comme d'autres femmes le feraient, arretes de te focaisé sur le fait qu'elles soient maghrebines...
Les maghrebins n'ont pas le monopole de l'islam...
Et c'est certainement pas toi qui va leurs donnés une medailles pour bon comportement en tant que musulmanes.Ce sont des etres humains avant tout tu vas pas peté une durite dés qu'une maghrebines ne se comporte pas comme tu veux. :rolleyes:

Tes exemples me font bien rires tu n'as que ça sous le bras le pire c'est que les hommes qui tiennent le meme discours que le tiens sont apres ses femmes là.C'est juste pathetique a quel point certains peuvent etre frustrés.
 
Pourquoi tu blapshèmes hassan 2 ( allah y rahmou)
comment sais tu qu il avait une amante avec un "a" pourquoi tu repetes les ragots des
ennemis des musulmans tu n as pas de preuves donc fermes la & arrete de poster
des aneries..donner ton opinion aussi niase soit elle est une chose mais " al namima"
evite .

On insultes personne dans ce post posté par "bladi" qui signale qu une marocaine va
tenir la main à un agresseur sexuel voila la réalité aprés on se pose des questions
sur la rapacité de certaines marocaines sans foi ni loi qui salissent les vrais marocaines
courageuse patiente et surement plus belle que cette vieille.
depuis un certain moment systematikement on met en avant les maghrebine qui sont
aux antipodes de l islam dans les medias occidentaux comme pour bien influencer les
maghrebines et leur montrer comment reussir dans la vie

deux cas exemplaire de michetoneuse maghrebine inculte mais qui ont vite compris le
body langage pour ramasser de l oseille :

tu as zahia en france une espece de crevette aussi rapace que crevarde qui ment
comme elle respire et que la justice croit dur comme fer....

et l autre c est rubi alias Karima El Mahroug jeune mais qui sait déja michetonner à fond
aprés on t explik que ce sotn des victimes naives..

ces deux michtonneuse sont sur-mediatisés traités commes des princesses comme si
c etait des filles importantes pour la société alors que ce sont de vulgaires petites *****

Mais comme c est des maghrebines on les montre en exemple à suivre...

Elles tirent avantage de leurs physique comme d'autres femmes le feraient, arretes de te focaisé sur le fait qu'elles soient maghrebines...
Les maghrebins n'ont pas le monopole de l'islam...
Et c'est certainement pas toi qui va leurs donnés une medailles pour bon comportement en tant que musulmanes.Ce sont des etres humains avant tout tu vas pas peté une durite dés qu'une maghrebines ne se comporte pas comme tu veux. :rolleyes:

Tes exemples me font bien rires tu n'as que ça sous le bras le pire c'est que les hommes qui tiennent le meme discours que le tiens sont apres ses femmes là.C'est juste pathetique a quel point certains peuvent etre frustrés.
 
Pourquoi tu blapshèmes hassan 2 ( allah y rahmou)
comment sais tu qu il avait une amante avec un "a" pourquoi tu repetes les ragots des
ennemis des musulmans tu n as pas de preuves donc fermes la & arrete de poster
des aneries..


Hassan 2 qui a mis tes frères musulmans en prison, parfois juste parce qu'ils portaient la barbe, et les a torturé ? Avec le discours que tu tiens, heureusement pour toi que tu n'as pas vécu les années de plomb.

La mémoire sélective chez certains est impressionnante.
 
Elle a mauvais goût à part ça pourquoi les maghrébines aiment bien récupérer les cas désespérés : Eric besson , Jean Luc delarue , DSK , Gérard jugnot . Certes les exemples sont pas nombreux.


C'est exactement cela, c'est en quelque sorte la roue de secour que sortent certaines personnes des milieux politiques et du showbiz, à 50-60 ans, ayant perdu tout attrait physique pour une femme "normale", ils ne sont pas intérréssés par une femme divorcé ou veuve de leur âge, non il ont encore le goût de la chaire fraiche, et ils savent qu'il y a des populations "facilement achetables", et où sont-elles ? Parmi les minorités !
Et cela n'a rien de méchant de constater cela, personnellement je ne fait pas semblant de m'emerveiller devant ce "métissage au rabais", il s'agit juste d'un échange de bon procédé entre une jeune arriviste et un vieux qui se raccroche aux branches.
 
Je me demandais si c'était vrai?
Alors entretennait il oui ou non une relation avec une femme juive?
Si Hassan 2 etait un exemple proche de notre prophete (sws) cela se saurait...
Dés qu'on parle de vos idolatrie vous vous enflamez.
Je n'ai aucun respect pour la monarchie marocaine actuelle et les juif y sont pour beaucoup ... :sournois:


bon tu m as l air d etre une comere une "barguagua" une spécialité de meuf ( sois dit en
passant) car tu n as pas ecrire que le roi du Maroc s acokine avec une feuj !

Hassan 2 n etait pas parfait comme toute homme il a essayé d imiter notre saint prophete
comme tous bon musulman essaie de le faire.

Mais comment tu peux l accuser d avoir forniqué avec une feuj sans l ombre d une preuve!

Moi je m amuse pas à ecrire que tu tapines pour arrondir des fins de mois !

on peut donner son opinion sans commencer à salir les reputations

et de plus evite de penser qu on idolatre la monarchie toi tu as une mauvaise manie
de pré-juger beaucoups ce qui montre une tendance profonde au commerage

tu ecris sans prendre la peine de verifier si c est vrai
 
Elles tirent avantage de leurs physique comme d'autres femmes le feraient, arretes de te focaisé sur le fait qu'elles soient maghrebines...
Les maghrebins n'ont pas le monopole de l'islam...
Et c'est certainement pas toi qui va leurs donnés une medailles pour bon comportement en tant que musulmanes.Ce sont des etres humains avant tout tu vas pas peté une durite dés qu'une maghrebines ne se comporte pas comme tu veux. :rolleyes:

Tes exemples me font bien rires tu n'as que ça sous le bras le pire c'est que les hommes qui tiennent le meme discours que le tiens sont apres ses femmes là.C'est juste pathetique a quel point certains peuvent etre frustrés.


donc tu justifies qu une fille puisse utiliser son corps pr obtenir des faveurs..
toutes les filles dans le sociétés occidentales savent utiliser leur corps comme
une arme pour augmenter leur compte en bank mais chez certaines c est devenu
un art de vivre ...
 
bon tu m as l air d etre une comere une "barguagua" une spécialité de meuf ( sois dit en
passant) car tu n as pas ecrire que le roi du Maroc s acokine avec une feuj !

Hassan 2 n etait pas parfait comme toute homme il a essayé d imiter notre saint prophete
comme tous bon musulman essaie de le faire.

Mais comment tu peux l accuser d avoir forniqué avec une feuj sans l ombre d une preuve!

Moi je m amuse pas à ecrire que tu tapines pour arrondir des fins de mois !

on peut donner son opinion sans commencer à salir les reputations

et de plus evite de penser qu on idolatre la monarchie toi tu as une mauvaise manie
de pré-juger beaucoups ce qui montre une tendance profonde au commerage

tu ecris sans prendre la peine de verifier si c est vrai

J'ai vu et u de nombreuse histoire à ce se sujet...
Apres tout un musulman a le droit d'etre avec une juive n'est ce pas?
Si tu as tu mal a l'acceté je te comprend tout a fait...

Ici c'est bien toi le roi des calomnieur tu ne fais que ça calomnier mais tu t'en rend meme pas compte. ;)
 
Hassan 2 qui a mis tes frères musulmans en prison, parfois juste parce qu'ils portaient la barbe, et les a torturé ? Avec le discours que tu tiens, heureusement pour toi que tu n'as pas vécu les années de plomb.

La mémoire sélective chez certains est impressionnante.


toi tu confond hassan 2 avec Nasser ou moubarak...au Maroc c est les gauchiste et la
clike laikarde qui subissait les foudres de la polices secretes marocaines....
 
donc tu justifies qu une fille puisse utiliser son corps pr obtenir des faveurs..
toutes les filles dans le sociétés occidentales savent utiliser leur corps comme
une arme pour augmenter leur compte en bank mais chez certaines c est devenu
un art de vivre ...

Je ne justifie rien
Arretes donc de tourner autour du pot tu as tres bien compris ou je veux en venir. :)
 
J'ai vu et u de nombreuse histoire à ce se sujet...
Apres tout un musulman a le droit d'etre avec une juive n'est ce pas?
Si tu as tu mal a l'acceté je te comprend tout a fait...

Ici c'est bien toi le roi des calomnieur tu ne fais que ça calomnier mais tu t'en rend meme pas compte. ;)

moi je rapporte pas les ragots de comptoir...si t as rien a ecrire va donc prendre l 'air...
 
toi tu confond hassan 2 avec Nasser ou moubarak...au Maroc c est les gauchiste et la
clike laikarde qui subissait les foudres de la polices secretes marocaines....

Hassan 2, années de plomb, 1960-1980 (en fait, ça a continué même bien après, jusqu'à sa mort), Bassri.

A toi de te renseigner avec ces termes clés, comme ce n'est pas du tout le sujet du débat.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il faut rappeler que Myriam se défini comme musulmane et fière de l"être. Dsk est un juif pratiquant qui le revendique.....Je trouve que cette union est un hymne à la fraternité et à l'amitié musulman-juif.
..........Une marocaine musulmane....un juif , amoureux du Maroc.....Les marocains sont décidément originaux et qui œuvrent pour la paix dans le monde.


ah bon ? quand ça ?
elle est métisse , à moitié allemande et a fait ses études à saint denis
 
il ecrit pas des choses stupides et va sur Paris tu verras autant de maghrebines si ce n est plus avec des renois qu avec des maghrebins

le genre de maghebines effrontées , trés mal eduquées qui n hesitent pas à te repondre

enfin bref une reussite sociale pour ses parents des meufs comme cela au bled
tu les redresses à coup de batons dés son pus jeune age avant qu elle ta fasse passer
pour un *** devant tous le quartier...
Où est-ce que j'ai contredit ce que tu viens d'écrire?

Nous l'avons tous remarqué ce phénomène beurette rebelle.com.

Ce que je critique, c'est sa manière de rabaisser le maghrébin.

Tu es hors sujet là!
 
Où est-ce que j'ai contredit ce que tu viens d'écrire?

Nous l'avons tous remarqué ce phénomène beurette rebelle.com.

Ce que je critique, c'est sa manière de rabaisser le maghrébin.

Tu es hors sujet là!



Tu te sens franchement rabaissé par ces petites pisseuses du RnB qui bossent au guichet de la BNP ou chez Bouygues télécom comme télé-opératrices? On ne peut pas dire que ce soit la dignité qui t'étouffe toi...
 
Tu te sens franchement rabaissé par ces petites pisseuses du RnB qui bossent au guichet de la BNP ou chez Bouygues télécom comme télé-opératrices? On ne peut pas dire que ce soit la dignité qui t'étouffe toi...
Tu t'es trompé de personne toi.

C'est RoquetteRPG qui développe des posts à rallonge sur les maghrébines qui lui manquent de respect.

Moi je connais parfaitement l'hypocrisie de cette société française. Le concept "l'herbe est plus verte ailleurs" que prône à outrance la franco-maghrébine est suffisant pour faire d'elle une traînée, une femme facile, naïve, cochonne, etc...

Avec une telle volonté de rabaisser le maghrébin, la première personne que la beurette rabaisse c'est elle-même.

Je ne fais que décrire ce phénomène, je ne me pose pas en victime de ce déchet de la société.
 
« Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré », rapporte VSD. DSK et Myriam L'Aouffir auraient également passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par François Pupponi, député-maire de Sarcelles.

Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine est reponsable de la communication globale des chaînes du groupe France Télévisions sur internet, Twitter et Facebook. En 2005, la Marocaine s’était déjà illustrée dans la presse, en présidente de l’association « Juste pour eux ». Un an après le tremblement de terre d’Al Hoceima, son association avait notamment fondé le centre multimédia d’Imzouren pour « faciliter l'accès aux technologies de l'information et de la communication à des jeunes, soutenir la société civile marocaine et créer des dynamiques locales à la base de la croissance et du développement économique », avait alors expliqué Myriam L'Aouffir.

Pourquoi ca m’étonne pas :rolleyes:
 
Haut