Myriam L'Aouffir nouvelle compagne de DSK

en tous cas la femme marocaine en fait fantasmer plus d'un a ce que je vois dans le monde des peoples politiques des princes arabes dans le sport dans le monde du travail etc etc y'a pas mieux donc jusqu'au jour ou une marocaine vous la mette a l'envers et la vous commencerez a critiquer les marocaines.

bon la finalité de tous sa celui qui a une marocaine faites tous pour la garder car un autre la prendra sinon mdr
 
En France chacun s'occupe de ses affaires.

En France il y a des lois.....puis chacun fait sa vie.

Quelqu'un qui se permet de juger les autres, ou quelqu'un qui se croit être un modèle ou un étalon de comparaison manque fortement de modestie.


toi evidemment tu t occupes de seulement de tes affaires & on l aura tous remarqué...

les musulmans sinceres se definissent de facon individuels certes mais ont consciense
d apartenir à une communauté de destin voila pourquoi ils concoivent leurs actes dans
un sens individuels ( c est à dire son interet) et dans un sens communautaire
( c est à dire l interet communautaira ) tout en essayant bien sur de servir l interet general..

donc c est normal que les musulmans observent ce phénomène de maghrebine en perdition
en essayant de comprendre et d avertir les autres filles c ets logik.

il faut reconnaitre que les mariages mixtes sont une catastrophe
 
Elle a mauvais goût à part ça pourquoi les maghrébines aiment bien récupérer les cas désespérés : Eric besson , Jean Luc delarue , DSK , Gérard jugnot . Certes les exemples sont pas nombreux.
 
Elle a mauvais goût à part ça pourquoi les maghrébines aiment bien récupérer les cas désespérés : Eric besson , Jean Luc delarue , DSK , Gérard jugnot . Certes les exemples sont pas nombreux.

Des vieux beaux maghrébins qui reviennent au Maghreb pour "épouser" une belle jeune femme c'est exceptionnel?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il n'y a que tizniti qui peut nous pondre des énormités pareilles. :)

Bonjour mon cher Mighiz, c'est toujours un plaisir de te lire toi qui sait si bien défendre le Maroc et la marocanité. Mais, n'en fait pas trop car on va croire que tu es un agent du Makhzen , un anti algérien primaire...un fervent défenseur d Sahara marocain.....tu sais.
 
Bonjour mon cher Mighiz, c'est toujours un plaisir de te lire toi qui sait si bien défendre le Maroc et la marocanité. Mais, n'en fait pas trop car on va croire que tu es un agent du Makhzen , un anti algérien primaire...un fervent défenseur d Sahara marocain.....tu sais.


Strictement rien à branler du Sahara dit marocain, il peut y flotter le drapeau alaouite, polisarien, algérien, inuit ou je ne sais quoi.

Voilà, je te laisse passer pour le "vrai patriote marocain", c'est ce que tu voulais.

Le patriote si fier qu'une des ses sœurs marocaines se fasse fourrer par le pervers sexuel le plus médiatisé de la planète... Où donc est passé ta sensibilité pro-féministe... Ah oui, c'est le philosémitisme qui prime.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C' est normal que les musulmans observent ce phénomène de maghrébines en perdition en essayant de comprendre et d avertir les autres filles .
il faut reconnaitre que les mariages mixtes sont une catastrophe

Nous observons comme musulmans ce phénomène et nous le soumettons à la conférence des états islamiques pour statuer.
Cette année, c'est le Soudan qui préside cette conférence et je pense que les délibérés seront satisfaisants. Le sort de l femme musulmane est entre leurs mains.
Je leur fais confiance .
Un Rappel: Le yemen préside la commission des droits de la femme....nous leur faisons confiance.
 
On aura Beau dire c'est avec ses confreres Maghrebins que les Maghrebines s'en prennent pleins la gueule.
Vous etes les premiers a nous rabaissé et nous dévalorisé aux yeux de tous...
Avec toutes les enormités que j'ai lu sur ce topic certaines d'entre nous devraient se posé des questions...

C'est bien triste d'en etre arriver là...
 
On aura Beau dire c'est avec ses confreres Maghrebins que les Maghrebines s'en prennent pleins la gueule.
Vous etes les premiers a nous rabaissé et nous dévalorisé aux yeux de tous...
Avec toutes les enormités que j'ai lu sur ce topic certaines d'entre nous devraient se posé des questions...

C'est bien triste d'en etre arriver là...


ah bon c est sur que DSK la limace libidineuse va valorisé à fond myriam...

toi ton intervention est la plus grande enormité de ce post...

j en suis sur que c est elle qui paye avec sa carte credit...quand t es ***** t es *****
jusqu au bout...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La rebeue qd elle prend un français,c'est tjs le mauvais choix!!!

Delarue,une fois drogué et malade a epousé une rebeue

DSK le pervers de france à 70 ans,il veut terminer sa vie avec une rebeue


Par hasard,ils les choisissent pas parcequ'elle represente la rebeue """femme de menage""bonne à tout faire?

Continues comme ça tu tomberas sur une bonne à tout faire une vraie chlague
 

tizniti

Soyons sérieux .
en tous cas la femme marocaine en fait fantasmer plus d'un a ce que je vois dans le monde des peoples politiques des princes arabes dans le sport dans le monde du travail etc etc y'a pas mieux donc jusqu'au jour ou une marocaine vous la mette a l'envers et la vous commencerez a critiquer les marocaines.

bon la finalité de tous sa celui qui a une marocaine faites tous pour la garder car un autre la prendra sinon mdr

C'est clair. On peut affirmer que la marocaine est sur le plan mondiale , une femme belle au charme fou, intelligente, cultivée, séduisante...raffinée, élégante....qu'on jalouse et qu'on envie.
 
ah bon c est sur que DSK la limace libidineuse va valorisé à fond myriam...

toi ton intervention est la plus grande enormité de ce post...

j en suis sur que c est elle qui paye avec sa carte credit...quand t es ***** t es *****
jusqu au bout...

Détrompe toi je ne suis absolument pas pour cette union...
Et certainement pas pour l'union juif et musuman.

C'est juste que c'est partie dans un mauvais délire ce topic les arabes toujours a insulter ses semblables.
Apres tout elle fait ce qu'elle veut de sa vie et c''est pas la première marocaine a se mettre en couple avec un juif...
Le roi Hassan 2 avait pour amente une juive Non?
 

tizniti

Soyons sérieux .
On aura Beau dire c'est avec ses confreres Maghrebins que les Maghrebines s'en prennent pleins la gueule.
Vous etes les premiers a nous rabaissé et nous dévalorisé aux yeux de tous...
Avec toutes les enormités que j'ai lu sur ce topic certaines d'entre nous devraient se posé des questions...

C'est bien triste d'en etre arriver là...

C'est normal, lis les interventions de certains hommes...ils sont déstabilisés par la prise de conscience qu'ont les femmes de leurs droits.
C'est simple.
 
C'est normal, lis les interventions de certains hommes...ils sont déstabilisés par la prise de conscience qu'ont les femmes de leurs droits.
C'est simple.


Sortir avec un vieux perver de 70 ans qui trompe sa femme,il n y a que la rebeue
qui a droit de le faire
ça m'etonne qu'une occidentale non attardée mentale ose le faire
Donc ce n'est ni un exploit,ni un honneur pour la rebeue
 
Sortir avec un vieux perver de 70 ans qui trompe sa femme,il n y a que la rebeue
qui a droit de le faire
ça m'etonne qu'une occidentale non attardée mentale ose le faire
Donc ce n'est ni un exploit,ni un honneur pour la rebeue

Qui parle d'exploit ou d'honneur?

Il est question d'amour.

DSK est un grand séducteur.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
« Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré », rapporte VSD. DSK et Myriam L'Aouffir auraient également passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par François Pupponi, député-maire de Sarcelles.

Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine est reponsable de la communication globale des chaînes du groupe France Télévisions sur internet, Twitter et Facebook. En 2005, la Marocaine s’était déjà illustrée dans la presse, en présidente de l’association « Juste pour eux ». Un an après le tremblement de terre d’Al Hoceima, son association avait notamment fondé le centre multimédia d’Imzouren pour « faciliter l'accès aux technologies de l'information et de la communication à des jeunes, soutenir la société civile marocaine et créer des dynamiques locales à la base de la croissance et du développement économique », avait alors expliqué Myriam L'Aouffir.


Anne etait plus belle, et plus classe .
 
Détrompe toi je ne suis absolument pas pour cette union...
Et certainement pas pour l'union juif et musuman.

C'est juste que c'est partie dans un mauvais délire ce topic les arabes toujours a insulter ses semblables.
Apres tout elle fait ce qu'elle veut de sa vie et c''est pas la première marocaine a se mettre en couple avec un juif...
Le roi Hassan 2 avait pour amente une juive Non?


Pourquoi tu blapshèmes hassan 2 ( allah y rahmou)
comment sais tu qu il avait une amante avec un "a" pourquoi tu repetes les ragots des
ennemis des musulmans tu n as pas de preuves donc fermes la & arrete de poster
des aneries..donner ton opinion aussi niase soit elle est une chose mais " al namima"
evite .

On insultes personne dans ce post posté par "bladi" qui signale qu une marocaine va
tenir la main à un agresseur sexuel voila la réalité aprés on se pose des questions
sur la rapacité de certaines marocaines sans foi ni loi qui salissent les vrais marocaines
courageuse patiente et surement plus belle que cette vieille.
depuis un certain moment systematikement on met en avant les maghrebine qui sont
aux antipodes de l islam dans les medias occidentaux comme pour bien influencer les
maghrebines et leur montrer comment reussir dans la vie

deux cas exemplaire de michetoneuse maghrebine inculte mais qui ont vite compris le
body langage pour ramasser de l oseille :

tu as zahia en france une espece de crevette aussi rapace que crevarde qui ment
comme elle respire et que la justice croit dur comme fer....

et l autre c est rubi alias Karima El Mahroug jeune mais qui sait déja michetonner à fond
aprés on t explik que ce sotn des victimes naives..

ces deux michtonneuse sont sur-mediatisés traités commes des princesses comme si
c etait des filles importantes pour la société alors que ce sont de vulgaires petites *****

Mais comme c est des maghrebines on les montre en exemple à suivre...
 
Qui parle d'exploit ou d'honneur?

Il est question d'amour.

DSK est un grand séducteur.


On a vu sa technik de seduction à base d etranglement et de menace du genre
" tu sais qui je suis ?" lancée à nafissatou diallo

c est le type incapable de serrer des meufs alors il fait payer les autres pour lui ramener
des *****..

demande à aurelie filippeti du ps ou anne lauvergeaon elle ont toute subi son harcelement
quotidien ce type il a seduit juste des petasse qui n avait comme seul talent que de
donner leur corps en echange d une place ou d une facilité pour decrocher un emploi

car l ami dsk avait le bras long et etait plus corrompu que les douaniers à Nador chak été
 
Si j'ai bien compris, un bon mariage mixte c'est un maghrébin/musulman avec une européenne??????

ca c est pas bon aussi ! surtout quand l européenne se tire avec les enfants à 1000 bornes

Combien de maghrebins ne voient plus ou trés peu leurs enfants.

Les mariages mixtes devraient etre exeptionnels et non pas devenir une habitude.
 
Haut