Nabidh (boisson fermenté)encore une bombe

:intello:
Ton analyse est épique mec...
D'ailleurs ne dit-on pas "porc-épic"?
Ok je sors en chantant "Dans le porc d'Amsterdam" de Brel...:rolleyes:
Non ! il est d'une exactitude comme une montre compliquée.

"et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah." l'autre c'est les mots autour, les mots précédant.

tout les mots qui porte OR c'est son trésors
donc le porc en fait partie

le porc n'est pas l'ani-mal mais concerne son écriture,

63.7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.

les hypocrites se sont dans le mot composés tré, sor

52.37. Possèdent-ils les trésors de ton Seigneur? Ou sont-ils eux les maîtres souverains?

42.12. Il possède les clefs [des trésors] des cieux et de la terre. Il attribue Ses dons avec largesse, ou les restreint à qui Il veut. Certes, Il est Omniscient.

les clefs des trésors c'est que les mots, des mots qui ressuscite

38.9. Ou bien détiennent-ils les trésors de la miséricorde de ton Seigneur, le Puissant, le Dispensateur par excellence.

la miséricorde c'es un produit de l'infiniment petit.

Il n'y a pas de morale

Sourate 111
AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets
Pré-Hégire


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.


c'est matériel (LES FIBRES) c'est pas la vie d'Abu-Lahab, rien de son histoire

c'est comme le câble, un partage des chose qui peuvent l'être

3.103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

l'abîme c'est pour abîmer, choses qui se divisent à partir de ce mot. en î ou â ou û ou ê, c'est de ces lettres avec ^ qui est le v de la vérité

c'est pour des quantités phénoménal
S 18.109. et S 31.27. et le Coran explique cela par lui-même mot clé "encre"

ancre, donc de très haute vitesse

79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre"

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

éternel ne l'est pas c'est lié à la terre
la terre c'est les mots en er et re
et les cieux c'est eux fixé.

qui est Allah

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

c'est un champ magnétique, don Moïse fait partie.
 
Pourrais tu préciser le sens de cet extrait ?
Merci
tout les mots avec or c'est sont trésor et le porc en fait partie il s'agit des produits dans Allah, c'est pas un vrai porc qu'il s'agit, c'est son écriture, Allah est une écriture.

inTERdit c'est tout ce qui est dit dans toute la terre, le ParaDIS c'est pareil, dans chaque lettre il y a une compression bien des versets commencent par "dit"

si celui qui en est contraint cela ne fait rien, et bien aucune marque dans le porc, le porc n'est pas un danger

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .

auprès d'Allah? dedans Allah, dans son intérrieur

"à maudit," c'est comme le mot "mots" mais le "mau" c'est beaucoup de mémoire en o, c'est le contenu du porc et rédu-it en i et t

en manger font allusion aux anges

le chemin droit c'es Allah qui est la foudre c'est important de le savoir.

la réTRIbution sont des groupes de lettre assemblé par trois et plus, qui sous entend un tris, don le BUT est un partage

Sa colère, c'est aussi ce verset qu'il ne faut jamais oublier

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,


et montre comment cela fonctionne c'est d'une précision diabolique.

c'est une fois avec le "vous" et puis et rajouté le "tu"

Moïse est injuste, par son écriture en 3 points "oï"

c'est quoi la foudre, c'est Allah, avant la foudre c'est quoi ? Un champ magnétique, dont il fait des miracles, et que l'on utilise de plus en plus.

le Coran est une science qui lie le visible pour expliqué le monde invisible, de son état qui est le champ magnétique

même pour le voile des femmes, don il est possible d'obtenir en frottant avec du plastique les cheveux, c'est de l'électricité statique, et Allah est dedans avec son monde.

après, la mise en oeuvre sera mécanique avec du fer et de la pierre, car l'homme le vrai, pas celui des textes, ne touche pas ce produit.
 
Haut