Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre"

L'international marocain Nabil Dirar, a indiqué dans en entretien au magazine sportif belge "Sport voetbalmagazine" que le Maroc pouvait aller se faire foutre. Déçu de ne pas avoir été appelé pour la CAN-2012, Dirar dit avoir été exclu du groupe pour ses déclarations dans la presse belge, quelques jours avant que Gerets ne dévoile sa liste. "J'ai dit dans une interview que je ne voulais pas aller en coupe d'Afrique pour bronzer. Eric Gerets l'a mal pris. C'est j'imagine, pour cela que je n'ai pas (...)-Sport / Football, Monaco , Lions de l'Atlas, Nabil Dirar, CAN-2012, Eric Gerets

Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre" ...

vu que le Maroc n'est pas la France en football et bien on se permet de tenir un discours autain par rapport au petit Maroc qui est le premier pays arabe à atteindre les 8emes en coupe du monde 89 mais ce dirar qu'il ne revienne plus en sélection vu sa mentalité,c'est pas les joueurs de talents qui manquent au maroc mais quelque chose que je ne saurai décrire

Gerets lui a laissé sa chance en LG cup contre l'Ouganda. L'équipe qu'a aligné Gerets n'a pas été foutu de les battre.

Le lendemain Gerets a aligné une autre équipe qui a regroupé son 11 titulaire. Le but de la LG cup était d'appeler d'autres joueurs

que ceux qui ont fait les éliminatoires de la CAN. Histoire de voir s'il pouvait en ajouter dans sa liste à ramener au Gabon, voire remplacer des joueurs par d'autres.

Le 11 titulaire a fait un nul contre le Cameroun ce qui est largement mieux qu'un match perdu contre l'Ouganda. :prudent:

Les seules satisfactions de cette LG Cup ont été Amsif et Amrabat. Dirar savait pertinemment que si Gerets le prenait avec lui,

ça serait pour le banc. Donc il a préféré ne pas y aller. Mais s'il avait refusé la sélection il se serait fait sanctionner,

du coup il s'est servit de la presse pour faire passer le message. Quel arrogant !

il ose ouvrir sa gueule alors qu'il est archi naze.
ce mec a un petit pois dans son cerveau comme taraabt. il est parti aller se couler en ligue 2 a Monaco. resultat depuis son arrivé : 2 defaites et l'equipe est reléguable.
j'esperes sincerement qu'il coulera en national cette idiot infini.

Vous avez des joueurs assez space au Maroc quand même... L'autre trouffion de QPR qui se prend pour le nouveau messi et qui se permet de quitter le stage avant un match decisif avec son equipe national et cette tarlouze là qui ose insulter sa nation alors qu'il joue au fond du trou du *** ( Monaco dernier de ligue 2), je comprend rien lol

Vous avez des joueurs assez space au Maroc quand même... L'autre trouffion de QPR qui se prend pour le nouveau messi et qui se permet de quitter le stage avant un match decisif avec son equipe national et cette tarlouze là qui ose insulter sa nation alors qu'il joue au fond du trou du *** ( Monaco dernier de ligue 2), je comprend rien lol
Vous vivrez les mêmes scénarios si votre fédération continue à mendier les ARE afin de jouer pour elle.

Vous avez l'air d'avoir oublié le scandale de Lemmouchia en 2010 ?! Des médias ont parlé de Belhadj qui se rebelle contre son statut de "remplaçant" en EN.

ça n'a rien à voir; lemmouchia n'a jamais quitte son equipe en plein stage. il c'est fait virer! c'est different!

pour belhadj il a des demeles avec la justice concernant sa bigamie voilà tout.

j'ai jamais compris pourquoi votre federation a rehabilité un joueur comme taarabt

Il a déjà joué avec la sélection marocaine (en 2008? Contre la Mauritanie?).

Gagner et conserver sa place à Monaco est beaucoup plus important.....pour le moment.....que de jouer en équipe nationale. S'il perd sa place à Monaco.....il est à la rue.

certes...mais là son image ( s'il en avait une) doit prendre un sacré coup , aucune classe, aucune retenue et aucun respect pour son propre pays et celui de ses parents et ses ancêtres.

...imaginons Bekham dire à l'Anglettere d'aller se faire foutre ( je compare l'incomparable..mais bon..!)

Dirar ne parle pas du Maroc mais de l'équipe nationale "nationale ploeg" et il dit juste qu'il n'en a rien à foutre de ne pas être rappelé mais qu'il y irait si on faisait appel à lui.

ça n'a rien à voir; lemmouchia n'a jamais quitte son equipe en plein stage. il c'est fait virer! c'est different!

pour belhadj il a des demeles avec la justice concernant sa bigamie voilà tout.

j'ai jamais compris pourquoi votre federation a rehabilité un joueur comme taarabt
Voila ce qu'on trouve dans le site de la FIFA : Lemmouchia a quitté la sélection algérienne... On ne dit nulle part qu'il a été viré... ça parle d'un départ volontaire suite à son mécontentement de ne pas avoir été retenu contre le Malawi et le fait qu'il ne va pas jouer contre le Mali.

Lemmouchia, Taârabt, Carvalho, trois joueurs qui se sont comportés de la même manière et pour la même raison... les trois ont été réhabilités par leurs fédérations.

.

Le Maroc va se faire foutre. elle est bonne celle là

Les plus grand sportif du monde vivent ou possède une maison au Maroc

Ce wech wech se croit déjà arrivé et à l'abri. Il n'a pas de race...on en reparlera, l'avenir nous le dira. l'euphorie sportive est de courte durée après on jette, d'autres sont passés avant lui.

.

Retour