Nabilla dépose son célèbre «Non mais allô quoi!»

«Allô» : Nabilla pourrait commercialiser des produits dérivés

Déposé depuis mi-mars auprès de l'Inpi, le «Allô» de Nabilla Benattia, candidate de l'émission «Les Anges de la téléréalité», est devenu une marque.
Vêtements, DVD, émissions... ces produits pourraient très prochainement se retrouver sur le marché, estampillés du fameux «Allô, non mais allô quoi» de Nabilla, qui fait les choux gras d'Internet depuis quelque temps. En effet, en scrutant le site de l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi), on découvre que pas moins de cinq marques faisant référence à la citation ont déjà été déposées.

Sur les cinq marques, quatre ont été enregistrées au nom de «La Grosse Équipe», du nom de la société de production des «Anges de la téléréalité». Pas franchement étonnant que, devant l'enthousiasme suscité par la phrase, reprise dans de nombreux médias et détournée sur Internet à tour de bras, les producteurs aient décidé d'en profiter. Ils ont ainsi récupéré la phrase tirée de la séquence télévisée en plusieurs versions, allant du simple «Allô, quoi» à «Allô, t'es une fille, t'as pas de shampooing, c'est comme si je dis, t'es une fille, t'as pas de cheveux», en passant par «Allô, non mais allô quoi». En plus de ces trois noms, La Grosse Équipe a aussi déposé la marque «Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia» qui, selon le réseau social Twitter, serait le nom d'une future émission de téléréalité mettant en scène une nouvelle Nabilla.

Cette dernière n'est peut-être pas seulement douée pour le buzz. Elle a aussi compris qu'elle pouvait profiter de sa notoriété pour en tirer des bénéfices en espèces sonnantes et trébuchantes. C'est pourquoi une cinquième marque, intitulée «Nabilla allô t'es une fille t'as pas de shampooing c' est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux», a été enregistrée par Nabilla Benattia... son vrai nom.

Elle est en plein tournage de son Reality Show «Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia»
A la Keeping Up With the Kardashians
 
«Allô» : Nabilla pourrait commercialiser des produits dérivés

Déposé depuis mi-mars auprès de l'Inpi, le «Allô» de Nabilla Benattia, candidate de l'émission «Les Anges de la téléréalité», est devenu une marque.
Vêtements, DVD, émissions... ces produits pourraient très prochainement se retrouver sur le marché, estampillés du fameux «Allô, non mais allô quoi» de Nabilla, qui fait les choux gras d'Internet depuis quelque temps. En effet, en scrutant le site de l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi), on découvre que pas moins de cinq marques faisant référence à la citation ont déjà été déposées.

Sur les cinq marques, quatre ont été enregistrées au nom de «La Grosse Équipe», du nom de la société de production des «Anges de la téléréalité». Pas franchement étonnant que, devant l'enthousiasme suscité par la phrase, reprise dans de nombreux médias et détournée sur Internet à tour de bras, les producteurs aient décidé d'en profiter. Ils ont ainsi récupéré la phrase tirée de la séquence télévisée en plusieurs versions, allant du simple «Allô, quoi» à «Allô, t'es une fille, t'as pas de shampooing, c'est comme si je dis, t'es une fille, t'as pas de cheveux», en passant par «Allô, non mais allô quoi». En plus de ces trois noms, La Grosse Équipe a aussi déposé la marque «Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia» qui, selon le réseau social Twitter, serait le nom d'une future émission de téléréalité mettant en scène une nouvelle Nabilla.

Cette dernière n'est peut-être pas seulement douée pour le buzz. Elle a aussi compris qu'elle pouvait profiter de sa notoriété pour en tirer des bénéfices en espèces sonnantes et trébuchantes. C'est pourquoi une cinquième marque, intitulée «Nabilla allô t'es une fille t'as pas de shampooing c' est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux», a été enregistrée par Nabilla Benattia... son vrai nom.

Elle est en plein tournage de son Reality Show «Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia»


T'es son attaché de presse ou quoi? :eek:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Comment ca c'est pas vraiment elle?
La marque est a son nom sur le site de l'INPI :prudent:

«Allo non mais allo quoi», «allo quoi» et la phrase entière «Allo ! t’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si je dis t’es une fille t’as pas de cheveux» ont été déposés par la production. La même phrase, précédée du prénom Nabila a en revanche été déposée quelques semaines plus tard par Nabila Benattia elle-même.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a 20 ans Nabilla ?!!! :e ek:


Yes! ça veut dire qu'elle a bossé" mineure!
elle a bossé pour willy denzey dans son clip! :D
et à 17 ans elle a fait l'amour est aveugle:D

Hier je l'ai trouvé très mignonne sur le plateau du grand journal!
Elle a l'air marrante et spontannée en tout cas.
 
S

Soomy

Non connecté
elle va fait une téléréalité comme Marjolaine et ses millionnaires...en parlant d'elle elle a disparu aissi vite qu'elle etait venue...
à la suivante...
 

Pièces jointes

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mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Elle est tellement bête que sur le brevet elle a oublié de protéger justement la partie du texte la plus importante et que tout le monde reprend qui est :"non mais allô , quoi...."

C'est uniquement cette partie que certains sites et spot de pub reprennent et pas le reste de la fille avec les cheveux. Elle n'a plus qu'a refaire un autre brevettage dommage.


ahahah :joueur:
en + les 2 adresses snt différentes
une en france
une en suisse :

Mlle Nabilla Benattia, 39 Route du Mont-Blanc, BP 160, 74102
Annemasse Cedex, Suisse.
Mandataire ou destinataire de la correspondance :
Mlle Nabilla Benattia, 14 rue du Lac, 1207 Genève, Suisse.

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
cependant , des renseignements complémentaires seraient les bien venus
car, si sa marque devient "allo quoi"
il va falloir
PAYER A CHAQUE UTILISATION......

-test-

mam
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est étonnant qu'aucune grande marque de cosmétique le shampooing en particulier ne l'est solicité..
ahhh...Nabila parceque je le veux bien....
Nan mais quoi allö! :prudent:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Comme quoi, on peut avoir une superbe "plastoc" n'avoir aucun talent artistique... Faire le buzz avec une pharse des plus banale qui au passage était déjà prise par les ados bien avant que Nabilla ne la sorte... donc elle a rien inventé... C'est pas "sa" Phrase" nana mais allÖOOO quoi !
Sa célébrité n'est qu'éphémère...J'espère qu'elle aura les reins assez solide pour retombée... car personne n'en doute... Dès que les anges seront terminés... sa célibrité retombera comme un soufflé...
Si ce n'est pas avec les sociétés de téléphone qu'elle se fera du pognon... elle aura certainement une chance du coté des grandes marques de sous-vêtements... Les sous-tifs en particulier... faudrait trouver déjà la talille... elle doit se les faire sur mesure ses sous-tifs non ?
 
Comme quoi, on peut avoir une superbe "plastoc" n'avoir aucun talent artistique... Faire le buzz avec une pharse des plus banale qui au passage était déjà prise par les ados bien avant que Nabilla ne la sorte... donc elle a rien inventé... C'est pas "sa" Phrase" nana mais allÖOOO quoi !
Sa célébrité n'est qu'éphémère...J'espère qu'elle aura les reins assez solide pour retombée... car personne n'en doute... Dès que les anges seront terminés... sa célibrité retombera comme un soufflé...
Si ce n'est pas avec les sociétés de téléphone qu'elle se fera du pognon... elle aura certainement une chance du coté des grandes marques de sous-vêtements... Les sous-tifs en particulier... faudrait trouver déjà la talille... elle doit se les faire sur mesure ses sous-tifs non ?

c clair c'est pas elle qui l'a inventé cette expression... la première fois que je l'ai entendu c'était dans le film "retour vers le futur"
la meuf elle était même pas née quand le film est sorti en salle :D
 
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