Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

Thomas son compagnon affirme que Debilla l'a poignardé et nettoyer le couteau ...
À suivre ... :rolleyes:


Jai pas suivi lol
Ca commence vraiment à chauffer pour ses fesses là

L'autre c'est abusé il aurait pu dire que sous l'effet de la drogue il a été violent et elle s'est défendue, ni lui ni elle n'aurait risqué quelquechose et au lieu de ça il préfère l'enfoncer...

Jai pas vu sa video sur TF1 mais jai entendu quil disait l'aimer...pu tain quand je dis qu'il faut regarder les actes avant tout chez un mec....

Il l'aime mais il l'enfonce et la maintiens en prison...il en a plutôt rien à foutre d'elle et se servait de sa "notoriété" car faut le dire sans elle le thomas serait un inconnu à l'heure quil est. Jen avais jamais entendu parlé avant tout ca.
 
Jai pas suivi lol
Ca commence vraiment à chauffer pour ses fesses là

L'autre c'est abusé il aurait pu dire que sous l'effet de la drogue il a été violent et elle s'est défendue, ni lui ni elle n'aurait risqué quelquechose et au lieu de ça il préfère l'enfoncer...

Jai pas vu sa video sur TF1 mais jai entendu quil disait l'aimer...pu tain quand je dis qu'il faut regarder les actes avant tout chez un mec....

Il l'aime mais il l'enfonce et la maintiens en prison...il en a plutôt rien à foutre d'elle et se servait de sa "notoriété" car faut le dire sans elle le thomas serait un inconnu à l'heure quil est. Jen avais jamais entendu parlé avant tout ca.
J' ai pas vu la vidéo non plus :D
Mais la elle est dans le caca !
Maintenant c'est lui qui fera le tour des plateaux, ecrire un livre voire même avoir son émission tv... pas si *** le Thomas :D
 
J' ai pas vu la vidéo non plus
Mais la elle est dans le caca !
Maintenant c'est lui qui fera le tour des plateaux, ecrire un livre voire même avoir son émission tv... pas si *** le Thomas :D

Franchement je ne pense pas il s'est vraiment trompé de stratégie pour moi

Nabilla aussi agaçante soit elle, elle donne l'image d'une fille fragile et en l'enfonçant c'est lui qui a rien compris. Ca va pas être vendeur pour sa carrière au contraire

Il sera soit vu comme une homme victime battu par une bimbo(et ca pour un mec c'est pas flatteur) et au mieux il ira faire les plateaux du genre "toute une histoire " :D
Soit il sera vu comme le mec qui à lâché sa copine quand elle avait besoin de lui et qui l'a trahi pour sa carrière.
Dans les deux cas il est perdant.


Il aurait vraiment du jouer la carte "grand seigneur et homme virile" qui protège sa copine quoiqu'il arrive, quitte à rompre une fois sortie de prison.

En tout cas il a lair detre un sacré manipulateur.
 
Jai pas suivi lol
Ca commence vraiment à chauffer pour ses fesses là

L'autre c'est abusé il aurait pu dire que sous l'effet de la drogue il a été violent et elle s'est défendue, ni lui ni elle n'aurait risqué quelquechose et au lieu de ça il préfère l'enfoncer...

Jai pas vu sa video sur TF1 mais jai entendu quil disait l'aimer...pu tain quand je dis qu'il faut regarder les actes avant tout chez un mec....

Il l'aime mais il l'enfonce et la maintiens en prison...il en a plutôt rien à foutre d'elle et se servait de sa "notoriété" car faut le dire sans elle le thomas serait un inconnu à l'heure quil est. Jen avais jamais entendu parlé avant tout ca.

dn même temps une nana qui te poignarde dans une dispute, bon... :)
même s'il y a de l'amour, on pense à sa sécurité physique aussi....
 
dn même temps une nana qui te poignarde dans une dispute, bon... :)
même s'il y a de l'amour, on pense à sa sécurité physique aussi....


les deux ont des problemes de violence à mon avis et pour moi les affaires de couples ne se règlent ni devant la justice ni sur les plateaux Tv.

Elle elle n'avait pas le choix que de plaider la legitime defense pour eviter la prison.
Lui par contre c'est pour sa carrière quil est prêt à sacrifier la vie de sa copine.
 
les deux ont des problemes de violence à mon avis et pour moi les affaires de couples ne se règlent ni devant la justice ni sur les plateaux Tv.

Elle elle n'avait pas le choix que de plaider la legitime defense pour eviter la prison.
Lui par contre c'est pour sa carrière quil est prêt à sacrifier la vie de sa copine.

lorsque des affaires de couple en viennent à l'usage d'armes blanches, on n'est hélas plus dans le domaine des conflits "normaux" qui se règlent en effet au sein du couple, mais dans le cadre d'une procédure où la justice doit intervenir.

Du reste, à partir du moment ou le gars a été admis aux urgences pour le coup de couteau, celles-ci se devaient de prévenir légalement la police qui a alors naturellement ouvert une enquète. Ce qui a été fait. Donc la publicité de l'affaire devient inévitable, avec la nécéssité qui s'en suit de fournir une version au public.

Il est clair que chacun essaie de se protéger dans cette histoire, mais l'autre débile qui change six fois de version n'arrange pas son cas non plus...et puis quelle autre version thomas peut-il soutenir ? celle d'avoir voulu se suicider si ce n'est pas vrai ? Celle de ne rien dire et faire passer cela pour une simple "dispute" ? Je ne sais pas si son intention est de l'enfoncer en révélant la vérité (si c'est le cas), mais peut-être simplement de donner sa version des faits en disant la vérité.

que la Débilla soit capable d'un coup de couteau ne m'étonne pas trop vu ce qu'elle trimballe...
 
lorsque des affaires de couple en viennent à l'usage d'armes blanches, on n'est hélas plus dans le domaine des conflits "normaux" qui se règlent en effet au sein du couple, mais dans le cadre d'une procédure où la justice doit intervenir.

Du reste, à partir du moment ou le gars a été admis aux urgences pour le coup de couteau, celles-ci se devaient de prévenir légalement la police qui a alors naturellement ouvert une enquète. Ce qui a été fait. Donc la publicité de l'affaire devient inévitable, avec la nécéssité qui s'en suit de fournir une version au public.

Il est clair que chacun essaie de se protéger dans cette histoire, mais l'autre débile qui change six fois de version n'arrange pas son cas non plus...et puis quelle autre version thomas peut-il soutenir ? celle d'avoir voulu se suicider si ce n'est pas vrai ? Celle de ne rien dire et faire passer cela pour une simple "dispute" ? Je ne sais pas si son intention est de l'enfoncer en révélant la vérité (si c'est le cas), mais peut-être simplement de donner sa version des faits en disant la vérité.

que la Débilla soit capable d'un coup de couteau ne m'étonne pas trop vu ce qu'elle trimballe...


Non il y a des cas où la justice n'a pas à intervenir desolee mais dans une dispute il y a parfois des exces mais qui ne traduisent pas danger pour la societe ou pour la personne, ça arrive une fois pas deux parfois. Pourquoi prendre le résiste de condamner la lersonne pour 10 ans juste pour 1min de "l'étage de plomb" qui ne laisseront finalement pas de séquelle.

Sinon la version quil aurait pu donner c'est qu'elle sest effectivement défendue et que lui etait violent sous l'emprise de drogue. On sait deja quil est violent et prends de la cocaïne. Donc s'il avait dit ca ca ne changerai rien pour lui.

C'est juste un manipulateur et lâ il croit saisir la chance de sa vie pour faire carrière lol
 
Non il y a des cas où la justice n'a pas à intervenir desolee mais dans une dispute il y a parfois des exces mais qui ne traduisent pas danger pour la societe ou pour la personne, ça arrive une fois pas deux parfois. Pourquoi prendre le résiste de condamner la lersonne pour 10 ans juste pour 1min de "l'étage de plomb" qui ne laisseront finalement pas de séquelle.

Sinon la version quil aurait pu donner c'est qu'elle sest effectivement défendue et que lui etait violent sous l'emprise de drogue. On sait deja quil est violent et prends de la cocaïne. Donc s'il avait dit ca ca ne changerai rien pour lui.

C'est juste un manipulateur et lâ il croit saisir la chance de sa vie pour faire carrière lol

dans un cas de blessure par arme blanche, les hopitaux ont l'obligation légale, je le répète, de prévenir la police qui ouvre alors une enquête.
Blesser quelqu'un au couteau dépasse la limite des dispuites qui restent dans le domaine de la vie privée du couple. Il y a danger d'intégrité physique ici. D'accord ou pas, la loi est la loi et est là pour protéger les gens.

En matière de désir de faire carrière à tout prix, le Débilla n'a de leçon a donner à personne, elle qui est du genre prête à tout pour se faire connaître et sutrout monayer sa célébrité.

Il a donné sa version des faits, tout simplement. Qui peut-être est la vérité. C'est toi qui dis que c'est pour l'enfoncer et faire carrirère, comme si au passage se ramasser un coup de couteau permettait de faire carrière, mais bon... il aurait plus de chances d'en faire en étant et restant avec la Débilla... il donne juste sa version de la vérité, le reste est de l'interprétation perso... Il est bien obligé de donner une explication à sa blessure... et comme il n'a pas été auditionné en même temps que l'autre, normal qu'il n'ait pas eu le temps de mettre au point une version "commune" et arangée, si tant est que ca aurait même du se faire...

tu crois qu'il aurait eu plus de chances de faire carrière en acceptant de passer pour violent et drogué, ce que sa glorieuse copine n'a pas hésité à balancer sur lui (histoire de sauver la sienne, de carrière, peut-être :) ) ? Tu penses beaucoup à l'impact sur la vie de la bobonne, moins sur celle du gars ici... et sur sa réputation surtout...on dirait que seul un point de vue t'intéresse...
 
Haut