Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

Dans cette histoire de Nabilla, tous ces gens de la télévision sont remis un peu à leur place et il n y a en a pas un qui ne se mette en avant en croyant valoir mieux.

Ici une vidéo où Zemmour parle de l'empire du vide et traite au passage Nabilla d'inculte. Il parle de vulgarité et déplore cette époque où Zahia est une reine de la mode.


Ici un article où Karl Lagerfeld défend Zahia en expliquant que Coco Chanel a commencé comme elle en tant que prostituée (et un passé trouble avec les nazis).

http://www.atlantico.fr/decryptage/...ge-femme-francaise-sophie-menthon-278389.html

Mais Zemmour qui traite les autres d'inculte ne le savait pas ou fait semblant de ne pas le savoir toujours dans la même logique de pleurer une France fantasmée qui n'existe que dans son imagination. Ce que je trouve drôle chez Nabilla c'est qu'elle sait qu'elle n'est pas cultivée et en rajoute même volontiers une couche ET CA C EST DROLE CA MANQUAIT A LA TELEVISION :) Quelqu'un qui relache un peu la pression ... Personne n'a dit que c'était un modèle loin de là... Il faut de tout pour faire un monde: des religieux, des pas religieux, des bêtes, des intelligents, il faudrait vraiment que certaines personnes arrêtent avec leur obsession du moule. Enfin, moi par exemple, je ne suis quasiment jamais d'accord avec certains journalistes (dont Zemmour): je trouve qu'ils font beaucoup d'erreurs historiques, d'appréciation, qu'ils manipulent l'opinion et souvent il a été démontré qu'ils ne maîtrisent pas leur sujet et en plus, ils se posent en maître à penser (insupportable) ... Mais est-ce que c'est pour ça qu'on va leur interdire d'exister? ;)
 
Enfin ceci dit je n'ai pas regardé ses émissions de téléréalité, je viens quasiment de la découvrir avec cette affaire même si j'avais entendu parler du "allo", donc juste sa page facebook et quelques vidéos sur youtube de touche pas à mon poste. Et je ne pense pas pareil de toutes les "starlettes" de téléréalité. Une interview de afida turner par exemple, c'est au-dessus de mes forces!
 
Dans cette histoire de Nabilla, tous ces gens de la télévision sont remis un peu à leur place et il n y a en a pas un qui ne se mette en avant en croyant valoir mieux.

Ici une vidéo où Zemmour parle de l'empire du vide et traite au passage Nabilla d'inculte. Il parle de vulgarité et déplore cette époque où Zahia est une reine de la mode.


Ici un article où Karl Lagerfeld défend Zahia en expliquant que Coco Chanel a commencé comme elle en tant que prostituée (et un passé trouble avec les nazis).

http://www.atlantico.fr/decryptage/...ge-femme-francaise-sophie-menthon-278389.html

Mais Zemmour qui traite les autres d'inculte ne le savait pas ou fait semblant de ne pas le savoir toujours dans la même logique de pleurer une France fantasmée qui n'existe que dans son imagination. Ce que je trouve drôle chez Nabilla c'est qu'elle sait qu'elle n'est pas cultivée et en rajoute même volontiers une couche ET CA C EST DROLE CA MANQUAIT A LA TELEVISION :) Quelqu'un qui relache un peu la pression ... Personne n'a dit que c'était un modèle loin de là... Il faut de tout pour faire un monde: des religieux, des pas religieux, des bêtes, des intelligents, il faudrait vraiment que certaines personnes arrêtent avec leur obsession du moule. Enfin, moi par exemple, je ne suis quasiment jamais d'accord avec certains journalistes (dont Zemmour): je trouve qu'ils font beaucoup d'erreurs historiques, d'appréciation, qu'ils manipulent l'opinion et souvent il a été démontré qu'ils ne maîtrisent pas leur sujet et en plus, ils se posent en maître à penser (insupportable) ... Mais est-ce que c'est pour ça qu'on va leur interdire d'exister? ;)

je n'ai jamais dit que tu pretendais que c'etait un exemple pour la jeunesse, mais c'est un peu ce que les medias essaient d'en faire.
Ceci étant bien que je ne déplore en rien sa "betise" ( il faut toujours un bouffon à la tv)
Mais la racaille, agressive, violente, et vulgaire, ( y'a une video sur le net ou elle agresse physiquement une innocente qui marche tranquillement dans la rue) ça non. Ca doit pourrir dans les bas fonds et en prison quand ils vont aussi loins qu'elle l'a été.
Je deteste la racaille et en core plus quand elle a des ascendances maghrébines.
 

ahahahhahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahha

je précise quand même que la télé-réalité est un concept merdique, c'est inintéressant, impossible à regarder mais qu'est ce qu'elle est drôle !! Le lol surtout!
 

Hodor

Bladinaute averti
L'affaire Nabilla est une bonne leçon à tous les médias qui prônent le culte de stupidité et de la bêtise pour abrutir la jeunesse. Canal Plus, Hanouna, NRJ 12 et leurs sous programmes qui en ont fait une célébrité alors qu'elle n'a ni talent, ni mérite. Allez, en taule la débile et ne ressort jamais !!
 
Il fait pleurer ce mec, quel rabat-joie... Il n'a pas compris qu'il faut de tout pour faire un monde...

Mon Dieu, quel ennui!

En tant que personnage , elle est marrante...oui...mais ce n'est pas une actrice, elle est vraiment faible d'esprit...elle est plus à plaindre...faut se dire qu' a 18 ans, étant juste sorti de l'adolescence...être utilisé dans une émission de télérealité c'est insolent et dégradant pour le respect de la personne humaine...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tout à l'heure j'écoutais sur i télé "ca se dispute" avec Zemmour... Pour une fois, une seule fois j'étais d'accord avec lui.. lorqu'il parle du féminisme.... Elle represente tout ce que le féminisme a combattu...
.. Nabilla joue avec ces atouts... une belle fille avec un cerveau d'huitre l'idéal féminin dans les années 50..
Elle me fait penser à Marylin Monroe... qui faisait la bêbête blonde mais qui au fond avait certainement une intelligence...
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/nabilla-lempire-du-vide-55-100489
 
En tant que personnage , elle est marrante...oui...mais ce n'est pas une actrice, elle est vraiment faible d'esprit...elle est plus à plaindre...faut se dire qu' a 18 ans, étant juste sorti de l'adolescence...être utilisé dans une émission de télérealité c'est insolent et dégradant pour le respect de la personne humaine...

J'ai essayé de regarder son émission allo nabilla, impossible, aucun intérêt, un concept des plus creux et je désapprouve tout de ses choix de vie, je trouve qu'il faut effectivement être faible d'esprit pour prendre kim kardashian comme modèle et bien entendu son âge y est pour beaucoup.

Seulement je lui suis très reconnaissante d'être consciente de ce qu'elle est et de ne pas prétendre être ma maître à penser en matière d'objectifs à atteindre dans la vie, d'esthétique ou de mode. C'est ce qui tend un peu à arriver avec nos gourous de la télé et j'ai un vrai souci de rejet avec ça. Je suis très contente du sentiment désagréable que doit leur provoquer cet engouement pour nabilla et je trouve que pour la plupart ils ne valent pas mieux en plus antipathique.

Ensuite, être une actrice ce n'est pas la mer à boire non plus, pour avoir fait moi-même du théâtre je peux te dire qu'on s'éclate plus qu'autre chose ...
 
Euh... je suis désolée mais non!
On ne peut pas cautionner que ce type de personnalités vulgaires, betes, et écervelées soient érigés en modele pour la jeunesse.




Nabilla, c'est une petite racaille sans éducation, sans talent qui de toute façon aurait fini en taule Tv réalité ou pas.
Là elle est juste à sa place, l'argent et la célébrité ne refont pas l'education.
Son comportement de racaille l'a rattrapé.
J'espere qu'il y restera longtemps en taule.

Hello,

Je me suis regardée quelques passages des téléréalités où nabilla a participé sur youtube et en fait t'as raison lol. Je ne connaissais pas le personnage, j'avais juste regardé quelques émission de hanouna où tout le monde se foutait de sa gueule... Du coup avec un caractère pareil, je ne serais pas étonnée que cette petite meuf capricieuse ait réellement planté son mec. Honnêtement ce petit séjour en prison tombe bien, ça lui remettra les idées en place ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello,

Je me suis regardée quelques passages des téléréalités où nabilla a participé sur youtube et en fait t'as raison lol. Je ne connaissais pas le personnage, j'avais juste regardé quelques émission de hanouna où tout le monde se foutait de sa gueule... Du coup avec un caractère pareil, je ne serais pas étonnée que cette petite meuf capricieuse ait réellement planté son mec. Honnêtement ce petit séjour en prison tombe bien, ça lui remettra les idées en place ....
Faut pas se réjouir mais la plaindre car quand tu ne fais plus le dinstingo de ce qui est bon ou mauvais, c'est qu'eil y a un profond problème... faut quelle se fasse soigner et sérieusement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est clair, je ne me réjouis pas je pense que ça lui fera du bien ... :)
je pense pas que ça soit la prison qui lui fasse du bien dans un premier temps, mais d'être prise en charge psychologiquement

La prison sans un vrai traitement, ça ne lui fera pas de bien au contraire, ça renforcera le mal
La preuve pour le moment elle nie en bloque... alors que tout l'accable..
 
Hello,

Je me suis regardée quelques passages des téléréalités où nabilla a participé sur youtube et en fait t'as raison lol. Je ne connaissais pas le personnage, j'avais juste regardé quelques émission de hanouna où tout le monde se foutait de sa gueule... Du coup avec un caractère pareil, je ne serais pas étonnée que cette petite meuf capricieuse ait réellement planté son mec. Honnêtement ce petit séjour en prison tombe bien, ça lui remettra les idées en place ....

Je la connaissais pas aussi au départ, et j'avais un regard moins critique. Au contraire, je trouvais qu'on s'acharnait sur elle un peu pour rien ( comme Zahia)
Puis en voyant quelques vidéos, honnetement, je l'ai trouvé méprisable cette petite.
 
je pense pas que ça soit la prison qui lui fasse du bien dans un premier temps, mais d'être prise en charge psychologiquement

La prison sans un vrai traitement, ça ne lui fera pas de bien au contraire, ça renforcera le mal
La preuve pour le moment elle nie en bloque... alors que tout l'accable..

En regardant les vidéos j'ai pu constater qu'elle ment comme un arracheur de dents cette petite .... Elle ment pathologiquement, une vraie mythomane!

Oui mais t'inquiète, la prison est un bon début au traitement, qu'elle comprenne d'abord qu'on devient pas une personnalité en se faisant gonfler les seins et en humiliant les autres et puis elle sera plus réceptive au traitement.
 
Je la connaissais pas aussi au départ, et j'avais un regard moins critique. Au contraire, je trouvais qu'on s'acharnait sur elle un peu pour rien ( comme Zahia)
Puis en voyant quelques vidéos, honnetement, je l'ai trouvé méprisable cette petite.

Oui moi aussi, j'ai complètement changé d'avis ...

Du coup ça me passionne moins, je pensais qu'il s'agissait de l'acharnement sur une gentille petite meuf un peu bêbête, en fait c'est un fait divers du parisien.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En regardant les vidéos j'ai pu constater qu'elle ment comme un arracheur de dents cette petite .... Elle ment pathologiquement, une vraie mythomane!

Oui mais t'inquiète, la prison est un bon début au traitement, qu'elle comprenne d'abord qu'on devient pas une personnalité en se faisant gonfler les seins et en humiliant les autres et puis elle sera plus réceptive au traitement.
justement la mythomanie est une maladie...
Elle a besoin d'être soignée sévère cette jeunette
 
Dans une des émissions, j'ai détesté quand elle a jeté un chien sur une participante tout ça parce qu'elle lui a pris son lit .... Même si t'es encouragée par la prod pour provoquer les embrouilles tu fais pas ça ... Et cette manière de dire aux autres participants qu'ils sont personne et que c'est elle d'abord, ****** je comprends qu'elle se fasse snober.... Quelle manque de classe! Non sérieux je déteste le manque de respect!

lol la meuf qui change d'avis à 180°
 
Dans une des émissions, j'ai détesté quand elle a jeté un chien sur une participante tout ça parce qu'elle lui a pris son lit .... Même si t'es encouragée par la prod pour provoquer les embrouilles tu fais pas ça ... Et cette manière de dire aux autres participants qu'ils sont personne et que c'est elle d'abord, ****** je comprends qu'elle se fasse snober.... Quelle manque de classe! Non sérieux je déteste le manque de respect!

lol la meuf qui change d'avis à 180°

lol je comprends.
Mais quand j'ai vu uen video ou elle agresse gratuitement une femme dans le rue ( parce que elle avait pas de "swag") en lui foutant un coup de talon dans le ventre et commentant " Je te N****** ta mère", je me suis dit c'est quoi cette cassos?
Je deteste la racaille!
 
lol
Je crois que son avocat est bidon
La pauvre elle va prendre bonbon, les juges detestent ça
Elle sera plus crédible
Mais franchement tentative d'homicdie volontaire à 22 ans seulement, ça craint
Je ne sais pas où elle l'a trouvé à moins qu'elle passe outre ses recommandations .. Ce qui ne m'étonnerait pas :confused:
Ça confirme sa bêtise ceci dit !

Clair qu'elle a foutu sa vie en l'air ... Je suis sûre qu'elle doit même pas capter !
 
lol
Je crois que son avocat est bidon
La pauvre elle va prendre bonbon, les juges detestent ça
Elle sera plus crédible
Mais franchement tentative d'homicdie volontaire à 22 ans seulement, ça craint

Surtout qu'il me semble qu'elle avait du bol de l'avoir trouvé, même si il se drogue il reste mieux qu'elle. Enfin peut-être que je me trompe j'ai regardé aucune de leur émission de téléréalité ... sauf quelques bribes sur youtube dernièrement ...
 
Je ne sais pas où elle l'a trouvé à moins qu'elle passe outre ses recommandations .. Ce qui ne m'étonnerait pas :confused:
Ça confirme sa bêtise ceci dit !

Clair qu'elle a foutu sa vie en l'air ... Je suis sûre qu'elle doit même pas capter !
Ca dépendra de la version de son mec , s'il dépose qu'il lui a donné l'ordre de le poignarder parce qu'il aime ca, les juges seront obligés de la libérer.
 
Haut