Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

Thomas est connu pour sa violence,il avait déjà violenté une candidate à secret story qui avait valu sa disqualification.
L'arme ne comporte ni les empreintes, ni l'adn de Nabilla,elle aurait inventé cette agression par 3 individus pour protéger le couple ds leur carrière du showbiz.
Elle est très certainement innocente,et Thomas est un fou furieux,ça me semble être une version tout à fait probable et soutenue par les flics.
Je verrai bien Nabilla relachée ds les jours qui viennent

W&S
 

firar

VIB
denoncer quoi?, il est passeer devant la juge

c'est pas mon boulot de denoncer les gens chacun fait ce quil veut
non chacun ne fait pas ce qu'il veut.
La vie en société impose des règles.
Tu serais content si un mec posait un étron sur ton paillasson?
Si ton fils (admettons que tu en as un) se fait casser la gueule et que les témoins ne le protègent pas et se taisent.
Tu as un devoir auprès de la justice et si tu as vu un crime (une séquestration est considéré comme u crime et passible des assises) et que tu n'as pas cherché à en perturber le déroulement par exemple en prévenant la force publique ou que tu as caché certains faits tu es considéré comme complice de dissimulation ou non assistance à personne en danger.
Assises en même temps que ton copain.
 
non chacun ne fait pas ce qu'il veut.
La vie en société impose des règles.
Tu serais content si un mec posait un étron sur ton paillasson?
Si ton fils (admettons que tu en as un) se fait casser la gueule et que les témoins ne le protègent pas et se taisent.
Tu as un devoir auprès de la justice et si tu as vu un crime (une séquestration est considéré comme u crime et passible des assises) et que tu n'as pas cherché à en perturber le déroulement par exemple en prévenant la force publique ou que tu as caché certains faits tu es considéré comme complice de dissimulation ou non assistance à personne en danger.
Assises en même temps que ton copain.


lol je n'ai rien vu!!!

j'ai su qu'il avai fait cela une fois que les flics l('ont convoqué pour cette histoire!!

donc les flics etaient deja au courant

pas besoin de leur dire

et puis le mec le meritait largement
 
c'est juste pour dire que les gens se focalise sur ce genre de personnage et un jour ils se reveillent ils ont rien fait de leur vie

pas de femme pas de goss etc

ouais j'ai compris mais pour moi il est coté de la plaque ! perso je vois plus de gens celib et sans enfants qui snenfoutent royalement de ce genre de starlette
alors que dans ceux qui sont lobotomises par ce genre de connerie tu trouves que des cas sociaux multiple divorces avec 4 gosses de 4 pères différents et tutti quanti
 
ouais j'ai compris mais pour moi il est coté de la plaque ! perso je vois plus de gens celib et sans enfants qui snenfoutent royalement de ce genre de starlette
alors que dans ceux qui sont lobotomises par ce genre de connerie tu trouves que des cas sociaux multiple divorces avec 4 gosses de 4 pères différents et tutti quanti

moi je trouve qu'il a pas totalement tord
 
ouais j'ai compris mais pour moi il est coté de la plaque ! perso je vois plus de gens celib et sans enfants qui snenfoutent royalement de ce genre de starlette
alors que dans ceux qui sont lobotomises par ce genre de connerie tu trouves que des cas sociaux multiple divorces avec 4 gosses de 4 pères différents et tutti quanti

J'ai pas compris aussi le rapport ?!

Au contraire ceux qui aiment ce genre de personnage sors avec des mecs, font des bébés quand même mdr

Bref c'est pas nouveau les gens connus (et admirés pour rien) qui dérapent : avant c'était les chanteurs et les acteurs , maintenant c'est les starlettes de télé réalité.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il a bien parlé !!!

Il a raison mais il enfonce un peu des portes ouvertes notre ami Medine...
La télé réalité ça fait 15 piges que ça existe et la plupart des gens qui ont un peu de jugeote savent que c'est de la ***** en barre et de la poudre aux yeux pour personnes naïves et qui enrichi avant tous ses producteurs...

Tout le monde ne tombe pas forcement dans le panneau, bien souvent ce sont des personnes superficielles, qui veulent pas trop se fatiguer à suivre des études ou à se lever tôt pour aller taffer et qui pensent d'abord et avant tout "argent facile".
C'est un choix de vie qu'ils finissent toujours par payer tôt ou tard, une fois le buzz et le soufflé de cette gloire éphémère retombés => c'est le retour à l'anonymat, et pour certains ça peut être très violent.

Là ou je suis d'accord par contre, c'est que le culte de la superficialité est beaucoup plus encouragé de nos jours qu'il y'a 10 ans par exemple, avec l'essor des facebook, tweeter et toute la clique de réseaux dits "sociaux". Et donc forcement sa fini par donner des personnes "préformatées" pour tomber dans ce genre de pièges et de mirage.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Tout le monde ne tombe pas forcement dans le panneau, bien souvent ce sont des personnes superficielles, qui veulent pas trop se fatiguer à suivre des études ou à se lever tôt pour aller taffer et qui pensent d'abord et avant tout "argent facile".
C'est un choix de vie qu'ils finissent toujours par payer tôt ou tard, une fois le buzz et le soufflé de cette gloire éphémère retombés => c'est le retour à l'anonymat, et pour certains ça peut être très violent.
J'ai toujours eu une immense admiration pour ce peuple laborieux qui se lève, dès potron minet, pour s'en aller à la conquête du Graal quotidien puisque j'en fais moi même parti.

Je dois avouer, cependant, que si on me donnait le pognon, faudrait que je sois très *** pour aller bosser.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai toujours eu une immense admiration pour ce peuple laborieux qui se lève, dès potron minet, pour s'en aller à la conquête du Graal quotidien puisque j'en fais moi même parti.

Je dois avouer, cependant, que si on me donnait le pognon, faudrait que je sois très *** pour aller bosser.

lol tu bosses à Rungis toi aussi?
Non mais evidemment qu'ils ont raison d'en profiter, surtout si c'est de l'argent "facilement" gagné à parler de shampoing et autres trucs hautement intellectuels.
 
Moi j'aime bien Nabilla, elle a l'air rigolote, simple et gentille, j'espère qu'elle va vite sortir de prison et pourquoi pas se remettre avec son mec, ils formaient un beau couple malgré tout ;) Ah je suis d'humeur contes de fées moi des fois ^^
 
Il fait pleurer ce mec, quel rabat-joie... Il n'a pas compris qu'il faut de tout pour faire un monde...

Mon Dieu, quel ennui!

Euh... je suis désolée mais non!
On ne peut pas cautionner que ce type de personnalités vulgaires, betes, et écervelées soient érigés en modele pour la jeunesse.


Moi j'aime bien Nabilla, elle a l'air rigolote, simple et gentille, j'espère qu'elle va vite sortir de prison et pourquoi pas se remettre avec son mec, ils formaient un beau couple malgré tout ;) Ah je suis d'humeur contes de fées moi des fois ^^

Nabilla, c'est une petite racaille sans éducation, sans talent qui de toute façon aurait fini en taule Tv réalité ou pas.
Là elle est juste à sa place, l'argent et la célébrité ne refont pas l'education.
Son comportement de racaille l'a rattrapé.
J'espere qu'il y restera longtemps en taule.
 
un bémol sur le moment où il parle mariage , je me suis' demandée quel était le rapport perso !

Il a parlé mariage et trente ans, comme tous ceux qui veulent rester jeune toute leur vie, qui commencent à complexer sur leur âge et qui sont paniqué à l'idée de la trentaine. Ca se traduit par un dénigrement de ceux qui ont trente ans et qui n'ont pas d'enfant, ils les traitent de monstre, et c'est assez pathétique.
 
Euh... je suis désolée mais non!
On ne peut pas cautionner que ce type de personnalités vulgaires, betes, et écervelées soient érigés en modele pour la jeunesse.




Nabilla, c'est une petite racaille sans éducation, sans talent qui de toute façon aurait fini en taule Tv réalité ou pas.
Là elle est juste à sa place, l'argent et la célébrité ne refont pas l'education.
Son comportement de racaille l'a rattrapé.
J'espere qu'il y restera longtemps en taule.

Ce n'est pas un modèle pour la jeunesse. Qui a dit ça?

Enfin mon avis est subjectif, je pense qu'on peut encore apprécier quelqu'un sans devoir se justifier et y trouver de bonnes raisons ;)
 
Haut