Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
je parlais pas de ça.. Je disais que toutes les filles "attention whore" ( les filles en quête d'attention en mode hystérique histrionique, prete à tout pour se faire remarquer et avec un comportement hyper sexualisé en permanence) avait quasi toutes le même point commun : la défaillance dans la relation avec le père, ou un problème de référent masculin voire une agression sexuelle dans la petite enfance dans le pire des cas. Beaucoup de célébrités et de gens du show biz ont ce problème, d'ailleurs Marilyn Monroe était histrionique selon les psychiatres et sans être psy, il ne m'étonnerait guère qu'on pose le même diagnostic à des "célébrités "de télé réalité dont nabilla.
Bof, rien de plus et rien de moins que dans le reste de la population.

A partir du moment ou quelqu'un est sous le feu des projecteurs, il sera, évidemment, scruté avec plus d'attention que
le vulgum pecus. Des enfants qui ont des problèmes avec leur père ou leur mère, on peut en trouver des floppées chez les plombiers, les cyclistes, les couturières, les charcutiers et les chômeurs sans que ce soit révélateur de quoique ce soit.
 
Vous priorisez ce fait comme si cet évènement était inéluctable par ce ce qu'elle était auparavant. Vous devriez postuler à Quantico.
looool tu crois ..
elle a des saut d'humeur elles et son conjoint ont une vie mouvementée
et y'a qu'à la voir à la téloche "chasser le naturel il revient au galop"


ps : tu peux faire l'effort de ne pas vouvoyer lol^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
dans quelle genre d'émission tv.. là c'est une émission grand public on verra bien quand elle sortira de sa garde à vue
Oui, on verra bien.
Entre ses explications, ses confidences, sa psychanalyse, ses pleurs, sa renaissance, sa réconciliation à l'antenne, ses révélations, le "inside jail with Nabila" et autre, il y a le choix pour passer à la télé. ;)
 
Oui, on verra bien.
Entre ses explications, ses confidences, sa psychanalyse, ses pleurs, sa renaissance, sa réconciliation à l'antenne, ses révélations, le "inside jail with Nabila" et autre, il y a le choix pour passer à la télé. ;)
"inside jail with Nabilla " loool
tu as raison mais ce genre d'émission bof alors qu'elle s'était trouvée une bonne planque
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
looool tu crois ..
elle a des saut d'humeur elles et son conjoint ont une vie mouvementée
et y'a qu'à la voir à la téloche "chasser le naturel il revient au galop"


ps : tu peux faire l'effort de ne pas vouvoyer lol^^
J'appelle ça mettre la charrue avant les boeufs. Je dis simplement que ce qu'elle est n'est pas prédictif. Si tel était le cas, il n'y aurait pas de meurtres.

Ce n'est pas parce qu'un individu est barbu qu'il va poser des bombes.
 
J'appelle ça mettre la charrue avant les boeufs. Je dis simplement que ce qu'elle est n'est pas prédictif. Si tel était le cas, il n'y aurait pas de meurtres.

Ce n'est pas parce qu'un individu est barbu qu'il va poser des bombes.
tuer blesser les autres physiquement c'est pas anodin et ça arrive pas à tout le monde non plus
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Une bonne planque, faut un minimum de neurones pour la conserver... ;)
J'espère que c'est le rêve d'un maximum de gens de se trouver "une bonne planque".

Personne n'a jamais postulé de son plein gré pour un boulot ou il faut en *****, tout en touchant un salaire de misère.

Il faudrait être sacrément taré pour ça.
 
Nous sommes d'accord et donc, pourquoi ce serait révélateur chez elle ?
révélateur de quoi?
elle a choisi sa vie être sous les feux des projecteurs c'est son choix la presse l'épie la suit mais c'est elle qui a provoqué cela maintenant elle a pas la réputation d'être une femme posé mais une femme plutôt sulfureuse

bref elle est responsable de ses actes
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
révélateur de quoi?
elle a choisi sa vie être sous les feux des projecteurs c'est son choix la presse l'épie la suit mais c'est elle qui a provoqué cela maintenant elle a pas la réputation d'être une femme posé mais une femme plutôt sulfureuse

bref elle est responsable de ses actes
Et c'est pour ça qu'elle a poignardé son compagnon ?

Quand à la réputation, elle est plus subie que provoquée. Ce sont les autres qui la font.
 
Et c'est pour ça qu'elle a poignardé son compagnon ?

Quand à la réputation, elle est plus subie que provoquée. Ce sont les autres qui la font.
loool tu l'apprécies à ce point pour lui trouver des excuses bidons?
sa réputation elle a faite toute seule avec sa façon d'être d'évoluer
elle est tarée et déséquilibrée c'est tout ce que j'en pense ^^

toi si tu as les nerfs tu vas planter quelqu'un???
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelle ***** elle dit au flic qu'il a été agressé par des jeunes devant l'hotel et le couteau ensanglanté retrouvé dans leur chambre d'hotel:claque:
En même temps, elle a quand‑même appelé les secours, elle n’est pas partie en le laissant agoniser là. Si tou(te)s les délinquant(e)s se comportaient comme ça, ce serait déjà un mieux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pfiou vla la vicelarde elle a poignardé et genre sous le choc invente une histoire
quelle imbécile .. elle a gâché ses chances de percer à la tv

son siége dans TPMP était déjà pas solide
C’est quoi TPMP ? C’est un programme TV ? (je ne regarde pas la télé, alors je ne peux pas savoir)
 
Haut