Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
loool tu l'apprécies à ce point pour lui trouver des excuses bidons?
sa réputation elle a faite toute seule avec sa façon d'être d'évoluer
elle est tarée et déséquilibrée c'est tout ce que j'en pense ^^

toi si tu as les nerfs tu vas planter quelqu'un???
Quelles excuses bibons ?

Que je l'apprécie ou pas n'a rien à voir. Simplement, je ne juge pas les gens d'aprés mes préjugés.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
lui au moins il doit pas payer la redevance télé pour de vrai:defonce:
Je suis censé la payer, parce que j’ai un vieux poste, mais jamais allumé. Mais ils peuvent se gratter, je suis toujours sous le solde minimum insaisissable, une chose qu’ils devraient prévoir, puisqu’il y ont bien contribuer… mais bon, c’est une autre histoire ça.
 
Je suis censé la payer, parce que j’ai un vieux poste, mais jamais allumé. Mais ils peuvent se gratter, je suis toujours sous le solde minimum insaisissable, une chose qu’ils devraient prévoir, puisqu’il y ont bien contribuer… mais bon, c’est une autre histoire ça.
ça m'intéresse lol
tu as eu des pbs avec les impôts ?? sous le solde minimum insaisissable tu es en procédure avec eux? tu as vidé tes comptes? looool
j'ai déjà subi un redressement fiscal par le passé
 
C'est ça quand on met des gamins à la tv, surexposé 24H/24.
Un beau jour il péte complétement les plombs...
Des gamins sans talent particulier, qui n'ont pas connu le dur labeur précédent le succés.
Ce sont les médias qui sont responsables pour avoir produit ce type d'énergumène.
 
Bof, rien de plus et rien de moins que dans le reste de la population.

A partir du moment ou quelqu'un est sous le feu des projecteurs, il sera, évidemment, scruté avec plus d'attention que
le vulgum pecus. Des enfants qui ont des problèmes avec leur père ou leur mère, on peut en trouver des floppées chez les plombiers, les cyclistes, les couturières, les charcutiers et les chômeurs sans que ce soit révélateur de quoique ce soit.

La différence c'est que les gens dont je parle ( les histrioniques qui ont donc une pathologie) sont déjà comme ça AVANT d'être sous les projecteurs ;) . La célébrité n'est qu'une étape ultime dans leur besoin d'attention. C'est le genre de personnes que tu vois dans les émissions tellement vrai ou confessions intimes qui se prennent pour les plus beaux du monde avant même d'être connus par exemple.
Le problème avec le père dont souffrent les histrioniques n'est pas un problème commun.. C'est un complexe d'électre très très mal digéré qui se poursuit à l'âge adulte. Après on est pas sur un forum psy donc je développerais pas, mais le cas le plus intéressant médiatiquement pour ce qui est de cette pathologie serait la fameuse Zahia, d'ailleurs j'ai déjà lu un article d'un psy sur elle, je pense que beaucoup auraient aimé l'avoir comme cas clinique lol.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça m'intéresse lol
tu as eu des pbs avec les impôts ?? sous le solde minimum insaisissable tu es en procédure avec eux? tu as vidé tes comptes? looool
j'ai déjà subi un redressement fiscal par le passé
Avec le RSI, l’URSSAF, et un autre dont j’ai oublié le nom. Voir ce sujet : Le rsi ruine la france en ruinant les tpe et pme.

Des procédures ? lol, ils en seraient pour leur frais, et s’ils ne sont pas encore plus débiles qu’ils en ont l’air, ils ont dut finir par le comprendre. Aucune procédure en france ne permet de prendre la chemise de quelqu’un, il y a un minimum en dessous duquel ils ne peuvent rien prendre, et ce minimum est automatique depuis Sarkozy (une bonne chose qu’il a faite quand‑même).

Bon, fini le H.S., je vais voir ailleurs et vous laisses avec Nabila :rouge:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Le problème avec le père dont souffrent les histrioniques n'est pas un problème commun.. C'est un complexe d'électre très très mal digéré qui se poursuit à l'âge adulte. Après on est pas sur un forum psy donc je développerais pas, mais le cas le plus intéressant médiatiquement pour ce qui est de cette pathologie serait la fameuse Zahia, d'ailleurs j'ai déjà lu un article d'un psy sur elle, je pense que beaucoup auraient aimé l'avoir comme cas clinique lol.
Tu es toi‑même psychiatre ou psychanalyste ou dans un domaine proche ?
 
c'est Zahia qui va être jalouse qu'on ne parle de nouveau que de Nabila, lui ravissant la place si enviée de Bimbo la plus inutile du PAF qu'elle s'efforçait tant de reconquérir.... :(

espérons que ca ne lui donne pas des idées de l'imiter...
 
Tu es toi‑même psychiatre ou psychanalyste ou dans un domaine proche ?

Pour en savoir plus voici un résumé bref des critères classiques dégagés en psychiatrie pour poser un diagnostic du trouble de la personalité histrionique : http://psychologie-m-fouchey.psyblogs.net/?post//La-personnalite-histrionique. C'est très intéressant

A vous de tirer une conclusion ;).. Zahia a un problème psy et Nabilla aussi ( et beaucoup d'autres encore) pour moi c'est évident mais cela reste mon avis bien entendu.
 
Pour en savoir plus voici un résumé bref des critères classiques dégagés en psychiatrie pour poser un diagnostic du trouble de la personalité histrionique : http://psychologie-m-fouchey.psyblogs.net/?post//La-personnalite-histrionique. C'est très intéressant

A vous de tirer une conclusion ;).. Zahia a un problème psy et Nabilla aussi ( et beaucoup d'autres encore) pour moi c'est évident mais cela reste mon avis bien entendu.

Euh... la psychiatrie c'est du sérieux, on ne peut pas se permettre d'établir des diagnostic comme ça a l'emporte pièce.
Evidemment, ces jeunes femmes ont un probleme d'ordre psychiatrique mais est ce nécessairement des "personnalités historiniques"? Ce serait faire un raccourci.
Si tel est le cas alors 90% de mon facebook a ce trouble de la personnalité....
Y'a tout un tas de troubles de la personnalités et maladies psychiatriques.

De plus, il faut accepter que la société à produit ou encouragé ce type de travers.
C'est finalement elle qui est responsable pas ses gamines sans garde fou " Parental".
 
Euh... la psychiatrie c'est du sérieux, on ne peut pas se permettre d'établir des diagnostic comme ça a l'emporte pièce.
Evidemment, ces jeunes femmes ont un probleme d'ordre psychiatrique mais est ce nécessairement des "personnalités historiniques"? Ce serait faire un raccourci.
Si tel est le cas alors 90% de mon facebook a ce trouble de la personnalité....
Y'a tout un tas de troubles de la personnalités et maladies psychiatriques.

De plus, il faut accepter que la société à produit ou encouragé ce type de travers.
C'est finalement elle qui est responsable pas ses gamines sans garde fou " Parental".

Je pose aucun diagnostic jsuis tout à fait d'accord avec toi y a qu'un psy qui pourra mettre un mot sur leur trouble mais le côté attitude sexualisée en permanence c'est pas tout le monde qui l'a on est d'accord ;) .. Les gens sur facebook se montrent car c'est le but du jeu. Moi je parle de gens qui sont constamment comme ça, ça touche que 1 à 3% de la population féminine et leur comportement ( à zahia nabilla ) et d'autres m'ont fait grandement penser à ce trouble. Etre constamment, H 24 sur le mode séduction, avoir une attitude très sexualisée avec tout le monde que ce soit adultes, plus vieux, hommes et parfois même femmes mdr, c'est un des critères de ce trouble. Après je pose aucun diagnostic, je dis juste que ça me fait grandement penser à ça.. ;)
 
Je pose aucun diagnostic jsuis tout à fait d'accord avec toi y a qu'un psy qui pourra mettre un mot sur leur trouble mais le côté attitude sexualisée en permanence c'est pas tout le monde qui l'a on est d'accord ;) .. Les gens sur facebook se montrent car c'est le but du jeu. Moi je parle de gens qui sont constamment comme ça, ça touche que 1 à 3% de la population féminine et leur comportement ( à zahia nabilla ) et d'autres m'ont fait grandement penser à ce trouble. Etre constamment, H 24 sur le mode séduction, avoir une attitude très sexualisée avec tout le monde que ce soit adultes, plus vieux, hommes et parfois même femmes mdr, c'est un des critères de ce trouble. Après je pose aucun diagnostic, je dis juste que ça me fait grandement penser à ça.. ;)

Nabilla me fait plus penser à une maniaco depressive ou borderline, en raison de l'agressivité et le coté auto-destructeur surement.
Ensuite pour moi clairement les reseaux sociaux ont revelé pas mal de troubles psy, se montrer ok mais là on a quand meme des gens qui racontent les moindres de leur vie, scénarisent leur vie, essaient d'attirer un max le regard sur eux.
 

firar

VIB
Le compagnon a déclaré que c'était elle mais il ne veut pas porter plainte...
Ils sont barges quand même....LOL
le Thotho doit être sous quelques kg de calmants, intubé des narines et de la cavité biccale.
Doit pas dire grand chose d'audible.
Je laisse à ta sagacité mais chut tu le dis à personne. Je compte sur toi.:D
J'ai une fille qui est infirmière qui s'occupe actuellement du réveil des patients.
Voilà le genre de délire qu’émet un patient au réveil.
Le mec 20 ans environ question: Ton dealer semble bon! Tu peux me dire ou il habite?
Un autre lui a posé la question suivante.
c'est top ce que vous m'avez injecté, on le trouve dans le commerce?
Thotho je le vois bien dans ce registre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nabilla me fait plus penser à une maniaco depressive ou borderline, en raison de l'agressivité et le coté auto-destructeur surement.
Ensuite pour moi clairement les reseaux sociaux ont revelé pas mal de troubles psy, se montrer ok mais là on a quand meme des gens qui racontent les moindres de leur vie, scénarisent leur vie, essaient d'attirer un max le regard sur eux.
J’ai toujours surnommé Facebook, « le supermarché de l’orgueil » ; à te lire, ça laisse l’impression que c’est même encore pire que ça.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En même temps, elle a quand‑même appelé les secours, elle n’est pas partie en le laissant agoniser là. Si tou(te)s les délinquant(e)s se comportaient comme ça, ce serait déjà un mieux.
Tou(te)s les délinquant(e)s sont pas sans cervelles, non plus... :p

Cela dit, je suis méchant. C'est vrai qu'elle est pas très fut-fut, mais bon, la raison pour laquelle les choses se sont passées comme ça entre elle et son plouc, personne ne sait vraiment. Donc je vais pas m'avancer à faire des conclusions carrées.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Tou(te)s les délinquant(e)s sont pas sans cervelles, non plus... :p

Cela dit, je suis méchant. C'est vrai qu'elle est pas très fut-fut, mais bon, la raison pour laquelle les choses se sont passées comme ça entre elle et son plouc, personne ne sait vraiment. Donc je vais pas m'avancer à faire des conclusions carrées.
c'est qui cette nabila ?
 
Haut