Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
La différence c'est que les gens dont je parle ( les histrioniques qui ont donc une pathologie) sont déjà comme ça AVANT d'être sous les projecteurs ;) . La célébrité n'est qu'une étape ultime dans leur besoin d'attention. C'est le genre de personnes que tu vois dans les émissions tellement vrai ou confessions intimes qui se prennent pour les plus beaux du monde avant même d'être connus par exemple.
Le problème avec le père dont souffrent les histrioniques n'est pas un problème commun.. C'est un complexe d'électre très très mal digéré qui se poursuit à l'âge adulte. Après on est pas sur un forum psy donc je développerais pas, mais le cas le plus intéressant médiatiquement pour ce qui est de cette pathologie serait la fameuse Zahia, d'ailleurs j'ai déjà lu un article d'un psy sur elle, je pense que beaucoup auraient aimé l'avoir comme cas clinique lol.
Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.
 

firar

VIB
Si elle a un bon avocat;, il pourra invoquer la responsabilité du systéme et de l'industrie du divertissement pour l'avoir conduite à la démence et comettre cet acte reprehensible.
En tous cas, si j'etais son avocat, c'est cette direction que je prendrai pour mon plaidoyer ;)

Peu de gens malheureusement savent tout ça, manipulés qu'ils sont.
Il faut des gens comme toi pour être les éclaireurs....le combat de Nabila ne sera pas vain , ces réflexions guident nos esprits et ses seins nous indiquent clairement le droit chemin sur lequel nous engager...nous y engagerons pour longtemps, quitte à ne plus dormir
Exclusivité:
Tous les moyens sont bons? Rien ne lui est épargnée. Meskina (Ter)
Photo de Nabilla torturée
Je vous met le lien et pas directement la photo. C'est atroce. attention âme sensible ne pas visionner.
http://c6.img.v4.skyrock.net/9014/84419014/pics/3103716619_2_13_cRlJHUMz.jpg
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.

toi par exemple, pourquoi tes pseudos commencent par B et sont anglophones ?
 

firar

VIB
Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.
Tu serais gentil de rendre le couteau que tu as dans la main stp!!!!
 
Mais c'est pas elle... c'est pas elle , c'est un complot pour la faire tomber...
Mais réveillez vous bon sang!..
Reveillez vous, les indices sont pourtant clairs pour ceux doués d'esprits

Je dis bien si c'est elle c'est grave si elle l'a poignardé !
Ce que j'ai lu ne le confirmait pas.

Détends toi prends une verveine ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si ça se trouve ils l'ont interrogée en français sans interprète. Meskina
Ta réaction me fait penser qu’étrangement personne ne semble avoir eu de réaction à un article dont j’ai posté posté précédemment :


On peut penser ce qu’on peut en penser, mais elle n’est pas « votre chose » non‑plus. À se demander si ce genre de commentaires n’est pas plus de la délectation que de la critique. Je trouve votre attitude (pas que la tienne), bien plus critiquable que sa soit‑disant bêtise dont on ne sais rien.
 
Je pense qu'elle va finir en taule, je vois pas pourquoi elle y échapperait
La justice ne blague pas, célébrité ou pas
Ou bien qu'elle se présente aux élections présidentielles, c'est le seul moyen de gruger la justice :D

Ben ce serait la suite logique des choses mais je sais pas pourquoi je me méfie j'attends de voir.

En tout cas ça va calmer quelques ados qui voyaient en elle un modèle de réussite...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis surement parano ...

Mais les godiches du genre qui sont "celebres" sans la moindre raison (genre paris hilton) sont prête a tout pour qu'on parle d'elles.

Je me demande donc si toute cette histoire (que jai pas suivi car jmen tape total :D ) n'est pas montée de toute piece.
 

firar

VIB
Ta réaction me fait penser qu’étrangement personne ne semble avoir eu de réaction à un article dont j’ai posté posté précédemment :



On peut penser ce qu’on peut en penser, mais elle n’est pas « votre chose » non‑plus. À se demander si ce genre de commentaires n’est pas plus de la délectation que de la critique. Je trouve votre attitude (pas que la tienne), bien plus critiquable que sa soit‑disant bêtise dont on ne sais rien.
mais t'es qu'en même la à mater!:bizarre:
 
Nous sommes tous des cas cliniques. Nous avons tous des névroses et des psychoses à des degrés divers. Nous avons tous, plus ou moins, des comptes à régler avec nos parents et nous sommes tous le fruit de nos pulsions, écartelés entre nos désirs et la raison ou la morale.

Oui effectivement nous sommes tous des névrosés c'est le propre de l'homme.

Mais dieu merci nous n'avons pas tous de psychoses.

Alors non être psychotique c'est une pathologie mentale lourde.

Nous avons tous des névroses sans que ce soit pathologique et vivons bien avec ça mais ça n'est pas le cas de tout le monde.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ta réaction me fait penser qu’étrangement personne ne semble avoir eu de réaction à un article dont j’ai posté posté précédemment :
On peut penser ce qu’on peut en penser, mais elle n’est pas « votre chose » non‑plus. À se demander si ce genre de commentaires n’est pas plus de la délectation que de la critique. Je trouve votre attitude (pas que la tienne), bien plus critiquable que sa soit‑disant bêtise dont on ne sais rien.


c'est pas grave, je sais de source sûre qu'elle ne vient pas sur bladi, elle ne saura jamais que @firar a été ironique, de toutes façons il est méchant, c'est dans sa nature (et mélomane aussi).

Faut pas se moquer des gens mais bon quand on s'ennuie et qu'ils sont pas là, on peut quand même ? :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nabilla n'est pas montée en pièces.. elle est naturelle... jusqu'au bout des seins.
Ne gober pas sans réfléchir la propagandes de nos ennemis...
On veut faire croire qu'elle est montée en pièces pour justifier le droit de la démonter.

Halte à la calomnie.

J'ai rien compris ... :desole:
 

firar

VIB
bon c'est pas que je m'ennuie mais c'est bientôt l'heure de koh-lanta :D:D

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...h-lanta-ce-n-est-pas-moi-qui-dirige-tout.html

Moundir, c'est pas le frère de Nabilla ?
tu le prends un peu trop à la légére.
Vois plus loin que le bout de ton nez.
Je sais ça fait loin. (le bout de ton nez).
Nabilla est mis en tôle.
Que se passe t il en tôle généralement pour un musulman égaré.
Il tonbe sous l'emprise des salafistes.
et oui!
Nabila porte parôle des salafistes.
c'est pas 100 ou 200 gus qui partent pour la syrie.
C'est des milliers, musulmans, athées, juifs, chrétiens.
Faut la libérer de suite.
J’espère que Cazeneuve a un cerveau.
Et qu'il va le faire fonctionner.
Ce n'est plus que la France qui sera concernée
C'est l'humanité entière, la civilisation qui risque de basculer.
Help!!!!
 
elle a changé sa version des faits son mari était sous l'emprise de cocaine c'est lui qui avait le couteau entre les mains et qui se l'aie planté !!

je suis pas l'affaire c'est une alerte info lol
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu le prends un peu trop à la légére.
Vois plus loin que le bout de ton nez.
Je sais ça fait loin. (le bout de ton nez).
Nabilla est mis en tôle.
Que se passe t il en tôle généralement pour un musulman égaré.
Il tonbe sous l'emprise des salafistes.
et oui!
Nabila porte parôle des salafistes.
c'est pas 100 ou 200 gus qui partent pour la syrie.
C'est des milliers, musulmans, athées, juifs, chrétiens.
Faut la libérer de suite.
J’espère que Cazeneuve a un cerveau.
Et qu'il va le faire fonctionner.
Ce n'est plus que la France qui sera concernée
C'est l'humanité entière, la civilisation qui risque de basculer.
Help!!!!


elle se fera assassiner par la CIA avant :stop:
 
Haut