Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

tu le prends un peu trop à la légére.
Vois plus loin que le bout de ton nez.
Je sais ça fait loin. (le bout de ton nez).
Nabilla est mis en tôle.
Que se passe t il en tôle généralement pour un musulman égaré.
Il tonbe sous l'emprise des salafistes.
et oui!
Nabila porte parôle des salafistes.
c'est pas 100 ou 200 gus qui partent pour la syrie.
C'est des milliers, musulmans, athées, juifs, chrétiens.
Faut la libérer de suite.
J’espère que Cazeneuve a un cerveau.
Et qu'il va le faire fonctionner.
Ce n'est plus que la France qui sera concernée
C'est l'humanité entière, la civilisation qui risque de basculer.
Help!!!!

Tu crois qu'elle va devenir une bombe vivante ?
 
S

Soomy

Non connecté
elle a changé sa version des faits son mari était sous l'emprise de cocaine c'est lui qui avait le couteau entre les mains et qui se l'aie planté !!

je suis pas l'affaire c'est une alerte info lol
Son mari ....?

Sinon pour le reste elle essaye de se défendre
Elle répète ce que ses avocats lui ont dit de dire pour se dépatouiller
 
je viens de recevoir l'info par ma fille!
qui confirme celle de Lilya
C'est son mec qui s'est converti Japonais et se serait fait hara Kiri
Elle n'y ai pour rien! Meskina! (quinte)

Ouf notre cellule parisienne vient de m'appeler, ils m'ont dit qu'ils ont réussi à retourner le compagnon...
On pourra se laver les cheveux demain.
 
Nabilla me fait plus penser à une maniaco depressive ou borderline, en raison de l'agressivité et le coté auto-destructeur surement.
Ensuite pour moi clairement les reseaux sociaux ont revelé pas mal de troubles psy, se montrer ok mais là on a quand meme des gens qui racontent les moindres de leur vie, scénarisent leur vie, essaient d'attirer un max le regard sur eux.

oui j'ai pensé à borderline aussi ( trouble de la personalité limite) qui se conjugue parfois très bien avec le trouble histrionique. Par contre dépressive je sais pas, ou bien c'est un dépressive qui s'ignore ;)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Oui effectivement nous sommes tous des névrosés c'est le propre de l'homme.

Mais dieu merci nous n'avons pas tous de psychoses.

Alors non être psychotique c'est une pathologie mentale lourde.

Nous avons tous des névroses sans que ce soit pathologique et vivons bien avec ça mais ça n'est pas le cas de tout le monde.
Mais si.

L'amour, par exemple, est une psychose. Le comportement amoureux est un comportement psychotique, par excellence.
 
oui j'ai pensé à borderline aussi ( trouble de la personalité limite) qui se conjugue parfois très bien avec le trouble histrionique. Par contre dépressive je sais pas, ou bien c'est un dépressive qui s'ignore ;)

Maniaco dépressive en fait, le coté auto-destructeur: chirurgie à l'exces ( dans son cas ça peut etre etre perçue comme une forme d'automutilation politiquement correct), alcool, drogue, bagarre...
Bref, sa santé mentale n'est pas saine, la pauvre.
 
Jalouse de quoi?? de ne pas être en garde à vue ou de celui de ne pas être prise pour une cruche vide Lol

ça fait des années que je dis que je ne comprends pas tous ces gens qui recherchent la notoriété à tout prix quitte à ce que ce soit au détriment de leur dignité (c'est surtout grâce à la moquerie qu'elle est connue) il n'y a vraiment rien à envier la dedans c'est plutôt triste au contraire!!!

Drôle de société!!!!

Tu es jalouse ma chère shivvah:D moi qui t'estimais tant...............
 
Elle est quand mm accusé d'homicide involontaire et non c'est une tactique comme une autre elle risque quand mm 20 ans de taule au contraire je trouve aussi que c'est une bonne stratégie (enfin si j'étais son avocat(e) je jouerai la dessus!

peut-être pas dit comme ça mais c'est pas si *** que ça!

les téléréalités ont conduit des gens au suicide alors pourquoi pas au meurtre ou tentative de meurtre?

Le fait de sélectionner des gens fragiles psychologiquement et les jeter en pâture comme ça oui les téléréalités ont une part de responsabilité!


elle risque quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle devra passer en institu HP et quand elle en sortira! des producteurs de télé réalité poubelle voudront lui proposer de faire une émission parlant de son passage en hp ou autre et ainsi de suite.....
 
Elle est quand mm accusé d'homicide involontaire et non c'est une tactique comme une autre elle risque quand mm 20 ans de taule au contraire je trouve aussi que c'est une bonne stratégie (enfin si j'étais son avocat(e) je jouerai la dessus!

peut-être pas dit comme ça mais c'est pas si *** que ça!

les téléréalités ont conduit des gens au suicide alors pourquoi pas au meurtre ou tentative de meurtre?

Le fait de sélectionner des gens fragiles psychologiquement et les jeter en pâture comme ça oui les téléréalités ont une part de responsabilité!

Perso, j'ai dit ça de façon ironique mais ça l'est pas tant que ça
Si elle etait restée dans l'anonymat, sa démence aurait été bien moins exacerbée.
C'est la sur-exposition, la célébrité, l'argent facile fait de l'oisiveté, qui a contribué à faire péter les plombs à cette gamine pas prete pour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça sera Loana Bis !!!!

et le pire c'est que les médias qui l'ont mise en avant et ainsi que ses sois disant fan! ils vont tous retourner leur veste en la pointant du doigt!

elle m'a tjs fait de la peine cette jeune femme!

tout ceux (média et autres fan) sont responsables de ce qui est arrivé!
 
Perso, j'ai dit ça de façon ironique mais ça l'est pas tant que ça
Si elle etait restée dans l'anonymat, sa démence aurait été bien moins exacerbée.
C'est la sur-exposition, la célébrité, l'argent facile fait de l'oisiveté, qui a contribué à faire péter les plombs à cette gamine pas prete pour ça.

Là notoriété jeune et le fric monterait à la tête de tout le monde mais quand en plus t'as pas un entourage familial solide alors tu signes ta déchéance mentale.

Quand tu vois que la mère et la grand mère participent aussi à ses conneries il y a quand même de quoi péter un plomb...
 
Il est là tout le problème, pour leurs émissions débiles ils choisissent des gens fragiles psychologiquement sans repères des paumés quoi!!!

Alors forcément ça ne peut que mal se terminer beaucoup se sont suicidés d'autres ont trés mal fini parce qu'ils n'ont pas supporté le retour à l'anonymat d'autres encore accumulent dépression tentatives de suicides et HP....

Les producteurs de ces émissions poubelles sont responsables tout autant que ces gens qui finissent mal!





encore Loana a pas fait de taule
Juste des tentatives de suicide, elle est moins agressive.
La pauvre elle me fait de la peine cette femme.
 
Haut