Oui pour le deuxième paragraphe... mais pas de procès d'intention... Sinon on n'est pas mieux que KSA et Iran et Chine
il ya une plainte qui a été déposé contre lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour le deuxième paragraphe... mais pas de procès d'intention... Sinon on n'est pas mieux que KSA et Iran et Chine
ha ha ha tu es sur quelle onde toi??Le jour où les marocains mettrons les barbus en miettes, ils auront fait un grand pas en avant.
Celle de la raison. Celle qui aspire à releguer les obscurantismes au passé.ha ha ha tu es sur quelle onde toi??
Celle de la raison. Celle qui aspire à releguer les obscurantismes au passé.
il ya une plainte qui a été déposé contre lui.
E alors? il n'est pas coupable parce qu'une plainte est déposé contre lui....
Celle de la raison. Celle qui aspire à releguer les obscurantismes au passé.[/QUOTE
obscurantisme au passé: aljahiliya al'oula;oui je connais![]()
bravooooooooooooo bien ditIl nous manque que les libertés sexuelles .qui ne sait pas faire l'amour? moi je vois partout comme en Occident des gamins de 12 ans s'entrelacer,s'embrasser au Parking de notre quartier,dans les escaliers.Moi très age ,j'ai vu rarement ces scènes avant les années 80 .Que veulent encore? faire l'amour dans mon balcon ou sur le capot de ma voiture.?
Tout à fait d'accord, laissons donc la justice dire son mot.
Ok donc je ne vois pas pourquoi tes interventions sur mes posts.
C'est toi qui s'est intervenu sur ce que j'ai posté figure toi.
tu ne comprends pas.Il nous manque que les libertés sexuelles .qui ne sait pas faire l'amour? moi je vois partout comme en Occident des gamins de 12 ans s'entrelacer,s'embrasser au Parking de notre quartier,dans les escaliers.Moi très age ,j'ai vu rarement ces scènes avant les années 80 .Que veulent encore? faire l'amour dans mon balcon ou sur le capot de ma voiture.?
ce n'est pas Nhari qui dit qu'il faut tuer ce *** de journaliste mais c'est la charia qui dit sa c'est drole comment on inverse les role, ce mecc dit la plus grande connerie du siécle, et demande a ce qu'on légalise le haram et personne ne trouve ça louche et quand un homme de dine dit ce qU'Allah résérve aux semblable de ce pseudo journalist tout le monde se retourne contre lui comme pour détourner l'attention
je trouve que c'est pitoyable comme situation
C'est toi qui n'a pas compris que pour certains, l'hypocrisie et les apparences l'emportent sur tout le reste.tu ne comprends pas.
le journaliste appelle à dépénaliser les rapports entre adultes consentants en dehors du mariage.
l'interdiction ne fait que pousser les couples à le faire dans la clandestinité et les conditions parfois dangereuses. et l'interdiction d'aller avec sa petite amie à l'hotel ne fait que les pousser à payer deux chambres s'ils ont les moyens ou à le faire dans un endroit lugubre s'il n'ont pas les moyens. c'est ça que tu veux pour tes compatriotes ?
en France c'est pas interdit et pour autant personne ne fera l'amour sur le capot de ta voiture.
donc arrêtez les réactions épidermiques et relevez un peu le niveau de la réflexion. lever la pénalisation ne va pas transformer le Maroc en lieu de partouze en plein air, l'atteinte à la pudeur n'est pas du tout concernée ici.
pour ce qui est ce que vous préférez que les gens aient une attitude de musulmans par obligation ou par choix de personne intimement convaincu ? arrêtez de déresponsabiliser les gens et de faire un peuple qui sera prêt à griller le feu s'il n'y a pas de flic au carrefour et regardez ce que font ces pervers de saoudiens dès qu'ils sortent de chez eux.
en attendant que la loi change ou pas les gens font quand même leurs petites affaires, changer la loi ne fera que les sortir de la clandestinité dangereuse et empêcher les flics d'importuner les jeunes couples qui n'ont rien fait de mal.
Excuse moi, je ne voulais pas dire pourquoi tu interviens, je voulais dire pourquoi tu assimiles une plainte à une culpabilité.
Si on met des journalistes en prison pour des simples diffamations on ne devrait pas avoir de probleme a incarcerer les charlatans.Le débat est clos… à la manière des salafistes. L’imam Abdallah Nhari a posté une vidéo sur Youtube, le principal média de diffusion de ses idées Takfiristes, appelant au meurtre du rédacteur en chef d’Al Ahdat Al Mahribia.
Mokhtar Laghzioui intervenait dans un débat sur la liberté sexuelle des Marocaines et des Marocains. En tant que chroniqueur très lu, il a été invité par une chaîne arabe, où il a développé ses idées très progressistes, réclamant une totale liberté sexuelle. Le sheikh salafiste qui a toujours attaqué tous les intellectuels et les artistes aux idées libérales, n’a semble-t-pas aimé les propos du journaliste. Ce qui est son droit le plus légitime. Sauf qu’au lieu de répondre par des arguments intellectuels, il a préféré prendre le chemin le plus court et appelé au meurtre de Mokhtar Laghzioui. La loi marocaine condamne l’appel au meurtre, qui est assimilé à un acte terroriste. dans un communiqué, le quotidien arabophone s’est réservé le droit de répondre de la manière adéquate à cette fatwa meurtirère.
http://lobservateurdumaroc.info/2012/06/29/nahari-appel-au-meurtre-dun-journaliste/
http://www.youtube.com/watch?v=UfSh-ybfUcg
Plus de détails en arabe.
نهاري يصف الغزيوي بـ"الديوث".. وجريدة "الأحداث" تقاضيه
الرميد يطالب بالتحقيق في تصريحات النهاري ضد الغزيوي
enfin quelqu'un de résonable loolces gens veulent travestir le peuple marocain ,et ce , au nom des libertés .
قول الله تعالى: {وَلَنْ تَرْضَى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ} [البقرة: 120].
la realite est que les viols ont enormement augmente a cause des frustrations sexuelles des jeunes et aussi du fait qu'a cause des problemes economiques ils ne peuvent se marier qu'apres la trentaine .Donc entre la puberte et les 30 ans il y a un creux de plus d'une decennie sans relations sexuelles quelconque et c'est irrealiste de les punir comme cela .Resultat les viols se multiplient .iL faut faire travailler la cervelle quand meme parfois .enfin quelqu'un de résonable lool
Avec ce grand nombre de marocains qui ont montré leur soutien à Nahari, je me demande pourquoi les musulmans se plaignent quand ils sont traités de "terroristes" ?! Nahari n'est-il pas un terroriste ?! Et en le soutenant, ne soutiennent-ils pas le terrorisme ?!
Avec ce grand nombre de marocains qui ont montré leur soutien à Nahari, je me demande pourquoi les musulmans se plaignent quand ils sont traités de "terroristes" ?! Nahari n'est-il pas un terroriste ?! Et en le soutenant, ne soutiennent-ils pas le terrorisme ?!
Si on met des journalistes en prison pour des simples diffamations on ne devrait pas avoir de probleme a incarcerer les charlatans.
ya une grande différence Ultma, les cheikhs se basent sur le livre d'Othman qui est considéré comme livre saint par notre makhzen.
l'islamisme est terrorisme, un nouveau Hitler est né au Maroc, les islamistes ont recu le feu vert de tuer les laics.
J'aurais aimé te contredire, mais malheureusement, je ne peux pas le faire je vois à gauche et à droite, je ne trouve aucun parti islamiste qui prône le pacifisme tous des terroristes qu'ils soient sunnites ou chiites.l'islamisme est terrorisme, un nouveau Hitler est né au Maroc, les islamistes ont recu le feu vert de tuer les laics.
Je ne suis nullement dans le besoin d'étaler sur ma position des Hadiths qui s'opposent au CoranPourquoi Laghzioui aurait-il le droit de s'exprimer mais pas Nahari alors qu'il s'agit d'une question qui touche toute la société marocaine ? Et puis, Nahari n'a jamais appelé à tuer le journaliste, il n'a fait que relater un hadith,t'as qq chose contre les hadiths ?![]()
La vidéo était truquée ou quoi... parce que dans la vidéo, l'appel au meurtre est clair.arrêtes tes pas de chat !
encore une fois ,Abdallah Nhari n'a pas appelé au meurtre .et les marocains n'ont jamais soutenu le terrorisme ;sinon ,ça ferait belle lurette qu'il se serait installé chez eux .
J'aurais aimé te contredire, mais malheureusement, je ne peux pas le faire… je vois à gauche et à droite, je ne trouve aucun parti islamiste qui prône le pacifisme… tous des terroristes qu'ils soient sunnites ou chiites.
Je ne suis nullement dans le besoin d'étaler sur ma position des Hadiths qui s'opposent au CoranQuant à Abdellah Narahi, qu'il utilise un hadith mensonger attribué au prophète (sws) ou un texte coranique utilisé en dehors de son contexte, son appel au meurtre est clair. Ce mec, s'il s'est exprimé dans les limites de ce qui est acceptable en faisant preuve de pacifisme et de civisme dans sa lutte pour le respect de ses valeurs, ce scandale ne va pas être créé.
Le mec apparemment, il a commencé à croire que le Maroc s'est transformé à une nouvelle Arabie Saoudite suite à la montée des Pjdistes au pouvoir. Au royaume des lumières wahhabites, Laghzioui certes va être déclaré apostat et le Conseil des Oulémas saoudiens vont appeler à son meurtre… Mais merci l'Occident, le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite et les lois marocaines offrent raison à Laghzioui et pas à ce sanguinaire d'Abdellah Nahari.
La vidéo était truquée ou quoi... parce que dans la vidéo, l'appel au meurtre est clair.
l'islamisme est terrorisme, un nouveau Hitler est né au Maroc, les islamistes ont recu le feu vert de tuer les laics.
Dans l'islam sunnite et également chiite, Mokhtar Laghzioui est mort. Mort pour son apostasie, pour son appel à la fitna, et pour ses positions politiques prônant l'abolition de l'émirat des croyants et la laïcisation du Maroc. Dans ces islams, on ne discute pas. Pas de place à la liberté d'expression. Aucune tolérance des divergences et des différences. Tu exprimes ton opposition au courant dominant, on t'assassine, la moindre des choses, on te flagelle ou on t'emprisonne.notre soeur Thithrite veut dire que l'appel au meurtre est basé sur l'islam, le cheikh terroriste ne fait que citer l'islam
il va de même pour le terroriste de Marrakech, d'ailleurs, wa katlihom aynama wajadtmohom, tuez les où vous les trouverz, il les a trouvé à jamaa elfna, lui
C'est bien... comme les prochaines arrestations vont être légitimes.Il parait que Les terroristes de la salafia jihadia, Omar Haddouchi, Hassan Kettani et Abdelwahab Rafiki, alias « Abou Hafs », ont exprimé leur soutien à Abdellah Nhari dans son appel et incitation au meurtre du journaliste Mokhtar El Ghzioui.
la légalisation de ça ne garanti pas forcément la baisse des viols, la preuve dans les pays occidentaux , c'est légal mais c'est pas pour autant que les viols n'éxistent pas, et en plus de ça si on légalise cela il va falloir légaliser les mariages homos o zid zid zidla realite est que les viols ont enormement augmente a cause des frustrations sexuelles des jeunes et aussi du fait qu'a cause des problemes economiques ils ne peuvent se marier qu'apres la trentaine .Donc entre la puberte et les 30 ans il y a un creux de plus d'une decennie sans relations sexuelles quelconque et c'est irrealiste de les punir comme cela .Resultat les viols se multiplient .iL faut faire travailler la cervelle quand meme parfois .