Dommage que tu n'es pas mon âge tu aurais pu me plaire,j'ai rien dit je rigole bien sur c'est ironique (peut être pas)Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que tu n'es pas mon âge tu aurais pu me plaire,j'ai rien dit je rigole bien sur c'est ironique (peut être pas)Merci
je lis pas les petites lignes ! t'as oublié !!!!Dommage que tu n'es pas mon âge tu aurais pu me plaire,j'ai rien dit je rigole bien sur c'est ironique (peut être pas)
En gros il t'invite à discuter avec lui par mois enfin je croisje comprends pas
Autant pour moi même si je sais très bien que tu à capté mon message lolje lis pas les petites lignes ! t'as oublié !!!!
qu Allah puisse mettre sur ton chemin une fille à ton image !Dommage que tu n'es pas mon âge tu aurais pu me plaire,j'ai rien dit je rigole bien sur c'est ironique (peut être pas)
j'avais compris c'était de l'ironie et il connait déjà ma réponse !!En gros il t'invite à discuter avec lui par mois enfin je crois
je t'ai déjà dis que celui qui pense m'avoir n'est pas encore né ! et je ne crois pas au baratin de Pierre, Paul et Jacques !Autant pour moi même si je sais très bien que tu à capté mon message lol
Merci beaucoup j'espère qu'elle arrivera dans pas trop longtemps sinon je la cherchais partout lolqu Allah puisse mettre sur ton chemin une fille à ton image !
ne joues pas sur ma fragilité du moment car malgré tout je reste lucide et n'oublies pas que je suis encore dans l'ambulance !!! mdr et d'ailleurs j'imagine bien Limage entrain de courir derrière !!!Autant pour moi même si je sais très bien que tu à capté mon message lol
si elle vient du pôle nord laisses lui le temps de décongeler !!!Merci beaucoup j'espère qu'elle arrivera dans pas trop longtemps sinon je la cherchais partout lol
la manipulation ??? woahh que de préjugéJe pense ouais même si je sais que pas mal d'hommes ce sont fait pigeonner aussi tkt mais c'est pas tout à fait le même schéma je dirais que les femmes sont plus fortes dans la manipulation parce qu'en terme de force physique elle ne font pas vraiment le poids même si il y a des exceptions et encore plus à notre époque avec la féminisation des hommes
inutile de la chercher elle viendra toute seule va !Merci beaucoup j'espère qu'elle arrivera dans pas trop longtemps sinon je la cherchais partout lol
Cette fois ci c'était ironique lol tu à l'âge de ma mère ça serait malsain lol mais j'espère que dieu te mettra aussi un homme bien à ton image sur ton chemin sous peut comme ça pk pas tu auras enfin le privilège de remplir un certain rôleje t'ai déjà dis que celui qui pense m'avoir n'est pas encore né ! et je ne crois pas au baratin de Pierre, Paul et Jacques !
Espérons lolinutile de la chercher elle viendra toute seule va !
pourquoi pas de ta grand mère pendant qu'on y est !Cette fois ci c'était ironique lol tu à l'âge de ma mère ça serait malsain lol mais j'espère que dieu te mettra aussi un homme bien à ton image sur ton chemin sous peut comme ça pk pas tu auras enfin le privilège de remplir un certain rôle
C'est pas une question d'âge c'est une question de santé c'est tout !Cette fois ci c'était ironique lol tu à l'âge de ma mère ça serait malsain lol mais j'espère que dieu te mettra aussi un homme bien à ton image sur ton chemin sous peut comme ça pk pas tu auras enfin le privilège de remplir un certain rôle
La manipulation sentimentale oui je pense mais tu aurais du répondre avant parce que la j'ai enterré la hache de guerre avec youssoufoula manipulation ??? woahh que de préjugé
tu redescends dans mon estime et avec l'ascenseur en plus ! je suis en âge hamdoulilah d'être maman mais Allah en a décidé autrement pour le moment !Cette fois ci c'était ironique lol tu à l'âge de ma mère ça serait malsain lol mais j'espère que dieu te mettra aussi un homme bien à ton image sur ton chemin sous peut comme ça pk pas tu auras enfin le privilège de remplir un certain rôle
Euh si quand même hein mais bon si toi t'est encore en bonne santé tout est possible pour toiC'est pas une question d'âge c'est une question de santé c'est tout !
Je vois pas ce que j'ai dit de méchant exactement alors que je te souhaite du bien...tu redescends dans mon estime et avec l'ascenseur en plus ! je suis en âge hamdoulilah d'être maman mais Allah en a décidé autrement pour le moment !
justement non !Euh si quand même hein mais bon si toi t'est encore en bonne santé tout est possible pour toi
Mdr avec le réchauffement climatique ça va aller plus vitesi elle vient du pôle nord laisses lui le temps de décongeler !!!
j'ai décidé de stopper ma rébellion sur le forum ! tu sais c'est comme les gens qui vont mourir et qui veulent le pardon des autres avant de partir !Je vois pas ce que j'ai dit de méchant exactement alors que je te souhaite du bien...
Mais moi je parle pour les grandes différences d'âge entre un jeune homme et une femme bien plus âgé que lui c'est malsain pour moijustement non !
mdrMdr avec le réchauffement climatique ça va aller plus vite
Non juste de ma mèrepourquoi pas de ta grand mère pendant qu'on y est !
je crois qu'on se comprend pas ! je veux dire par là qu'Allah ne me permet pas d'avoir d'enfants pour le moment et c'est pas une question d'âge !Mais moi je parle pour les grandes différences d'âge entre un jeune homme et une femme bien plus âgé que lui c'est malsain pour moi
Pk donc dit tu celaj'ai décidé de stopper ma rébellion sur le forum ! tu sais c'est comme les gens qui vont mourir et qui veulent le pardon des autres avant de partir !
Ah ok je viens de comprendre...chaudje crois qu'on se comprend pas ! je veux dire par là qu'Allah ne me permet pas d'avoir d'enfants pour le moment et c'est pas une question d'âge !
je me comprends !Pk donc dit tu cela
donc ne me compare pas à ta maman s'il te plait !Ah ok je viens de comprendre...chaud
je crois qu'on se comprend pas ! je veux dire par là qu'Allah ne me permet pas d'avoir d'enfants pour le moment et c'est pas une question d'âge !
Que dieu te vienne en aideje crois qu'on se comprend pas ! je veux dire par là qu'Allah ne me permet pas d'avoir d'enfants pour le moment et c'est pas une question d'âge !
qu'Allah te protège et qu'il garde ta maman aussi longtemps près de toi !Non juste de ma mère