Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Je pense ouais même si je sais que pas mal d'hommes ce sont fait pigeonner aussi tkt mais c'est pas tout à fait le même schéma je dirais que les femmes sont plus fortes dans la manipulation parce qu'en terme de force physique elle ne font pas vraiment le poids même si il y a des exceptions et encore plus à notre époque avec la féminisation des hommes
la manipulation ??? woahh que de préjugé

je t'ai déjà dis que celui qui pense m'avoir n'est pas encore né ! et je ne crois pas au baratin de Pierre, Paul et Jacques !
Cette fois ci c'était ironique lol tu à l'âge de ma mère ça serait malsain lol mais j'espère que dieu te mettra aussi un homme bien à ton image sur ton chemin sous peut comme ça pk pas tu auras enfin le privilège de remplir un certain rôle

Cette fois ci c'était ironique lol tu à l'âge de ma mère ça serait malsain lol mais j'espère que dieu te mettra aussi un homme bien à ton image sur ton chemin sous peut comme ça pk pas tu auras enfin le privilège de remplir un certain rôle
C'est pas une question d'âge c'est une question de santé c'est tout !

tu redescends dans mon estime et avec l'ascenseur en plus ! je suis en âge hamdoulilah d'être maman mais Allah en a décidé autrement pour le moment !

je crois qu'on se comprend pas ! je veux dire par là qu'Allah ne me permet pas d'avoir d'enfants pour le moment et c'est pas une question d'âge !

Toi tu es comme un avion de guerre tu viens larguer tes bombes vite vite et tu retournes a ta base, j'aimerais bien voir ta base, le bureau dans lequel tu t'installes,
si je peux le décrire des mouchoires, des bâtons, .....:D

radi nad3i m3ak lah yzawjak wa yatik drari bezaf

Retour