j'ai pas creusé assez loin peut être !!!
Sois plus digne, on est pas encore au bout du chemin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas creusé assez loin peut être !!!
Je les dépose également cela ne mènera à rien de continuer sur ce chemin de haine et de désolation (lol)je n'aime pas la guerre alors je vais déposer mes armes ! en plus tirer sur une ambulance je trouve cela très lâche !! mais bon !!!
C'était pas ironique pour le coup heinMerci pour tes éloges en tout cas !
j'avais remarqué après moi j'assume mes retours ya pas de soucis le problème n'est pas là c'est plutôt l'humiliation que je ne supporte pas ! on peut ne pas être d'accord mais tout est dans le ton !Je connais ton histoire tkt et j'imagine à quel point ça doit être dur.je suis désolé mais quand on m'attaque je n'y vais pas avec des pincettes.que dieu apaise ta douleur et t'aide pk pas à trouver un homme bien....
absolument on va rien gagné ni l'un ni l'autre ! de plus jouer sur la fragilité de l'autre c'est inégal !!!Je les dépose également cela ne mènera à rien de continuer sur ce chemin de haine et de désolation (lol)
Je sais je suis pas quelqu'un de sympa peut être en apparence mais j'ai un très bon fondça pour répondre tu réponds mais parfois je trouve ta répartie pas très sympa !
venant de moi ce n'est pas de la haine mais pas du tout ! remettons les choses dans leur contexte !Je les dépose également cela ne mènera à rien de continuer sur ce chemin de haine et de désolation (lol)
mais bien sùr !C'était pas ironique pour le coup hein
j'en doute pas !Je sais je suis pas quelqu'un de sympa peut être en apparence mais j'ai un très bon fond
de quoi il se même celui là !! mdr !
t'as pas compris je crois !!!
Sois plus digne, on est pas encore au bout du chemin![]()
attends déjà que je retrouve mon chemin car je me suis perdue comme le petit poucet !!!!!!!!!!!!
Sois plus digne, on est pas encore au bout du chemin![]()
en ce moment je me comprends plus alors comprendre les autres c'est impossible !
Tu comprendras![]()
Je sais j'ai parfois du mal à me contrôler mais comme je t'ai dit je n'y vais jamais avec le dos de la cuillère je suis quelqu'un de franc et de vrai et je n'ai pas peur contrairement à beaucoup d'hypocrite dans ce forum de ce que les gens pensent de moi qu'on m'aime ou pas ça m'est égalj'avais remarqué après moi j'assume mes retours ya pas de soucis le problème n'est pas là c'est plutôt l'humiliation que je ne supporte pas ! on peut ne pas être d'accord mais tout est dans le ton !
C'est assez ignoble ouiabsolument on va rien gagné ni l'un ni l'autre ! de plus jouer sur la fragilité de l'autre c'est inégal !!!
Je comprends, moi.en ce moment je me comprends plus alors comprendre les autres c'est impossible !
C'est ma manière d'être très cru qui me joue des toursj'en doute pas !
je te remercie et j'accepte tes excuses volontiers et je suis également désolée ! mais je pars du principe qu'on est pas là ni pour s'aimer (même si certaines unions ont démarré sur ce forum) ni pour se détester mais pour échanger en toute intelligence c'est tout !Je sais j'ai parfois du mal à me contrôler mais comme je t'ai dit je n'y vais jamais avec le dos de la cuillère je suis quelqu'un de franc et de vrai et je n'ai pas peur contrairement à beaucoup d'hypocrite dans ce forum de ce que les gens pensent de moi qu'on m'aime ou pas ça m'est égal
,mais c'est après que j'ai tendance à regretter ce que je dit lol,
Je te présente mais plus plates excuses pour ce que j'ai dit de mal sur toi désolé...
t'es bien le seul !Je comprends, moi.
C'était ironique pour la haine et la désolation d'où le lol ça me faisait penser à un film c'est pour cavenant de moi ce n'est pas de la haine mais pas du tout ! remettons les choses dans leur contexte !
c'est dommageC'est ma manière d'être très cru qui me joue des tours
Tu l'as bien ditt'es bien le seul !
Quand je dis que c'est pas ironique c'est que ça ne l'est pas si non je ne me forcerait pas à écrire 2 autres messages la dessus tu peux me croire sur parole et n'oublie pas qu'il y a plusieurs formes de beautésmais bien sùr !
je ne lis jamais les petites lignes !!C'était ironique pour la haine et la désolation d'où le lol ça me faisait penser à un film c'est pour ca
moi c'est la beauté du coeur qui m'interpelle toujours !Quand je dis que c'est pas ironique c'est que ça ne l'est pas si non je ne me forcerait pas à écrire 2 autres messages la dessus tu peux me croire sur parole et n'oublie pas qu'il y a plusieurs formes de beautés
Prends mon MPmoi c'est la beauté du coeur qui m'interpelle toujours !
Exact on est aussi la apprendre des autresje te remercie et j'accepte tes excuses volontiers et je suis également désolée ! mais je pars du principe qu'on est pas là ni pour s'aimer (même si certaines unions ont démarré sur ce forum) ni pour se détester mais pour échanger en toute intelligence c'est tout !
absolumentExact on est aussi la apprendre des autres
Je suis comme ça c'est ma nature je ne passe pas par 4 chemin pour dire les chosesc'est dommage
C'est vraimoi c'est la beauté du coeur qui m'interpelle toujours !
il y a une exception quand même ! c'est quand on veut aller à Rome puisque tous les chemins y mènent non !!!!Je suis comme ça c'est ma nature je ne passe pas par 4 chemin pour dire les choses
Mdr j'apprécie ton humouril y a une exception quand même ! c'est quand on veut aller à Rome puisque tous les chemins y mènent non !!!!
MerciMdr j'apprécie ton humour
je comprends pasPrends mon MP