Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Je connais ton histoire tkt et j'imagine à quel point ça doit être dur.je suis désolé mais quand on m'attaque je n'y vais pas avec des pincettes.que dieu apaise ta douleur et t'aide pk pas à trouver un homme bien....
j'avais remarqué après moi j'assume mes retours ya pas de soucis le problème n'est pas là c'est plutôt l'humiliation que je ne supporte pas ! on peut ne pas être d'accord mais tout est dans le ton !

j'avais remarqué après moi j'assume mes retours ya pas de soucis le problème n'est pas là c'est plutôt l'humiliation que je ne supporte pas ! on peut ne pas être d'accord mais tout est dans le ton !
Je sais j'ai parfois du mal à me contrôler mais comme je t'ai dit je n'y vais jamais avec le dos de la cuillère je suis quelqu'un de franc et de vrai et je n'ai pas peur contrairement à beaucoup d'hypocrite dans ce forum de ce que les gens pensent de moi qu'on m'aime ou pas ça m'est égal

,mais c'est après que j'ai tendance à regretter ce que je dit lol,
Je te présente mais plus plates excuses pour ce que j'ai dit de mal sur toi désolé...

Je sais j'ai parfois du mal à me contrôler mais comme je t'ai dit je n'y vais jamais avec le dos de la cuillère je suis quelqu'un de franc et de vrai et je n'ai pas peur contrairement à beaucoup d'hypocrite dans ce forum de ce que les gens pensent de moi qu'on m'aime ou pas ça m'est égal

,mais c'est après que j'ai tendance à regretter ce que je dit lol,
Je te présente mais plus plates excuses pour ce que j'ai dit de mal sur toi désolé...
je te remercie et j'accepte tes excuses volontiers et je suis également désolée ! mais je pars du principe qu'on est pas là ni pour s'aimer (même si certaines unions ont démarré sur ce forum) ni pour se détester mais pour échanger en toute intelligence c'est tout !

Retour