T'as tout dis ma chère...
En revanche si l'homme et bien sur la femme n'ont pas peur des conséquences c'est leur problème mais toi et moi à ce jour nous sommes forcé de constater que les posts de filles qui se sont faites avoir ou qui sont bien partis pour pleuvent sur les forums y compris celui ci tout menait à croire dans leur histoire qu'elle allait se faire avoir ça se voit à chaque fois à 10 000 km c'est toujours et après viennent pleuré sur les forums donc à toi de faire ta conclusion...le monde dans lequel on vit de toute manière pousse constamment à la fornication Allah y ster mais bon comme on dit l'amour rend aveugle et tu connais la suite car je m'en souviens plus mdr
J'ai essayé de faire le tour des raisons les + connus à ce jour
Bah en fait, la seule conclusion qui me vient en tête c'est celle qui correspond au non respect des enseignements de notre très belle religion. En effet, n'étant pas à l'abri de tomber sur la mauvaise personne, il faut se dire que c'est bien pour une raison si certaines choses nous sont interdites, yèk ? Parce que si ça n'était pas le cas, tout le monde souhaiterait expérimenter tout et n'importe quoi comme des 3iyouch à la recherche de sensation forte et ce, dans tout domaine confondu. Il est à noter que je ne te dis pas que ceux qui s'efforcent d'appliquer les règles n'ont pas de défauts loin de là car la perfection n'existe pas. On est tous plus ou moins faibles par rapport à certains sujets.
Le tout c'est de demander à Allah qu'il nous 8di (Allah y 8dina quoi).
Par ailleurs, tu peux te dire que tout est dans le mental parce que même si tout porte à croire qu'en se donnant l'opportunité de se mettre en couple avec tel individu avec qui l'entente a l'air de super bien fonctionner car untel a l'air d'être bien sous tout rapport : la relation pourrait finir par se casser la figure et ce, en un claquement de doigt.
Il ne faut pas enlever mèn bèlna que le monde d'aujourd'hui ne pousse pas qu'à la consommation de produit en tout genre car on peut constater qu'il a pour finalité d'imposer une certaine ligne de conduite pour l'ensemble de la population. Ce que je veux dire par là c'est que ce qui doit être normal devient aberrant et ce, sous prétexte que nous sommes en "2017" et ce qui l'est moins a tendance à devenir anodin à tel point que tel ou tel type de comportement est devenu logique voir indispensable quant à l'équilibre d'une personne : Allah y ster ou saffi

.
Bon, on ne va pas s'écarter du sujet car là, il est question de relation sentimentale entre 2 personnes.
Il faut juste garder en tête que si on souhaite se préserver de ce genre de problème : la seule solution qui protège des situations complexes c'est de ne pas céder à la tentation

. Il faut se dire que nous ne sommes pas des "chats" errants (j'évite de le dire au féminin car ça risquerait de susciter un quiproquo

) qui finirait par s'accoupler avec la 1ère moucha qui pointe le bout de son nez et ce, sous prétexte que celui ou celle qui a envie de s'essuyer sur l'autre est le bienvenue

. En effet, il faut avoir une certaine 9èyma assaisonnée avec de la charssiya sinon c'est foutu

.
Blague à part, ce que je souhaite expliquer dans mes propos c'est que nous n'avons rien sans rien certes ; cependant pour obtenir une réponse positive quant à la mise en couple de 2 personnes amoureuses, cela doit nécessiter le respect de certaines conditions car lorsque c'est le cas, c'est encore mieux car ça nous évite d'être confronté au genre d'ennui dont tu parles dans ton post.
L'mouhim, il faut garder en tête que le monde dans lequel on vit nous pousse quotidiennement à pêcher (commettre une transgression), et j'ajouterai même à pécho pendant qu'on y est

. Bon j'arrête de dire des bêtises

. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes éprouver ici bas donc à nous d'être assez fort pour ne pas succomber à toute sorte de désir et ce quel qu'il soit

.
Pour finir, sache qu'on dit : "l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue

. Du coup, ça n'est pas la meilleure citation qui viendrait appuyer tes propos car pour ça, il faudrait passer devant le maire lol.
De ce fait, je vais me permettre d'intervenir en renfort pour te dire que :
"
L'amour ne fait pas mal, c'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse."
En effet, si quelqu'un est amoureux, qu'il prouve son amour à l'autre en évitant de se retrouver dans une situation complexe qui finirait par nuire à la personne qu'il est sensé aimer : tout simplement. Et cela se traduit par le fait d'aller da9 da9 chez les futurs beaux parents bien évidemment

.