sur ce
salam alikoum
wa fi amanillah
je vais me coucher
qu'allah vous protège
salam alikoum
wa fi amanillah
je vais me coucher
qu'allah vous protège
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine qu'il te protége aussi inchAllahsur ce
salam alikoum
wa fi amanillah
je vais me coucher
qu'allah vous protège
bâche
MDR
ah d'accord je savais pasMDR
Ah oui, je suis un bûcheron !
Ben oui un homme avec une hache ne peut être qu'un bûcheronah d'accord je savais pas![]()
arf que je suis naïveBen oui un homme avec une hache ne peut être qu'un bûcheron![]()
Non mais le posteur pense que les femmes sont naïves. A mon avis il confond l'intelligence avec la force physique.arf que je suis naïvemais oui je suis une femmmme je ne peux qu'être naïve!
barakallahoufikAmine qu'il te protége aussi inchAllah
bonne nuit
walikoum slm
Non mais le posteur pense que les femmes sont naïves. A mon avis il confond l'intelligence avec la force physique.
Non tu n'es pas naïve au contraire ... !
The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyerFemmes voilees crasseuses, femmes naives,,, what next?
Ouai pk pasToi arrête de nous poster des journaux tu penses on va lire tout ton charabia
pas forcément ! C est peut être un boucher !!! MdrBen oui un homme avec une hache ne peut être qu'un bûcheron![]()
Tu as des noms ?il y a l expérience aussi
c est mieux qu un gamin qui court a la récré![]()
D'accord j'avais compris mais tu réponds tjrs pas à ma question
...T'as tout dis ma chère...
En revanche si l'homme et bien sur la femme n'ont pas peur des conséquences c'est leur problème mais toi et moi à ce jour nous sommes forcé de constater que les posts de filles qui se sont faites avoir ou qui sont bien partis pour pleuvent sur les forums y compris celui ci tout menait à croire dans leur histoire qu'elle allait se faire avoir ça se voit à chaque fois à 10 000 km c'est toujours et après viennent pleuré sur les forums donc à toi de faire ta conclusion...le monde dans lequel on vit de toute manière pousse constamment à la fornication Allah y ster mais bon comme on dit l'amour rend aveugle et tu connais la suite car je m'en souviens plus mdr
Ma photo est aguicheuse? Tu vois le probleme est la..B
The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
Et les mecs qu'est ce qu'ils font à draguer sur les forums au lieu de s'occuper de leurs familles ?[/QUOTE][QUOTE="amirovik7, post: 15392425, member: 389877"The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
Tu as des noms ?
Et les mecs qu'est ce qu'ils font à draguer sur les forums au lieu de s'occuper de leurs familles ?[/QUOTE][QUOTE="amirovik7, post: 15392425, member: 389877"The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
Et quand bien même c était véridique ou est le problème !Tu aimes les vieux toi!!!!
c'est quoi ton secret?
d autant plus que les femmes sont plus cérébrales contrairement à la gente masculine !!Non mais le posteur pense que les femmes sont naïves. A mon avis il confond l'intelligence avec la force physique.
Non tu n'es pas naïve au contraire ... !
C est pas fauxLe 3agounisme n’est pas propre aux femmes ... les mecs n’en sont pas exempt... suffit que la fille leur lance un petit regard, joue de ses atours et le flatte dans tous les sens du terme pour qu’il tombe dans le panneau
meskinetteUn coup les femmes sont naïves
Un coup c'est des manipulatrices
B
The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
pourquoi tant de haine à l égard des femmes ! qu' est ce qu' elles t ont fait ou pas fait d ailleurs !B
Et les mecs qu'est ce qu'ils font à draguer sur les forums au lieu de s'occuper de leurs familles ?
essaye ça avec moiLe 3agounisme n’est pas propre aux femmes ... les mecs n’en sont pas exempt... suffit que la fille leur lance un petit regard, joue de ses atours et le flatte dans tous les sens du terme pour qu’il tombe dans le panneau
c'est a toi de me le dire, tu as déjà fait un essai j'imagine....un vieux ça rassure non !