Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
[QUOTE="amirovik7, post: 15392425, member: 389877"The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer[/QUOTE]
Et les mecs qu'est ce qu'ils font à draguer sur les forums au lieu de s'occuper de leurs familles ?

T'as tout dis ma chère...
En revanche si l'homme et bien sur la femme n'ont pas peur des conséquences c'est leur problème mais toi et moi à ce jour nous sommes forcé de constater que les posts de filles qui se sont faites avoir ou qui sont bien partis pour pleuvent sur les forums y compris celui ci tout menait à croire dans leur histoire qu'elle allait se faire avoir ça se voit à chaque fois à 10 000 km c'est toujours et après viennent pleuré sur les forums donc à toi de faire ta conclusion...le monde dans lequel on vit de toute manière pousse constamment à la fornication Allah y ster mais bon comme on dit l'amour rend aveugle et tu connais la suite car je m'en souviens plus mdr
...
Et la mariage rend la vue

Le 3agounisme n’est pas propre aux femmes ... les mecs n’en sont pas exempt... suffit que la fille leur lance un petit regard, joue de ses atours et le flatte dans tous les sens du terme pour qu’il tombe dans le panneau

B

The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
Ma photo est aguicheuse? Tu vois le probleme est la..
Cest donc pour ca que tu reponds beaucoup a mes messages de statuts?
Ca t'aguiche? Eh ba dis donc ya un probleme quelquepart

[QUOTE="amirovik7, post: 15392425, member: 389877"The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
Et les mecs qu'est ce qu'ils font à draguer sur les forums au lieu de s'occuper de leurs familles ?[/QUOTE]
y en a qui n ont pas de famille !:p

Tu as des noms ?

Pour reconnaitre un gamin sur un forum , plusieurs critères peuvent te mettre la puce à l oreille :

- Langage trés basique et incompréhensible
- Manque de sens de l équité
- Délires , décalage entre réflexion mentale et réalité
- mauvaise communication ,
- Trop de fautes d ortho , de grammaires ,
- Utilisations d émoticônes d une manière aléatoire .
- Contradiction dkhol o lkhrouj fi l8édra :D

avec ces outils tu pourras facilement détecter les gamins de ce forum :p

[QUOTE="amirovik7, post: 15392425, member: 389877"The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
Et les mecs qu'est ce qu'ils font à draguer sur les forums au lieu de s'occuper de leurs familles ?[/QUOTE]
Mdr , on le voit pas venir , a petit pas ..a petit pas mais avec de gros sabots bien lourdeaux

Retour