Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Ahahahah oui il fut un temps j'avoue....Je reflechissais pas assez avec ma tête, puis j'ai appris à bien vous connaître et j'ai évolué :D

Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...

Je pense surtout que beaucoup sont moins naïves qu’on ne le pense.

En général, les mâles humains préfèrent les jeunes femelles, et leurs cousins les chimpanzés ont une préférence pour les vieilles.
Ptdr même si c'est vrai que les hommes préfèrent les jeunes femmes,et on sait tous pk pas besoin d'epiloguer même si il y a quand même un certain nombre d'exception

Faut pas généraliser non plus certaines gardes la tête haute heureusement après il faut savoir se maîtriser tout en fuyant la tentation et résister à un manipulateur c'est pas simple mais c'est possible !
Bien sûr même si je pense que celles qui gardent la tête haute après s'être fait avoir sont moins nombreuses qu'on le pense

Retour