Au lieu de jouer ou pensé que tu est une génie manipulatrice d'homme tu ferais mieux de te pencher sur ta situation amoureuse, n'es ce pasLes pauvres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au lieu de jouer ou pensé que tu est une génie manipulatrice d'homme tu ferais mieux de te pencher sur ta situation amoureuse, n'es ce pasLes pauvres
Justement évites donc de mal nous juger on a toujours de la valeur aux yeux de l autre!La femme est par définition une perle mais ce que deviens cette perle ne dépend que des actes et des intentions de celle ci,de sa ligne de conduite
Je ne manipule personne et ma situation amoureuse ne regarde personne !Au lieu de jouer ou pensé que tu est une génie manipulatrice d'homme tu ferais mieux de te pencher sur ta situation amoureuse, n'es ce pas![]()
Petit prétentieux!Au lieu de jouer ou pensé que tu est une génie manipulatrice d'homme tu ferais mieux de te pencher sur ta situation amoureuse, n'es ce pas![]()
ExactC'est surtout que beaucoup trop se font avoir en réfléchissant avec autre chose que leur cerveau![]()
Ne mets pas tout le monde dans le même sac ! On est pas obligé d avoir les mêmes opinions pour se respecter !Mdr pensé connaître une personne à travers un forum...tu est tombé bien bas...
Mais bon moi je dis ce que je pense et je me fiche de ce que les féministes hystérique et hypocrites pense de moi c'est une de mes qualités
J'ai pas envie de tirée sur l'ambulance mais bon ...Détrompes toi moi je ne me suis jamais faites avoir et je garde la tête haute en toute circonstance !!
Tu dis peut être cela pour le paraître mais une fois seule chez soi les problèmes refond surface...Détrompes toi moi je ne me suis jamais faites avoir et je garde la tête haute en toute circonstance !!
Tu as raison évitesJ'ai pas envie de tirée sur l'ambulance mais bon ...
Quels pbs !Tu dis peut être cela pour le paraître mais une fois seule chez soi les problèmes refond surface...
Mais si tu t'est jamais faite avoir tant mieux pour toi mais ne prend pas ton cas pour une généralitéDétrompes toi moi je ne me suis jamais faites avoir et je garde la tête haute en toute circonstance !!
Mdr réaction typique de féministe,pk j'ai dis l'écrasante majorité alors ? C'est qu'il y a des exceptions réfléchis 2 secondes il faut que tu te force à reconnaître que les l'écrasante majorité des plus grands génie de l'humanité sont des hommes et en cas de guerre qui étaient au front mdr?Pas d accord et Marie Curie ! Tu l as comptes pas!!
Pas besoin d'être à 2 lol quoi que dans ta tête vous devez être plusieurs donc tu peux avoir la chance de te faire des blagues et d'en rire tu as de la chanceFaut etre a 2 pour delirer , jaime pas ta mentalité garde tes delires pour toi ou les autres ca ne me regarde pas
Oui mais tu n'as pas compris ce que je voulu dire mais c'est vrai que vous avez à un certain moment de votre vie a remplir un rôle qui est plus admirable et estimable que toutes recherche scientifique quelconque et tu sais du quel je parle...Je suis pas d accords nombreuses scientifiques sont des femmes !!!
Je sais tkt sois plus claire aussi mdr@amirovik7 ne prends pas au sérieux touts mes interventions..
Je juge justement les actes et les intentions de certaines qui font qu'elles passent de perles à mes yeux à des billes de métal rouilléJustement évites donc de mal nous juger on a toujours de la valeur aux yeux de l autre!
C'est toi qui a commencé et n'oublie pas que je n'est que 20 ans c'est normal que je sois un peu fougueux lolPetit prétentieux!
Je sais pas à toi de voir...mais je vais pas plus en parlerQuels pbs !
????Je sais pas à toi de voir...mais je vais pas plus en parler
Je n ai rien å voir avec toi !Je sais pas à toi de voir...mais je vais pas plus en parler
Un peu trop je trouveC'est toi qui a commencé et n'oublie pas que je n'est que 20 ans c'est normal que je sois un peu fougueux lol
Mais bien sur....Je n ai rien å voir avec toi !
N importe quoi développe ta pensée je te prie !!Mais bien sur....
Parce que l homme non !La femme n'est pas naïve, elle est émotionnellement vulnérable,
Tellement lentementAttention la roue tourne![]()
Tu rigoles tu as vu le sous titrage!!!une femme en détresse
t'as raté il me semble ton feuilleton turque ce soir
L'homme peut aussi vulnérable émotionnelle ment mais il aura plus tendance en enfouir cette vulnérabilitéParce que l homme non !
Je vois pas où tu veux en venir !!Je vais te faire un résume
arrête de jouer avec les pseudos, ne regarde pas trop les dessin animé
Je ne tire pas sur les ambulancesN importe quoi développe ta pensée je te prie !!
Quel acteur !L'homme peut aussi vulnérable émotionnelle ment mais il aura plus tendance en enfouir cette vulnérabilité
J'ai plusieurs Oscar à mon actifQuel acteur !
Je ne me sens absolument pas concernée car celui qui pense m avoir n est pas encore né !!!!Une femme intelligente vaut toujours mieux qu'une idiote mais cela dépend encore à quel fins Elle utilisent cette intelligence
Mais ne crois pas si bien me connaître de par ce que je peux raconter sur ce forum...
Parles pour toiMéprisante femmes dont les capacités intellectuelles ne dépassent pas celles qu'elle semble imaginer
Je n occulte rien du tout ! C est comme le non voyant qui porte des lunettes de soleil!!!!La vie réel et les forums sont 2 mondes différents ne l'oublie pas on peut ne pas aimer quelqu'un sur un forum mais le trouver tout à fait appréciable dans la vrai vie et vice versa n'occulte surtout pas le facteur réel...
Pourquoi tu t enerves! tu passes ton temps å nous dénigrer à travers tes propos ! Ce qui fait la richesse des échanges sur le forum c est nos divergences mais dans le respect stp !!!Tu veux me lancer des pics,tu veux jouer à ce jeu la?et donc après tu prétend être plus intelligente et mature que moi?