MDR, mais quand la raison perd sa raison ben il y a plus de raisonCertes mais parfois la raison nous rebranche comme il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR, mais quand la raison perd sa raison ben il y a plus de raisonCertes mais parfois la raison nous rebranche comme il faut
t 'es la plus belle !Ah bah je suis une sumo donc ouais sa risque de bien débordée ^^
Ah la la t'es vraiment spécial mon pote tu te force à rien comprendre où tu est naturellement bête comme une bladinette dont je tairais le nom?
Relis mes précédents messages si ta mémoire te fais défaut stp et donc quel rapport entre l'intelligence et la force physique et dis moi quand j'ai sous entendu que toutes les femmes sont naïve puisque c'est ce que toi tu sous entends
Sinon peux-tu m'expliquer stp le sens du commentaire ci-dessusPourquoi les femmes se font toujours avoir
quel pompier !je me débrouille bien
je viens d’éteindre deux feux
![]()
sauf quand la femme a raison !MDR, mais quand la raison perd sa raison ben il y a plus de raison![]()
tu caches beaucoup de secret derrière ton voile toiquel pompier !
Mais ça c'est une autre histoiresauf quand la femme a raison !
tous les coeurs sont à secret comme les serrures le grand art et de les ouvrir sans les forcer !!!!tu caches beaucoup de secret derrière ton voile toi
tu me lances un défit la, je dois trouver la clef qui ouvre la serrures de ton coeur!!!tous les coeurs sont à secret comme les serrures le grand art et de les ouvrir sans les forcer !!!!
tu vas se lancer entre mes bras comme une folletous les coeurs sont à secret comme les serrures le grand art et de les ouvrir sans les forcer !!!!
je vais te faire cuire sur un feu douce, le temps qui tu seras bien cuite prête a mangertous les coeurs sont à secret comme les serrures le grand art et de les ouvrir sans les forcer !!!!
sur ce je te laisse pour une autre fois c’était très agreable d’échanger avec toi.tous les coeurs sont à secret comme les serrures le grand art et de les ouvrir sans les forcer !!!!
Merci pour votre compassion et bonne journée à vous toussur ce je te laisse pour une autre fois c’était très agreable d’échanger avec toi.
Merci
C est ce que tu crois !je me débrouille bien
je viens d’éteindre deux feux
![]()
Meme pas en rêve désolée pour toitu vas se lancer entre mes bras comme une folle
Laisses tomber tu vas me brûler!!!je vais te faire cuire sur un feu douce, le temps qui tu seras bien cuite prête a manger
Je suis pas folle hamdoulilah pour me jeter dans tes brastu vas se lancer entre mes bras comme une folle
Petit déglingo vaJ'ai pris le temps de lire ta dissertation et je peux te dire que c'est assez bien construit et fourni niveau argumentation.
Je te mettrai un 17/20 car il y avait quand même un petit manque de profondeur et d'organisation
Mais pas du tout ! Rendons à César ce qui appartient å César!
Scanner monte un film mais je ne suis pas l actrice principale ni une figurante d ailleurs !!Mais pas du tout ! Rendons à César ce qui appartient å César!
Laisses tomber tu vas te faire mal !les fleurs sans sont des fleurs sauvages qui ont une bonne couleur mais ca sente mauvais!!!!
les bonnes fleurs comme toi ont des épines et je le vois bien tes épines, ce n'est pas facile de te cueillir toi
C est ma vie et j affronte les épreuves venant d Allah dans la sérénité quand j y arrive !ce que j'ai réalise, tu vie dans un environnement triste
?tu caches beaucoup de secret derrière ton voile toi
tes pas la seule on est tous a l’épreuve dans cette vieC est ma vie et j affronte les épreuves venant d Allah dans la sérénité quand j y arrive !
Tu m étonnes et toi c est laquelle la plus facile ou le plus difficile c est une épreuve écrite ou une épreuve orale en tout bien tout honneur bien sûr !!!tes pas la seule on est tous a l’épreuve dans cette vie
moi je préfère l épreuve orale , j aime le face to faceTu m étonnes et toi c est laquelle la plus facile ou le plus difficile c est une épreuve écrite ou une épreuve orale en tout bien tout honneur bien sûr !!!
Moi j utilise toujours le joker !!!moi je préfère l épreuve orale , j aime le face to face
et jouer carte sur table![]()
La suspicion c est haram! Dois je te le rappeler ?moi je préfère l épreuve orale , j aime le face to face
et jouer carte sur table![]()
Elles sont joueuses... Elles gratent ce qu elles peuvent grater esperant avoir une chance au tirage...Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...
En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol
Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...
Je suis une sorte de libellule complètement extraverti si tu vois ce que je veux direPetit déglingo va==>
![]()
Ah ouais tu fais pas dans la dentelle toi attention on est surveillé par les féministes tu risques de finir dans le coffre du c63 AMG de youssoufou ou bloujasmineElles sont joueuses... Elles gratent ce qu elles peuvent grater esperant avoir une chance au tirage...
Non je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, désolée lolJe suis une sorte de libellule complètement extraverti si tu vois ce que je veux dire
Bah jveux bien t'expliquer en mp si tu veux (jrigole)Non je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, désolée lol
Par contre, je veux bien que tu m'expliques![]()
Petit foufou vaBah jveux bien t'expliquer en mp si tu veux (jrigole)
En fait c'est dans h avec Jamel