Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Ah la la t'es vraiment spécial mon pote tu te force à rien comprendre où tu est naturellement bête comme une bladinette dont je tairais le nom?

Relis mes précédents messages si ta mémoire te fais défaut stp et donc quel rapport entre l'intelligence et la force physique et dis moi quand j'ai sous entendu que toutes les femmes sont naïve puisque c'est ce que toi tu sous entends

Bon ben j'ai mal compris
Pourquoi les femmes se font toujours avoir
Sinon peux-tu m'expliquer stp le sens du commentaire ci-dessus :p

Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...
Elles sont joueuses... Elles gratent ce qu elles peuvent grater esperant avoir une chance au tirage...

Retour