Najat Belkacem, ministre française des Droits de la femme Du bourg de Béni Chiker

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Rachida Dati est tout sauf classe
elle fait souvent des associations douteuses et a un coté bling bling de parvenu assez peu discret
en plus elle porte des vetements qui ne sont pas adaptés à sa silhouette malingre
mais elle est mignonne pour son age
je préfère de loin l élégance discrète NKM
elle n est pas arabe mais elle osait meme le sarouel :D
http://electronlibre.info/La-vraie-interview-de-NKM,00289
 

allissia

l'air de rien............
Rachida Dati est tout sauf classe
elle fait souvent des associations douteuses et a un coté bling bling de parvenu assez peu discret
en plus elle porte des vetements qui ne sont pas adaptés à sa silhouette malingre
mais elle est mignonne pour son age
je préfère de loin l élégance discrète NKM
elle n est pas arabe mais elle osait meme le sarouel :D
http://electronlibre.info/La-vraie-interview-de-NKM,00289

NKM, une pâle rouquine avec une bouche en *** de poule... Très peu pour moi !
Rachida... Belle brune aux yeux d'amendes... pourrait d'un simple regard prononcé me faire changer de bord politique !
 
Salam,
En 2000, elle est diplômée de Sciences Po Paris où elle a rencontré Boris Vallaud, actuel directeur général des services du conseil général de Saône-et-Loire3, avec qui elle se marie le 27 août 20054.
Ils sont parents de jumeaux, Louis et Nour, nés en 2008.
Louis un prénom mselem ...
Nekhaliou dik jmel barek ...

Si il faut tout çà pour arriver là où elle en est Allah ihdina.

Quand aux rifs ils sont bien trop préoccupés par leur galère pour regarder ce qui se passe ailleurs enfin j'espère pour eux car cette pseudo réussite n'est pas une fierté, juste de la poudre aux yeux!
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Ouahed eddou3ae :
Allah y 3aoun el Franssaouiat oua el franssaouine bach ma y bqaouch y tem3ou fina ...
Qu'elle reste bien française "normale au sens de FH " et simple ...
 
Si il faut tout çà pour arriver là où elle en est Allah ihdina.

Quand aux rifs ils sont bien trop préoccupés par leur galère pour regarder ce qui se passe ailleurs enfin j'espère pour eux car cette pseudo réussite n'est pas une fierté, juste de la poudre aux yeux!

c'est une vraie rifaine et les rifains sont fiers

t qui toi pour parle en leur nom
t la garante de la rifainité toi ?

elle est ne au Maroc a a vecu jusque 5 ans la bas
elle est bien plus marocaine et rifaine que bcp des rifains sur le forum dont toi
 
"Sissi La Peste"... Ca sonne bien, non ? Ca ressemble à Disiz la peste !
Moi, au contraire, je suis un amooooooooooooooour de gentil garçon...

PS : ça va... enfin, comme d'hab : crevé !
Sissi la peste why not?
loin du compte mais j'aimerais bcp cela m'eviterais pas mal de choses.

pour le reste si tu le dis.:D

ps: du sommeil et tu iras mieux.
 
Sissi la peste why not?
loin du compte mais j'aimerais bcp cela m'eviterais pas mal de choses.

pour le reste si tu le dis.:D

ps: du sommeil et tu iras mieux.

Pour le reste, oui, je le dis ! Tu peux confirmer, non ?

Je vais bientôt commencer une cure de sommeil... plus de 15 heures par jour !!! Ca m'angoisse rien que d'y penser... Tu veux pas m'aider à dormir (ou même dormir avec moi, en tout bien tout honneur, biensûr...).
 
Pour le reste, oui, je le dis ! Tu peux confirmer, non ?

Je vais bientôt commencer une cure de sommeil... plus de 15 heures par jour !!! Ca m'angoisse rien que d'y penser... Tu veux pas m'aider à dormir (ou même dormir avec moi, en tout bien tout honneur, biensûr...).
j'ai éclaté de rire :D

15 h par jour ? c'est énorme :eek:

confirmer quoi? tu ecris trés bien , moi je ne suis qu une peste moche et stupide qui suis je pour pouvoir juger?
 
j'ai éclaté de rire :D

15 h par jour ? c'est énorme :eek:

confirmer quoi? tu ecris trés bien , moi je ne suis qu une peste moche et stupide qui suis je pour pouvoir juger?

Moche ? Mmmm... Tout le contraire, plutôt !!!!
Stupide ? Mmmm... Une fine intelligence cachée sous une apparente décontraction !!!

15 heures par jour, aidés par des somnifères, sinon impossible pour moi de dormir autant. Et ça va durer quelques semaines, en plus...
 
Moche ? Mmmm... Tout le contraire, plutôt !!!!
Stupide ? Mmmm... Une fine intelligence cachée sous une apparente décontraction !!!

15 heures par jour, aidés par des somnifères, sinon impossible pour moi de dormir autant. Et ça va durer quelques semaines, en plus...

attend je vais te mp

merci pour les compliments trés faux:D
 
Haut