Nancy Ajram à Bruxelles Forest national en 2008?

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mdr comment ça pour péchos les meufs,,t'as des preuves? :lange:
ach gha trab7ou? gha trab7ou hopkins qui mettera le feu :roe:

hopkins tu fais la danse orientale??? sale zmagri va :D
sinn j ai pas de preuves walakin je connais les garcons et surtt les hopkins ds ton genre:langue:

iwa khelini nahlam ! ou aandi el wekte kamel bach nedem :

mmmmmmmmmmmm hadchi machi un reve, rah kitsama cauchemard :D
 

Hopkins

Problem Child
hopkins tu fais la danse orientale??? sale zmagri va :D
sinn j ai pas de preuves walakin je connais les garcons et surtt les hopkins ds ton genre:langue:

mdr!!! oui je m'y connais trop en danse orientale,,je suis un boss!!! nariiiiiiii tu me ramènes n'importe quelle danseuse ,je la massacre,elle fera pas le poids!!
alors? on m'invite au concert alors?? :rouge:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mdr!!! oui je m'y connais trop en danse orientale,,je suis un boss!!! nariiiiiiii tu me ramènes n'importe quelle danseuse ,je la massacre,elle fera pas le poids!!
alors? on m'invite au concert alors?? :rouge:

mmmmmmmmmm je vais reflechir, je dois me concerter ac les autres pcq le critere principal c est la sexytude.....dc t as interet a danser comme hayfaa ds son clip mosh 9adra stanna :D
 

Hopkins

Problem Child
mmmmmmmmmm je vais reflechir, je dois me concerter ac les autres pcq le critere principal c est la sexytude.....dc t as interet a danser comme hayfaa ds son clip mosh 9adra stanna :D

t'inquiète!!!!!!!!!! la sexytude kaynaaaaa wélé wélé arra barra3 les bladinettes belges vont contribuer pour me payer le concert de nancy !!! :D
 
Haut