Nancy Ajram à Bruxelles Forest national en 2008?

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ach had chi que je lis là? depuis qd les filles paient pour les gars, c'est aux bladinautes de khaless ila brina njiw lesaraha:

hadak rah machi gars, pr reprendre une expression de nodanayda a l envers, 3ando lcadre dial deri olmoteur dial bant :D

c'est le 29 novembre

http://fr.youtube.com/watch?v=5UpDsjxUzPE

c'est la première fois que je tombe sur cette vidéo:k: je connaissais la chanson mais pas cette vidéo:eek: moi qui croyais avoir épuiser tout ce qui concerne lala nancy D

ah si je connaissais c etait a l epoque ou elle chantait des trucs serieux sans trop de chichis, ms il y a une video plus ancienne ke celle la, ou elle a 15 ans et elle se promene ds la rue a un moment :eek:
 

baabyy

VIB
c'est le 29 novembre



c'est la première fois que je tombe sur cette vidéo:eek: je connaissais la chanson mais pas cette vidéo: moi qui croyais avoir épuiser tout ce qui concerne lala nancy :D

MDR vous avez remarquez le gars sur la vidéo avec ses yeux "khedrine" comme il est moche comparé à ceux des nouveaux clip? elle a bien évolué la ptite nancy:D
 

baabyy

VIB
hadak rah machi gars, pr reprendre une expression de nodanayda a l envers, 3ando lcadre dial deri olmoteur dial bant :D

ah si je connaissais c etait a l epoque ou elle chantait des trucs serieux sans trop de chichis, ms il y a une video plus ancienne ke celle la, ou elle a 15 ans et elle se promene ds la rue a un moment :eek:


iwa kouli heeeydek, ceci explique cela:

non mdr pour boire un verre wella au ciné..Etc c'est normal mais pour voir nancy... :s

:D
 

baabyy

VIB
en tout cas,,les bladinettes,,l'ambiance sera morte sans moi et ce sera à cause de vous vous ne voulez pas m'emmenez voir nancy

si si tu peux venir, si tu paie pour nous, yek a ruby?:D

et l'ambiance ne sera pas morte, nancy kamla et ruby kamla seront ds la place, baabyy ne pourra pas s'ennuyer:cool:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
si si tu peux venir, si tu paie pour nous, yek a ruby?:

et l'ambiance ne sera pas morte, nancy kamla et ruby kamla seront ds la place, baabyy ne pourra pas s'ennuyer:cool:

ouais en plus hopkins il est riche donc il va payer pr ns et ns inviter apres ds un endroit tres select a LA apres avoir fait un petit tour ac son jet prive :D
mbara3na a si hopkins!!

allez vous serez entre "rolotiyates" :lanue: un mec ne fera pas de mal :roge:

ben hnaya galna lik viens nta likatsa9ram :D
 

Hopkins

Problem Child
ouais en plus hopkins il est riche donc il va payer pr ns et ns inviter apres ds un endroit tres select a LA apres avoir fait un petit tour ac son jet prive : D
mbara3na a si hopkins!!



ben hnaya galna lik viens nta likatsa9ram : D

MDR!!! hopkins riche? :D la la la,,c pour ça que je comptais sur toi et les autres bladinettes :langue:
 

baabyy

VIB
allez vous serez entre "rolotiyates" un mec ne fera pas de mal

ouais en plus hopkins il est riche donc il va payer pr ns et ns inviter apres ds un endroit tres select a LA apres avoir fait un petit tour ac son jet prive
mbara3na a si hopkins!!



ben hnaya galna lik viens nta likatsa9ram

hopkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinz, t'e$ riche? wili wili tu me l'a$ pas di$:rouge::D

houwa tu vas nous envoyer une limousine pour nous chercher et nous payer nos robes :D
on sera plus belle que nancy! lol
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
hopkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinz, t'e$ riche? wili wili tu me l'a$ pas di$:rouge::

houwa tu vas nous envoyer une limousine pour nous chercher et nous payer nos robes :
on sera plus belle que nancy! lol

ouais moi je veux 3 tenues (une pr le concert, une pr los angeles, et une 3eme pr l after a new york) griffees eli saab (le couturier d elissa) :cool:
hopkins dima mbara3na :D

p.s: a mon avis tt ce kil pourra m offrir ce sont 3 sacs poubelle
 

baabyy

VIB
je sais pas si il y aura du pechotage ms c est ce que les garcons disent....jayin lnancy ghir pr pecho d autres meufs

en tt cas hadchi ligal hopkins :D


ils disent ca pour pas maraître mriwiyen:D mdr

en fait ils kiff nancy plus que tout au monde, ils rêvent tous de l'épouser et n'ont d'yeux que pour elle.:langue:
 
Haut