Nantes : des mineurs blessent sept policiers, l'un d'eux toujours en fuite

A

AncienMembre

Non connecté
Et dire que sarkosy nous avait promis de nettoyer les banlieues....bilan: 0,25.
Je ne cache pas avoir été séduite par son verbe haut lorsqu'il s'était engagé à remplir le rôle qui aurait du être dévolue à la gauche démissionnaire.
Conclusion: ni la gauche ni la droite ne semble à même de gérer cet épineux dossier....dont les premières victimes sont..........les personnes qui vivent dans ces quartiers.
 
Et dire que sarkosy nous avait promis de nettoyer les banlieues....bilan: 0,25.
Je ne cache pas avoir été séduite par son verbe haut lorsqu'il s'était engagé à remplir le rôle qui aurait du être dévolue à la gauche démissionnaire.
Conclusion: ni la gauche ni la droite ne semble à même de gérer cet épineux dossier....dont les premières victimes sont..........les personnes qui vivent dans ces quartiers.
Avec des taux de chômage de l'ordre de 40% dans certains quartiers, il ne faut pas s'attendre à y trouver une paix sociale absolue...

C'est dément quand on y pense que les politiques ne soient pas capables de nous ramener au plein emploi... (avec la crise ils ont une bonne excuse maintenant, mais avant... )

Mais la France reste un pays peu violent dans l'ensemble. Le taux d'homicide est très bas par rapport aux US par exemple.
 
Avec des taux de chômage de l'ordre de 40% dans certains quartiers, il ne faut pas s'attendre à y trouver une paix sociale absolue...

C'est dément quand on y pense que les politiques ne soient pas capables de nous ramener au plein emploi... (avec la crise ils ont une bonne excuse maintenant, mais avant... )

Mais la France reste un pays peu violent dans l'ensemble. Le taux d'homicide est très bas par rapport aux US par exemple.


aucun plombier de banlieue n'est au chomage
aucun electricien de banlieue n'est au chomage
aucun ingenieur en informatique de banlieue n'"est au chomage
aucun juriste en banlieue n'est au chomage
aucun actuaire de banlieue n'est au chomage meme s'il etait moche borgne , il aurait du taff
aucun commercial en banlieue n'est au choomage ....

les seuls banlieusard qui sont au chomage sont ceux qui refusent de se lever pour taffer
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
La premiere des violences est la violence sociale !

Les mieux armés s'en sortent malgré les difficultés.

Les moins bien armés , plongent et décrochent...

Il y a 30 ou 40 ans c'etait moins le cas et pourtant il y avait des difficultés , mais on vivait et avec un seul salaire on nourrissait sa famille.

Un salaire permettait d'acheter son appart , sa maison en 15 ans

Aujourd hui , il en faut deux, et s'endetter sur 25 ans...

Plus le temps pour l’éducation...
 
La premiere des violences est la violence sociale !

Les mieux armés s'en sortent malgré les difficultés.

Les moins bien armés , plongent et décrochent...

Il y a 30 ou 40 ans c'etait moins le cas et pourtant il y avait des difficultés , mais on vivait et avec un seul salaire on nourrissait sa famille.

Un salaire permettait d'acheter son appart , sa maison en 15 ans

Aujourd hui , il en faut deux, et s'endetter sur 25 ans...

Plus le temps pour l’éducation...

ou mais hier t'avais besoin d'1 table, des chaises et de quelques matelas :D

aujourd'hui tu veux des nikes, ps3, gsm, 2 voitures, je m'arrete la hein :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ou mais hier t'avais besoin d'1 table, des chaises et de quelques matelas : D

aujourd'hui tu veux des nikes, ps3, gsm, 2 voitures, je m'arrete la hein : D


Non non..

On avait effectivement besoin ( pour vivre) des premieres choses que tu cites.

Mais on n'a pas besoin ( on nous l'impose) des secondes choses que tu cites ;)


Mais allons plus loin, si on parle de chose superflue, on peut tres bien s'en passer; mais deux voitures, le téléphones, etc sont devenue aussi important que la table et les chaises.

Mais allons encore un peu plus loin, quand on te facture le sms 30 cts alors qu'il en vaut qu' 1

Quand la voiture coute 3500€ et qu'on te la vend 9000€ quand tu remplissais ton caddy avec 1000 francs ( 150€) et qu’aujourd’hui cette somme tapisse juste le fond du panier, le problème il est là.

La stan smith, la air max, le atari existait deja a cette époque :)
 
Non non..

On avait effectivement besoin ( pour vivre) des premieres choses que tu cites.

Mais on n'a pas besoin ( on nous l'impose) des secondes choses que tu cites


Mais allons plus loin, si on parle de chose superflue, on peut tres bien s'en passer; mais deux voitures, le téléphones, etc sont devenue aussi important que la table et les chaises.

Mais allons encore un peu plus loin, quand on te facture le sms 30 cts alors qu'il en vaut qu' 1

Quand la voiture coute 3500€ et qu'on te la vend 9000€ quand tu remplissais ton caddy avec 1000 francs ( 150€) et qu’aujourd’hui cette somme tapisse juste le fond du panier, le problème il est là.

La stan smith, la air max, le atari existait deja a cette époque :)

ouai, les besoins d'aujourd'hui sont le luxe d'autrefois :cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
quelques claques à ces momes qui jouent les lascars ca ne leur feraient pas de mal, mais le hic aujourd'hui si tu veux un peux corriger ton gamin c'est la DASS et toute la clique qui debarque alors que faire,
je parle pas des coups de tuyau ou je ne sais quoi :D, juste un peu de correction. meme la fessé tu n'as pas le droit.
faut dire ce qu'il y est certains momes sont coriaces donc dur parfois de faire leur education juste avec des mots :langue: lolll
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
wé en gros c'est la faute des feministes ... :confused:

si un jours mon fils vole une voiture , j'irai porter plainte contre ni **** , ni soumise .... c'est surement a cause d'elles ...
 

vahibenien

SHamsSY-salam
wé en gros c'est la faute des feministes ... :confused:

si un jours mon fils vole une voiture , j'irai porter plainte contre ni **** , ni soumise .... c'est surement a cause d'elles ...
Peut être ta une vision restreint du rôle de chacun dans la société, en tout cas mon conseil si tu envisages de mettr un voleur de voitur o monde abstient toi pour le bien de tous!!
 
Et pourquoi ça serait la faute des parents?? peut êtr c'est à cause des féminist; bref le 1ier responsable est celui qui possède le rapport de force dans la société!!

qui a parlé de feministe :eek:

j'estime qu'un gosse de 13 ans qui tourne mal, la 1ere responsabilité c'est celle des parents, un enfant on commence a l'éduquer dés la naissance, c'est pas à 8 ans ou 10 ans, c déja trop tard, l'éducation commence dès qu'il montre son nez au grand jour

et j'ai oublié, on le laisse pas trainé le soir aprés 21h, mais pour beaucoup le laisser dehors, c une façon de s'en débarasser et de rester tranquillos :prudent:

accuser la société mdrrrrrr du n'importe quoi, il faut bien accuser l'autre c trop simple de s'en tirer comme ça, on fait des gosses, il faut donc assumer et ne pas fermer les yeux
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Peut être ta une vision restreint du rôle de chacun dans la société, en tout cas mon conseil si tu envisages de mettr un voleur de voitur o monde abstient toi pour le bien de tous!!

oui tu as raison , un gamin traine dehors le soir , vol une voiture , fonce sur des flics , s'echappe en sautant dans un fleuve ...; j'avais pas vu le lien pardon ...

c'est biensur a cause de féministe , merci d'avoir elargit mon champs de vision ... :rolleyes:
 

vahibenien

SHamsSY-salam
qui a parlé de feministe :eek:

j'estime qu'un gosse de 13 ans qui tourne mal, la 1ere responsabilité c'est celle des parents, un enfant on commence a l'éduquer dés la naissance, c'est pas à 8 ans ou 10 ans, c déja trop tard, l'éducation commence dès qu'il montre son nez au grand jour

et j'ai oublié, on le laisse pas trainé le soir aprés 21h, mais pour beaucoup le laisser dehors, c une façon de s'en débarasser et de rester tranquillos :prudent:

accuser la société mdrrrrrr du n'importe quoi, il faut bien accuser l'autre c trop simple de s'en tirer comme ça, on fait des gosses, il faut donc assumer et ne pas fermer les yeux
Ecoute déjà ce que toi tu estimes; les gens s'en foute complètement; les parents seront totalement responsable quand la société arrêtera d’édicté des lois sur la manière dont les parents doivent éduquer leurs mômes mais pour ça faut voir du côté des féminist. On appel ça le révère de la médaille dans une société ou c'est la loi qui prime sur tous autres conception ou autres valeurs
 

vahibenien

SHamsSY-salam
oui tu as raison , un gamin traine dehors le soir , vol une voiture , fonce sur des flics , s'echappe en sautant dans un fleuve ...; j'avais pas vu le lien pardon ...

c'est biensur a cause de féministe , merci d'avoir elargit mon champs de vision ... :rolleyes:
Quand tu veux faire un excès d'ironie, demande toi si tu as bien compris les propos de ton interlocuteur auquel cas tu peux demander une reformulation!! hein
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Quand tu veux faire un excès d'ironie, demande toi si tu as bien compris les propos de ton interlocuteur auquel cas tu peux demander une reformulation!! hein


dans ce cas ce n'est pas les propos que les lecteurs doivent essayer de comprendre , c'est l'illogisme d'un raisonnement .

suffit de reprendre ta réponse au posteur précédent pour ce rendre compte de la stupidité de la chose :

Ecoute déjà ce que toi tu estimes; les gens s'en foute complètement; les parents seront totalement responsable quand la société arrêtera d’édicté des lois sur la manière dont les parents doivent éduquer leurs mômes mais pour ça faut voir du côté des féminist. On appel ça le révère de la médaille dans une société ou c'est la loi qui prime sur tous autres conception ou autres valeurs

je ne sais pas quel age tu as , mais tu n'as surement pas d'enfant toi ...
 
Ecoute déjà ce que toi tu estimes; les gens s'en foute complètement; les parents seront totalement responsable quand la société arrêtera d’édicté des lois sur la manière dont les parents doivent éduquer leurs mômes mais pour ça faut voir du côté des féminist. On appel ça le révère de la médaille dans une société ou c'est la loi qui prime sur tous autres conception ou autres valeurs

toi tu t'en fou à ce que je vois, mais pas les autres

tjours la faute à la société, de qui se moque t-on ??? quand tu éduques un enfant, c'est toi qui l'éduque et non la société, c surement la faute à sarko encore une fois :prudent:

allez je te laisse continuer dans tes délires :D
 

vahibenien

SHamsSY-salam
dans ce cas ce n'est pas les propos que les lecteurs doivent essayer de comprendre , c'est l'illogisme d'un raisonnement .

suffit de reprendre ta réponse au posteur précédent pour ce rendre compte de la stupidité de la chose :



je ne sais pas quel age tu as , mais tu n'as surement pas d'enfant toi ...
Et en quoi tu es légitime pour définir qu'un raisonnement est illogique ou po?? Vraiment tu es prétentieux!! Et pour ta gouverne les enfants on peut s'en passer
 

vahibenien

SHamsSY-salam
toi tu t'en fou à ce que je vois, mais pas les autres

tjours la faute à la société, de qui se moque t-on ??? quand tu éduques un enfant, c'est toi qui l'éduque et non la société, c surement la faute à sarko encore une fois :prudent:

allez je te laisse continuer dans tes délires :D
Continue de t'enfoncer vers le bas pour ne po dir vers le fond; et la société tu crois qu'elle est composée de quoi?? Surement de petits homm vers?? hein
 
Haut