Nantes : " un homme surpris en plein acte avec..

A

AncienMembre

Non connecté
Bientôt 48 ans, j'approche du demi siècle.
C'était dans un élevage de vaches laitières qui appartient à un cousin de ma mère pendant des vacances.
C'est chez sa mère à lui que je suis devenu " Moonsister " le même été 1981, c'est une des sœurs de ma mamie.Ma vie est remplie de plein de " petites vies ", des anecdotes.
C'est exactement ça, une vie pleine d'autres petites vies:D

Soeur de lune ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est exactement ça, une vie pleine d'autres petites vies:D

Soeur de lune ?
Des prêtresses lunaires, on nous classe comme wiccans, mais c'est plus ancien et christianisé, certains diraient sorcières mais on n'en est pas, on est " femme-sage " traditionnelles, qui pratiquent la médecine avec des méthodes traditionnelles comme les plantes.
Une croyance qui réunit des divinités anciennes comme Héra, Athéna, Aphrodite, Hestia.............. avec Marie, toutes associées à la Lune, la déesse de la Fertilité et des Récoltes, et dieu au Soleil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des prêtresses lunaires, on nous classe comme wiccans, mais c'est plus ancien et christianisé, certains diraient sorcières mais on n'en est pas, on est " femme-sage " traditionnelles, qui pratiquent la médecine avec des méthodes traditionnelles comme les plantes.
Une croyance qui réunit des divinités anciennes comme Héra, Athéna, Aphrodite, Hestia.............. avec Marie, toutes associées à la Lune, la déesse de la Fertilité et des Récoltes, et dieu au Soleil.

Très intéressant !
Il t'arrive de te soigner avec des plantes ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pareil !
Tu as des recettes simple à partager ?
Des recettes qu'on trouve sur le net aujourd'hui, j'avais appris les noms en finnois il y a longtemps mais j'ai trouvé les noms en français.
Comme les airelles pour les infections urinaires, le mélange cumin-fenouil-anis et houblon, pour les mastites et pour activer les montées de lait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des recettes qu'on trouve sur le net aujourd'hui, j'avais appris les noms en finnois il y a longtemps mais j'ai trouvé les noms en français.
Comme les airelles pour les infections urinaires, le mélange cumin-fenouil-anis et houblon, pour les mastites et pour activer les montées de lait.

Le cumin en infusion est top Pour La digestion et désagréments intestinaux , l'effet est quasi immédiat
 
Haut