Nantes : " un homme surpris en plein acte avec..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Bientôt 48 ans, j'approche du demi siècle.
C'était dans un élevage de vaches laitières qui appartient à un cousin de ma mère pendant des vacances.
C'est chez sa mère à lui que je suis devenu " Moonsister " le même été 1981, c'est une des sœurs de ma mamie.Ma vie est remplie de plein de " petites vies ", des anecdotes.
C'est exactement ça, une vie pleine d'autres petites vies:D

Soeur de lune ?

C'est exactement ça, une vie pleine d'autres petites vies:D

Soeur de lune ?
Des prêtresses lunaires, on nous classe comme wiccans, mais c'est plus ancien et christianisé, certains diraient sorcières mais on n'en est pas, on est " femme-sage " traditionnelles, qui pratiquent la médecine avec des méthodes traditionnelles comme les plantes.
Une croyance qui réunit des divinités anciennes comme Héra, Athéna, Aphrodite, Hestia.............. avec Marie, toutes associées à la Lune, la déesse de la Fertilité et des Récoltes, et dieu au Soleil.

Des prêtresses lunaires, on nous classe comme wiccans, mais c'est plus ancien et christianisé, certains diraient sorcières mais on n'en est pas, on est " femme-sage " traditionnelles, qui pratiquent la médecine avec des méthodes traditionnelles comme les plantes.
Une croyance qui réunit des divinités anciennes comme Héra, Athéna, Aphrodite, Hestia.............. avec Marie, toutes associées à la Lune, la déesse de la Fertilité et des Récoltes, et dieu au Soleil.

Très intéressant !
Il t'arrive de te soigner avec des plantes ?

Pareil !
Tu as des recettes simple à partager ?
Des recettes qu'on trouve sur le net aujourd'hui, j'avais appris les noms en finnois il y a longtemps mais j'ai trouvé les noms en français.
Comme les airelles pour les infections urinaires, le mélange cumin-fenouil-anis et houblon, pour les mastites et pour activer les montées de lait.

Des recettes qu'on trouve sur le net aujourd'hui, j'avais appris les noms en finnois il y a longtemps mais j'ai trouvé les noms en français.
Comme les airelles pour les infections urinaires, le mélange cumin-fenouil-anis et houblon, pour les mastites et pour activer les montées de lait.

Le cumin en infusion est top Pour La digestion et désagréments intestinaux , l'effet est quasi immédiat

Retour