Nari les filles ! Il lui a fait l'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Aube était l'astre qui illuminait bladi. Oui un gourou si tu préfères. Nous lui vouons à ce jour un culte, malgré son crépuscule. A chaque pleine lune nous coupons un doigt à Meuse et répandons son sang dans la section actualités internationales.

Accessoirement c'était une sympathique internaute.

Pourquoi?

Toi tu me donnes l'envie terrible de te chanter une chanson à chaque fois que je te lis

Elle chantait quand tout à coup ... SA SOEUR! mdrrr - YouTube

Tu peux nous remettre Senseii stp ? :D

Sérieusement, je sais pas, je te perçois "no prise de tete" en tout cas du peu que j'ai pu lire.

Pourquoi tu demandes ?

J'ai parlé avec l'automate qui sévit dans la tête de Misterfake, qui évidemment ne démord pas de son flair il parait infaillible (vous devriez vous méfier quand même). Il a fui ... sans me décrire Aube.

M'a quand même khla3 le bougre... "Je te prends pour Aube parce que TU ES Aube point bonne soirée" .... Comme les procès d'antant ou t'avais juste le droit d'être présent et fermer ta bouche avant la sentence ..

Sinon quoi, tu vascilles? ^^

ça dépend ... tu t'appelles Aube en vrai toi aussi ? ^^

J'ai parlé avec l'automate qui sévit dans la tête de Misterfake, qui évidemment ne démord pas de son flair il parait infaillible (vous devriez vous méfier quand même). Il a fui ... sans me décrire Aube.

M'a quand même khla3 le bougre... "Je te prends pour Aube parce que TU ES Aube point bonne soirée" .... Comme les procès d'antant ou t'avais juste le droit d'être présent et fermer ta bouche avant la sentence ..

Non mais moi je me fiche de qui est qui, Mister Fake ou pas. Je viens, je passe le temps, je décompresse de ma journée.

Je veux juste retrouver Senseii, c'est tout ^^

C'est qui Senseii ? Un autre de tes courtisans ?

Je n'ai aucun courtisans voyons ;-)

Sache que tous les bladi-males la courtisent...

Arrêtez de dire n'importe quoi !

Il me semble l'avoir compris. Mais je crois que je ne l'envie pas .... Au vu de ce que je lis de leurs interventions ....

Y'a rien à envier justement, c'est juste des délires ;)

Comment peux-tu douter de moi Ludy, tes mots me lacèrent.
I die.

Laisse moi te réanimer ^^

A vrai dire, à la base, je suis pas quelqu'un de sympa.
Donc, je vais pas te faire la faveur de t'expliquer.
Comprends ce que tu veux, va ... :cool:

Mouais .... Si c'est un jeu de rôle, je comprends.

Tu devrais comme un de tes petits proches, faire boum dans ta kilotte de temps en temps ... Ca délesterait un peu ... On est là pour passer du bon temps comme dit Ludy.

Mouais .... Si c'est un jeu de rôle, je comprends.

Tu devrais comme un de tes petits proches, faire boum dans ta kilotte de temps en temps ... Ca délesterait un peu ... On est là pour passer du bon temps comme dit Ludy.

Ah, c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est quand meme moi qui te rappelle la légereté du forum à x reprises.
Pour le passage surligné, je dirai "coup bas"... Cela ne t'honore pas. :)

Ah, c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est quand meme moi qui te rappelle la légereté du forum à x reprises.
Pour le passage surligné, je dirai "coup bas"... Cela ne t'honore pas. :)

Ecoute ma chérie ... L'avantage que j'ai sur toi, c'est que je suis toute nouvelle sur ce site, je ne suis donc pas complètement immergée, j'ai du recul par rapport à tout ce qui s'écrit et se lit. Et encore plus par rapport à mon implication.

Ce n'était pas un coup bas (j'ai franchement que ça à faire à venir sur le net pour y déverser mes éventuelles frustrations et battre en brèche) mais un mignon clin d'oeil par rapport au topic sur les mots d'enfants auquel on a toutes les deux participé.

Faut faire attention quand même, tout le monde n'est pas là juste pour tirer à boulets rouges (et ceux qui le font on devrait leur rendre service et leur résilier l'opérateur)... Détendons-nous.

Ecoute ma chérie ... L'avantage que j'ai sur toi, c'est que je suis toute nouvelle sur ce site, je ne suis donc pas complètement immergée, j'ai du recul par rapport à tout ce qui s'écrit et se lit. Et encore plus par rapport à mon implication.

Ce n'était pas un coup bas (j'ai franchement que ça à faire à venir sur le net pour y déverser mes éventuelles frustrations et battre en brèche) mais un mignon clin d'oeil par rapport au topic sur les mots d'enfants auquel on a toutes les deux participé.

Faut faire attention quand même, tout le monde n'est pas là juste pour tirer à boulets rouges (et ceux qui le font on devrait leur rendre service et leur résilier l'opérateur)... Détendons-nous.

Vu la longue tirade que tu viens de pondre. C'est plutot moi qui vais te conseiller de te détendre.
De ce fait, en haut à droite. Déconnexion. Un click. Petite croix. Un click. Une camomille. Un petit son relax. Et au dodo:cool:

musique douce ,detente et relaxation ,reiki ,massage .. - YouTube

Good night le Bladi people...!

Vu la longue tirade que tu viens de pondre. C'est plutot moi qui vais te conseiller de te détendre.
De ce fait, en haut à droite. Déconnexion. Un click. Petite croix. Un click. Une camomille. Un petit son relax. Et au dodo:cool:

musique douce ,detente et relaxation ,reiki ,massage .. - YouTube

Good night le Bladi people...!

Je crois que tu devrais arrêter de te prendre au sérieux et ton petit air condescendant le garder pour les petits jeunes de 20 piges de ce forum.

Ignore-moi comme je t'ignore.

Retour