Nari les filles ! Il lui a fait l'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Ah non, pas Aznavour ! Hallyday si tu veux l'enterrer je te prête même la pêle mais pas Aznavour ....

Nan J.Hallyday s'il était mort ils auraient fait produire un This is it national à Kamel Ouali... mais honnêtement Aznavour j'ai, aussi longtemps que je me souvienne, été persuadé de son décès. lol

Nan J.Hallyday s'il était mort ils auraient fait produire un This is it national à Kamel Ouali... mais honnêtement Aznavour j'ai, aussi longtemps que je me souvienne, été persuadé de son décès. lol

C'est vrai t'as raison, le jour où il mangera les pissenlits par la racine, on entendra parler de lui pendant au moins 24 mois ....

Je vois pas la video.

Cette semaine, l'admin du taf a bloqué plein de sites, dont bladi.
Aujourdhui, ca me prend 3 plombes de surfer et poster avec iphone, je sais pas pourquoi, ca me saoule.

Bonne journee les filles, soyez pas sages.

Cool, j'ai acces entre midi et deux, mais dites a Bladi que ca déconne a partir de smartphone, IMPOSSIBLE de poster, j'ai essayé de poster ce qui suit en vain !

Elle était en France quand elle a rencontré un homme de 46 ans alors qu'elle a 23 ans.Elle me dit qu'ils s'entendaient à merveille.Il est divorcé et il a des enfants. Ils ont échangé leurs coordonnées et ils sont toujours en contact quand elle est rentrée au Maroc.Elle me demande s'il veut vraiment du sérieux,mais je pense pas :prudent: Vous pensez qu'un homme de 46 ans veut du sérieux avec une belle jeunette de 23 ans ?

Nari les filles ! Il lui a fait l'amour ! Et un topic de jalouse de plus, un !

Si vous comprenez pas mon topic, lisez, c'est pas comme si mes topics etaient pas particulierement agreables et amusant a parcourir...je parle des topics de asminaa, tachelhit, et celles qui denoncent des filles dont elles aimeraient limite etre a la place...

Sinon moi, puisque ca vous intrigue et qu'il faille que je le rappelle regulierement, j'ai fait l'amour a 4 bladinettes, j'en ai embrassé 5, aucune n'est sur ce topic...n'importe qui ne me pecho pas, faut etre confiante voire fortiche, d'autant plus maintenant. Vous aurez aucun nom, séduisez moi pour en faire partie.
Peut etre, eventuellement, j'le ferais a la plus coquine du topic...Kafta est en tete.

On a peut-être pas envie de se "faire retourner" par le premier venu :eek:

Tout à fait, je pense qu'Ibnoucid, nous fait là une espèce de transfert, ayant la dalle, il est persuadé que tout le monde partage son état :rolleyes:

Sans parler du fait que les histoires intimes sont justement ...intimes, je ne vois pas pourquoi je viendrais vous décrire tout cela, m'enfin...

Cool, j'ai acces entre midi et deux, mais dites a Bladi que ca déconne a partir de smartphone, IMPOSSIBLE de poster, j'ai essayé de poster ce qui suit en vain !

Nari les filles ! Il lui a fait l'amour ! Et un topic de jalouse de plus, un !

Si vous comprenez pas mon topic, lisez, c'est pas comme si mes topics etaient pas particulierement agreables et amusant a parcourir...je parle des topics de asminaa, tachelhit, et celles qui denoncent des filles dont elles aimeraient limite etre a la place...

Sinon moi, puisque ca vous intrigue et qu'il faille que je le rappelle regulierement, j'ai fait l'amour a 4 bladinettes, j'en ai embrassé 5, aucune n'est sur ce topic...n'importe qui ne me pecho pas, faut etre confiante voire fortiche, d'autant plus maintenant. Vous aurez aucun nom, séduisez moi pour en faire partie.
Peut etre, eventuellement, j'le ferais a la plus coquine du topic...Kafta est en tete.

Tu as aiguisé ma curiosité! Elles sont encore actives sur le forum les bladinettes en question?:intello:
Je crois que si une bladinette veut te séduire, la 1ere résolution, c'est de trainer sur le topic " sexe", non?:rolleyes:

Tout à fait, je pense qu'Ibnoucid, nous fait là une espèce de transfert, ayant la dalle, il est persuadé que tout le monde partage son état :rolleyesz:

Sans parler du fait que les histoires intimes sont justement ...intimes, je ne vois pas pourquoi je viendrais vous décrire tout cela, m'enfin...

Quelle dalle ? Tu lis ce que j'écris ?

Oui j'ai des envies régulierement, je suis en bonne santé, mais je cede pas pour autant, j'ai des fortes attentes que j'estime que peut peuvent satisfaire.

Si tu n'as ni la dalle, ni des envies régulieres de maniere naturelle, ne m'embete pas, je t'ai pas demandé ton intimité.

Quelle dalle ? Tu lis ce que j'écris ?

Oui j'ai des envies régulierement, je suis en bonne santé, mais je cede pas pour autant, j'ai des fortes attentes que j'estime que peut peuvent satisfaire.

Si tu n'as ni la dalle, ni des envies régulieres de maniere naturelle, ne m'embete pas, je t'ai pas demandé ton intimité.

Détends-toi Ibnoucid, tu restes un de mes bladinaute préféré, même si je ne supporte pas une partie de ce que tu étales ici, sans ça tu ferais un mari génial, je suis sincère !

Détends-toi Ibnoucid, tu restes un de mes bladinaute préféré, même si je ne supporte pas une partie de ce que tu étales ici, sans ça tu ferais un mari génial, je suis sincère !

Tu n'es pas la seule à me dire en mots ou demi mots ca ... mais merci quand meme, j'ai rien contre toi :mignon:
Les fois ou je suis en couple, je disparais completement d'ici, j'espere meme a chaque fois ne pas revenir. Je dis ca pour le étaler.

Tout à fait, je pense qu'Ibnoucid, nous fait là une espèce de transfert, ayant la dalle, il est persuadé que tout le monde partage son état :rolleyes:

Si si décris-nous tout ça :sournois:

wanari ashno wa9e3 8na :e-ek:

attendez je prends un paquet de chips :-D

Il me reste 20 mns.
Quoi ache wa9e3e ? Tu me découvres oulla ? :eek:

sonperelipopette! J'ai lu! Et je plaisantais :-)

Mais il est simple de trouver quelqu'un pour faire des galipettes ;-)

Et pour le faire concretement ? dépasser ses propres principes, renoncer au romantisme nécessaire a toute femelle qui ne se fait pas payer ?
Non c'est pas facile.

Retour