Je n'attire que les vieux

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu dois être sacrément bogoss pour te faire mater par les gays alors sois content :D
Mais l'histoire ne me dit pas comment tu sais que ces gars sont gays

Ahahaha
Non mais un type qui te matte chelou comme moi quand je matte Shakira ou Rihanna y'a pas besoin de réfléchir pour savoir que ça en est un :D
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis

Ça ne m'étonne pas.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrrr
Mouai j'vois ce que tu veux dire @zeytouna mais encore une fois je pense qu'entre femmes c'est moins choquant et plus naturel...un gars qui vient m voir pour m dire qu'il m trouve bogoss je tape la fuite direct sans m retourner :D

Bon bonne nuit zitouna ;-)
 
Mdrrrrr
Mouai j'vois ce que tu veux dire @zeytouna mais encore une fois je pense qu'entre femmes c'est moins choquant et plus naturel...un gars qui vient m voir pour m dire qu'il m trouve bogoss je tape la fuite direct sans m retourner :D

Bon bonne nuit zitouna ;-)


Hahah entre mecs c'est tendu...on dirait que l'homosexualité est une maladie transmissible mdr

Bonne nuit Kroos^^
 
Haut